Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Merde alors; Je sais plus qui (Dance Commander peut-être) m'expliquait que la défaite contre israëliens et chypriotes, c'était parce qu'on s'en fout de l'EL et qu'on se réserve pour le championnat.

A oui... Je comprends mieux là.

La vérité c'est qu'on est nuls en championnat comme en EL. Faut pas chercher plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand les mecs comprendront qu'un hold-up c'est à 0/1 éventuellement dans les dernières minutes après avoir dominé tout le match et pas seulement une mi-temps !

 

En plus d'être mauvais sur le terrain et dans les chiffres, on va passer pour des Caliméro là !

c est pas deja fait avec ton avatar?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde alors; Je sais plus qui (Dance Commander peut-être) m'expliquait que la défaite contre israëliens et chypriotes, c'était parce qu'on s'en fout de l'EL et qu'on se réserve pour le championnat.

A oui... Je comprends mieux là.

La vérité c'est qu'on est nuls en championnat comme en EL. Faut pas chercher plus loin.

 

J'allais dire la même chose. Sauf que la première mi-temps est l'une de nos meilleure depuis très longtemps.

Match très bizarre et assez caractéristique de cette équipe. De bonnes choses, on sent qu'il ne manque pas grand chose par rapport à pas mal d'équipes. Mais le moindre grain de sable fout la machine en l'air. Aujourd'hui ça a été le manque de réussite de Diabaté, le péno non sifflé, la barre d'Obra, la réussite de Nantes. Mais quoi qu'il en soit, l'incapacité totale de réaction de cette équipe est totalement décourageante. Une deuxième mi-temps indigente, plus aucune intelligence de jeu, une désunion totale, des joueurs qui déjouent, des individualités qui se délitent et des remplaçants qui n'apportent rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi la défaite est due au lama ! j'ai rien contre cette bête mais en général un Lama c'est un fainéant et ça résume un peu près notre équipe... la même gueule a longueur de journée .. :D

nous en sologne c'est le sanglier déjà c'est moins con bon ça pue de la gueule mais bon c'est robuste, rapide et assez beaux a voir..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais dire la même chose. Sauf que la première mi-temps est l'une de nos meilleure depuis très longtemps.

Match très bizarre et assez caractéristique de cette équipe. De bonnes choses, on sent qu'il ne manque pas grand chose par rapport à pas mal d'équipes. Mais le moindre grain de sable fout la machine en l'air. Aujourd'hui ça a été le manque de réussite de Diabaté, le péno non sifflé, la barre d'Obra, la réussite de Nantes. Mais quoi qu'il en soit, l'incapacité totale de réaction de cette équipe est totalement décourageante. Une deuxième mi-temps indigente, plus aucune intelligence de jeu, une désunion totale, des joueurs qui déjouent, des individualités qui se délitent et des remplaçants qui n'apportent rien.

Même remarque mais moi j'avance un argument en plus : Triaud a annoncé qu'il n'y aurait rien au mercato d'hiver sauf si l'équipe jouait les premiers rôles ou les derniers. Or avec une victoire hier on serait 4.5 donc les gars 5Diabaté, sané ??) ont eu peur de voir arriver de la concurence à Noël. Ca se tient comme raisonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde alors; Je sais plus qui (Dance Commander peut-être) m'expliquait que la défaite contre israëliens et chypriotes, c'était parce qu'on s'en fout de l'EL et qu'on se réserve pour le championnat.

 

c'est pas moi...

j'aurais plutôt dit qu'on est nuls en EL et en L1 parce qu'on se réserve pour la Coupeuuuuuu de la Liiiiiiiigue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revenu de Chypre hier soir pour voir ce résultat... Aucune idée du déroulement du match, de qui a fait quoi et comment... Mais le score est honteux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Revenu de Chypre hier soir pour voir ce résultat... Aucune idée du déroulement du match, de qui a fait quoi et comment... Mais le score est honteux !

 

hé bé t'as du courage...

comment ça s'est passé alors ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce match. Bon streaming pour une fois (merci pour le lien dans le tchat). Manque de concentration, mauvais choix finaux, toujours est-il qu'alors que Bordeaux devait virer en tête à la mi-temps, c'est l'inverse qui se produit sur la seule action Nantaise dangereuse.

 

Ensuite, comme à Chypre, ce sont les adversaires qui peuvent attendre et contrer. Et ça n'a pas manqué, la fraicheur, l'envie étant visiblement Jaune et Verte.

 

Que conclure ? Rien de bien nouveau, Nantes était meilleur tout simplement.

 

Peut être aussi la confirmation que notre milieu de terrain, c'est du gruyère et ce malgré la montée en milieu défensif de Sané. Un Sané qui est dans une mauvaise passe.

 

Le meilleur Girondin ? Je pense que Belay a fait son job, plutôt bien. Mais hier Diabaté n'était pas au mieux. Un Diabaté en retour de blessure et qui ne s'arrache pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m abstient n'ayant pas vu le match de commenter...mais tout de même 3-0 à domicile contre un promu !!!!!

Vivement le retour de Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m abstient n'ayant pas vu le match de commenter...mais tout de même 3-0 à domicile contre un promu !!!!!

Vivement le retour de Cavé

 

Eh ben, t'es tombé bien bas pour penser que Cavé sera notre sauveur ...

 

On va finir par avoir une série de suicides dans les rangs des sup' du FCGB. Vivement la L2 pour écrémer tout ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé bé t'as du courage...

comment ça s'est passé alors ?...

 

Bien sympa.

Arf les supporters de Nicosie ont le sang chaud. Avec la tribune fermée, au final, les ultras chypriotes étaient au même virage que nous (coté gauche de la tribune et nous coté droit). Nous avons eu droit a quelques frayeurs à la mi-temps. Heureusement que nous avions des CRS de 50 kilos, brunes et très intelligentes physiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du temps de Bez, Gillot serait viré depuis longtemps !

Et je ne pense pas qu'il se serait amusé à faire le pitre avec un Lama en faisant un tour d'honneur ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×