Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

la glissade de planus sur le 3 eme :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuh... comment dire. On va hurler avec les loups ? Tout mettre sur le dos d'un buteur parce que c'est quand même super pratique d'avoir un bouc émissaire, ça évite de se remettre en question. Diabaté ne sait pas dribbler. Ok. Il n'a pas le sens du but. Ok. Il a les pieds carrés. Ok.

Faut surtout dire que tous les autres ont été géniaux. La défense a été extraordinaire et les milieux offensifs extraordinaires. Quel con ce Diabaté d'avoir foutu en l'air ce match ! On le survolait et Obra, Saivet ont multiplié les occasions. Comme jeudi d'ailleurs. C'était la faute de Diabaté. Bon, il était pas là, d'accord, mais quand même, c'est pas une raison de ne pas marquer à chacune de ses occasions !

Pourquoi n'a-t-on pas mis Jussiê plus tôt sur la pelouse ? On a vu lorsqu'il est rentré, ah, là, enfin, on a vu des buts !!! Et des occasions en veux-tu en voilà. Et la défense s'est enfin stabilisée. Parce que Diabaté, c'est aussi à cause de lui qu'on se prend trois buts, ce soir, c'est indéniable. Et même le lama, je suis sûr qu'il ne l'a pas apprécié à sa juste mesure.

 

Alors, je propose : on vire Diabaté (impossible de le vendre, il est trop nul) et là, enfin, on va voir ce qu'on va voir. Comme jeudi !

Je ne jette pas la faute sur Diabate mais sur l ensemble de l equipe. Si tu remontes mes messages, je le comparais à Chamakh sur son jeu de remise. Mais voilà à l époque, à Bordeaux, on n attendait pas tout de Chamakh qui n à jamais été un grand buteur. Aujourd'hui, on attend trop de Diabate parce qu autour, il n y a rien.....et surtout pas Saivet et NMB..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne jette pas la faute sur Diabate mais sur l ensemble de l equipe. Si tu remontes mes messages, je le comparais à Chamakh sur son jeu de remise. Mais voilà à l époque, à Bordeaux, on n attendait pas tout de Chamakh qui n à jamais été un grand buteur. Aujourd'hui, on attend trop de Diabate parce qu autour, il n y a rien.....et surtout pas Saivet et NMB..

 

Au temps pour moi alors. Ce n'est pas ce que j'avais compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je ne me lis pas....mais je regarde un peu (de plus en plus) ailleurs. Et je ne vois pas d autres attaquants aussi peu doués avec les pieds. Ne pas marquer est une chose, mais lui ne sait même pas dribbler. Ah, il marque quelques buts.

Bah marquer des buts, c'est ce qu'on demande avant tout à un attaquant. C'est pas un super dribbleur, mais il est tout à fait capable d'éliminer ses adversaires en un contre un, voir son but face à Montpellier notamment, je me rappelle aussi l'avoir vu laissé Thiago Silva sur place face au QSG.

Il est pas très élégant à voir jouer, mais faut pas se tromper, son principal défaut reste sa finition, et notamment ses trop nombreux ratés sur des actions où le plus dur semble pourtant avoir été fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens d'un virage nord où on a énormement entendu les jaunes et où le chambrage est maximal.

J'ai vu que les latéraux bons, Sertic, Saivet et la défense centrale catastrophiques.

Des tribunes l'arbitrage avait l'air mauvais mais je sais pas ce qu'il est en vraiment.

Bref, je comptais prendre un abo mi-saison mais ça va aller je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens d'un virage nord où on a énormement entendu les jaunes et où le chambrage est maximal.

J'ai vu que les latéraux bons, Sertic, Saivet et la défense centrale catastrophiques.

Des tribunes l'arbitrage avait l'air mauvais mais je sais pas ce qu'il est en vraiment.

Bref, je comptais prendre un abo mi-saison mais ça va aller je pense.

 

Sertic a été notre meilleur joueur sur le match,

 

Sinon ça fait combien d'années qu'on a pas gagné contre un promu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe est tellement médiocre, son entraîneur tellement nul, que je n'ai même plus envie d'en parler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah franchement excuse moi "fcgb 33", mais je vois pas pourquoi tu dis ça.

Il a perdu pas mal de ballon, gaspillés par des frappes de merde.. des passes ratés.. s'il est sorti je pense pas que c'était pour le préservé m'enfin..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors vous êtes où les gars ? Meta en tête ...

 

C'est bizarre parce que c'est pas l'europa league là ... qu'est-ce qui avait aujourd'hui ? parce que prendre 3-0 par un promu ça fait pas mal au cul ? ils sont où là tous les pinpins qui s'enflammaient au bout de 2 victoires ?

 

Moi je crois que la parade de Triaud elle est raccord avec le cirque et la prestation de l'effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Cette équipe est tellement médiocre, son entraîneur tellement nul, que je n'ai même plus envie d'en parler !

 

Toi t'es vraiment un mauvais supporter..........je te rassure, moi aussi !!!!!

 

Sinon, le prix des Hot-dog est toujours aussi eleve a Lescure, car le sujet interessant est la en fait.......

 

3-0 Chez nous contre les canaris, il faut remonter au debut des annees 80 pour voir le grand FCNA nous corriger ainsi a domicile.....

 

Je suis d accord sur le fait que accabler Le grand malien est un peu facile, il est moyen mais pas plus que les autres !!!

 

On a l'equipe que M6 merite.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement que henriqué nous expliqué pourquoi on etait devenu costaud defensivement.Les trois derniers match 6 but encaissé .Incroyable d avoir des oeilleres aussi enorme.Aujourd hui bon debut avec du rythme ce qui m a surpris , mais au vue des occasions ratées la defaite etait evidente.Apres le debat sur les joueurs bah on s en fou on dis la meme chose depuis trois an et demi.Reste 7 mois et le chpt es fini et on verra la soit disant stategie de m6 et triaud.Mais bon serront les dents ils nous feront des bon match et aussi des m.... mais on a pas le choix.Courage pour ma part je continuerai d aller au stade car je vient pas soutenir un tel joueur ou auter mais les GIRONDINS DE BORDEAUX .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je trouve que la différence entre Bordeaux et Nantes aujourd'hui n'est pas aussi grande que le laisse penser le résultat.

 

En 1ère mi-temps, Bordeaux peut (doit) mener au score, malheureusement ce n'est pas le cas. Pire, nous sommes même menés...

 

Ensuite sur la deuxième mi-temps, le froid réalisme nantais a fait la différence.

 

Si on s'attarde sur les stats :

Bordeaux 7 tirs cadrés 0 but

Nantes 4 tirs cadrés 3 buts

 

Donc autant il ne fallait pas s'extasier suite à la bonne série dernièrement, autant il ne faut pas sombrer dans le catastrophisme ce soir.

 

La L1 est comme ça ! 2-3 bons résultats et vous tutoyez le haut du tableau. 2-3 moins bons et vous êtes derrière...

 

Alors certes cette défaite va faire mal à la tête mais ne serait-ce pas un mal pour un bien ? Les joueurs ne se voyaient-ils pas trop beaux après les récents résultats ?

 

Un mal pour un bien ?

 

Je te rappelle qu'on n'était que 10ème il y a une semaine. Si à chaque fois qu'on joue 5 bons matchs d'affilée, on doit se faire rectifier deux fois dans la semaine "pour nous remettre dans le droit chemin", on ne va pas pas faire un classement de furieux à l'arrivée.

 

Quasi éliminés d'un groupe de Ligue 2 européenne au bout de 4 matchs, une troisième défaite en L1 à la maison qui plus est dans le derby (4ème en comptant toutes les compètes), s'il y a encore des têtes qui enflent après ça.... :wacko:

 

Allez, on va dire que si au soir de la 35 ou 37ème journée, Bordeaux a toujours son invincibilité face à l'OM, la saison sera sauvée !

 

Super...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors vous êtes où les gars ? Meta en tête ...

 

C'est bizarre parce que c'est pas l'europa league là ... qu'est-ce qui avait aujourd'hui ? parce que prendre 3-0 par un promu ça fait pas mal au cul ? ils sont où là tous les pinpins qui s'enflammaient au bout de 2 victoires ?

 

Moi je crois que la parade de Triaud elle est raccord avec le cirque et la prestation de l'effectif !

 

quoi? t'as toujours pas compris que le foot pro se jouait sur des détails? un poteau, un penalty pas sifflé.... c'est bon notre chance est passée ! nantes marque 3 buts sur 3 occazes immondes et terminé ! La premiere période est la meilleure que j'ai pu voir, on s'est pris un pur hold up dans la gueule voilà tout.

 

Après l'ouverture du score c'était sur qu'on allait perdre, les gars n'ont pas de caractère, ils sont faibles mentalement, ils paniquent et font n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toujours la faute à pas de chance ! toujours la faute aux autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×