Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

je veux pas être le chat noir qui traverse la route, mais je vois difficilement comment on peut gagner face à Nantes qui est dans une phase ascendante et bien meilleure dans tous les domaines, que nous !

il y a un seul élément inconnu : est-ce que nos joueurs vont se bouger le c... ??

et avec cette inconnue, ça peut changer le cours du match

 

sur les 2 derniers matchs, ils ont perdu à la maison contre lille et ont fait un nul miraculeux à montpellier... montpellier c'est pas fameux !

Avec de l'envie et le public derrière (et sans malchance) on peut et on doit les taper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et avec la présence de Serge le Péruvien, qui aura béni la pelouse en déposant une crotte d'avant match, on ne peut que gagner ...

 

Trop de pression sur ce match, on va se merder et pourtant, j'aimerai tellement taper les Canaris et nous voir provisoirement 4ème ...

 

Allez, je garde un infime espoir suite aux derniers matchs de notre équipe en L1 avec au moins un but d'Obra', motivé par ses 29 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec un vent pareil les tirs de loin vont être dur à capter pour les gardiens ......alors nos artilleurs OBRA ET SERTIC ....faites nous voir :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe bordelais :

 

Carrasso, Olimpa - Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané - Kaabouni, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Sertic - Diabaté, Jussiê, Rolan, Saivet.

 

Infirmerie : Poko, Chalmé, Traoré, Bellion, Bréchet.

 

Choix de l'entraîneur : Ben Khalfallah, Savic, Sacko, Jug.

 

Bellion, 20 minutes de jue et hop ... blessé. Allez au repos maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prono ? hum difficile ... ces "cuits cuits " ont de belles petites ailes. Comme le dit Francis Gillot, ils sont costauds dans toutes les lignes, ont un vrai buteur et sont dans une dynamique positive.

 

Je retiens surtout la conclusion de Gillot, "leur classement est logique".

 

Alors pour les battre, il faudra montrer autre chose que face à Nicosie. Il est vrai avec un onze, disons, "type".

 

Et surtout stop aux errements individuels et à une certaine suffisance.

 

Diabaté sera t'il titulaire d'entrée ? si oui, ça sent le saut du milieu de terrain et les longs ballons pour que notre "géant" fasse remonter tout le bloc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais juste peur qu'on gagne, qu'on se retrouve 4èmes, et que les joueurs considèrent notre championnat fini...

Share this post


Link to post
Share on other sites
0-0

Pas possible une belle compo mais des doutes sur les perfs actuelles de >Saivet et Rolan, en tout cas ça devrait pulser sur les ailes... ou alors Saivet autour du Diab !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à avoir un match nul, je préférerais quelque chose comme ça:

 

 

Ce but de Dugarry!

Ah oui, je m'en souviens de ce match !

 

Joli tacle de Sénac au début du résumé et un des seuls buts de Youssouf Fofana avec nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------carrasso------------------------

-mariano---henriqué----planus--------orban-----

-----------------sané-----sertic---------------------

---obraniak---------saivet------------nicobelay---

------------------cheick diabatelli------------------

 

go gog gogogog ogo go gogog goo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, je m'en souviens de ce match !

 

Joli tacle de Sénac au début du résumé et un des seuls buts de Youssouf Fofana avec nous !

 

surtout que le Nantes de 1995 a été un des plus beaux champions de l'histoire de la L1, faire un résultat la bas était une grosse perf.

 

je revois ça avec bcp de regret, nous avions des très bons joueurs talentueux mais des gars très faibles en meme temps.

 

un def centrale Prunier/Senac puis Dogon, ça craint.

 

bon sinon 4 maheureuses pages sur un Bdx Nantes avec la possibilité de se replacer en champ, hé ben.......on est toujours en dépression !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×