Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

J'aurais alncé Nmb et Rolan mais bon !

 

Disons que Francis Gillot a fait là une première mouture, en prévision des 8 matchs à jouer en moins d'un moins, qui restent avant la trêve d'Hiver.

 

Et le premier dès jeudi qui vient à Lescure contre Frankfort.

 

Apparemment il n'y a pas de blessés à l'issue de ce Rennes / Bordeaux.

 

Au passage, chapeau au duo Nguemo / Diabaté, qui ne m'a pas fait regretter d'avoir à me battre avec de mauvais streamings.

 

Un point à l'extérieur, contre une bonne équipe, même si ça a été dans la tradition des rencontres avec Rennes ces derniers temps, juste après une trêve internationale, pas si mal.

 

Il faudra prendre les 3 pts lors de la réception d'Ajaccio à Lescure, en fin de semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un point à l'extérieur, contre une bonne équipe,

C'est une plaisanterie???

 

On est si misérables qu'il faut se cacher derrière le talent d'un adversaire aussi NUL que le Stade Rennais.....?????

 

Ah ben merde alors...... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi Rolan ne joue pas?

 

 

a) il n'a pas le niveau ?

 

b/ Il y a actuellement meilleur que lui au club et c'est un second choix

 

c) il n'a pas voulu coucher avec les coachs donc il est puni

 

 

Très bon match de Nguemo avec une passe lumineuse pour Van Diabaté et un très bon controle/tir de ce dernier qui sauve ainsi son match car ses partenaires n'arrivaient pas à le trouver avant constament hj qu'il était !!

 

1pts à Rennes c'est bien face a une équipe de notre valeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une plaisanterie???

 

On est si misérables qu'il faut se cacher derrière le talent d'un adversaire aussi NUL que le Stade Rennais.....?????

 

Ah ben merde alors...... :jesorsportejk8:

 

Je précise alors, contre une bonne équipe de L1. Comme on pourrait dire l'inverse, en parlant de Bordeaux.

 

Tout est relatif dans cette L1.

 

Il va d'ailleurs falloir prouver le week end prochain en recevant Ajaccio, qu'on ne peut considérer comme une bonne équipe de L1, que Bordeaux mérite cette qualification.

 

Je ne suis pas loin de penser, à quelques détails prêts, qu'à part PSG et ses stars, qui peut avoir le qualificatif de très bonne équipe, non seulement de L1, mais d'Europe, que tous les autres sont quasiment dans le même panier.

 

Voir Aulas, par exemple, chez lui, faire match nul avec VA vous relativise les égos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1pts à Rennes c'est bien face a une équipe de notre valeur !

 

T'as raison ! contente toi de ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison ! contente toi de ça ...

 

 

Bin wè c'est bien ! t'es toujours persuadé qu'on a une équipe de champions du monde et qu'on va tout péter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la fin du match je n'ai pas senti que les joueurs voulaient aller chercher la victoire. Dommage, y avait moyen.

 

En défense, on s'affole très vite et au niveau des relances, c'est pas trop ça. Sané - Henrique, ça doit redevenir solide.

 

Saivet et Obraniak sur les côtés ont été bien absents. Diabaté n'a pas eu grand chose d'intéressant à se mettre sous le pied ou sur la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi non plus mais c'est le vieux qui m cherche et j ai passé la journée sur les chiottes!! On a encore le droit d être de mauvais poil de temps en temps :Invision-Board-France-377:

Bien sur que si.

Je voulais juste le préciser. Le club c'est la famille, on est pas toujours d'accord avec les choix, parfois on est pas d'accord mais c'est comme une deuxième peau. On ne peut s'y défaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin wè c'est bien ! t'es toujours persuadé qu'on a une équipe de champions du monde et qu'on va tout péter ?

 

Bien sur que c'est bien ! Vous découvrez notre équipe à chaque match ou quoi ? C'est exactement le type de match qu'on va faire à l'extérieur contre des concurrents directs. Quand on est bien, on gagne (cf Nice) quand on est moins bien on prend un point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin wè c'est bien ! t'es toujours persuadé qu'on a une équipe de champions du monde et qu'on va tout péter ?

 

certainement pas ... mais quand tu vois le déchet technique au niveau des passes : c'est pas normal ! et ça même avec une équipe moyenne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un nul à rennes... il y a pire ! On va dire que c'était le minimum.

 

Va surtout falloir se réveiller à domicile, déjà 3 défaites (autant que l'année dernière) !

 

On avait perdu 5 matchs à la maison en 2010/ 2011 et il faut remonter à 79/80 pour revoir un chiffre pareil ! On va peut être battre un triste record cette saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il y a un accord financier entre ces deux clubs pour fournir des matchs pourris, pas possible autrement.

 

Bref, ça risque de finir sur ce score ...

C'est rigolo sur le résumé ça avait l'air d'une rencontre assez enlevée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
un nul à rennes... il y a pire ! On va dire que c'était le minimum.

 

Va surtout falloir se réveiller à domicile, déjà 3 défaites (autant que l'année dernière) !

 

On avait perdu 5 matchs à la maison en 2010/ 2011 et il faut remonter à 79/80 pour revoir un chiffre pareil ! On va peut être battre un triste record cette saison.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×