Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J5] Bordeaux 0-1 Eintracht Francfort

Recommended Posts

Je trouve scandaleux que le club donne autant de places aux supporters adverses....

 

ca rempli le stade et les caisses .... et ca promet une mega ambiance coté allemand (ca me rappelera le match aller)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca rempli le stade et les caisses .... et ca promet une mega ambiance coté allemand (ca me rappelera le match aller)

moi ca ne me plait pas et au niveau sécurité c'est moyen

Share this post


Link to post
Share on other sites

si les teutons mettent la même ambiance qu'à l'aller, ça pourrait faire le buzz^^.

 

moi ca ne me plait pas et au niveau sécurité c'est moyen

ils sont très gentils les allemands. On a nous même été du coté des ultras de francfort avant le début du match, se retrouvant même entre eux et la buvette avec nos belles plaques françaises, et pas de problèmes rencontrés (à part cléo qui a taché le siège) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
si les teutons mettent la même ambiance qu'à l'aller, ça pourrait faire le buzz^^.

 

 

ils sont très gentils les allemands. On a nous même été du coté des ultras de francfort avant le début du match, se retrouvant même entre eux et la buvette avec nos belles plaques françaises, et pas de problèmes rencontrés (à part cléo qui a taché le siège) ;)

 

je confirme

 

En plus qd on est rentre ds le stade a Frankfurt, il n y avait pas d entrée separe (supporter allemand et français passaient par la même entrée sans aucune séparation. Également aucune séparation au niveau du parcage seulement qq stadiers

 

à propos WIR FICKEN SIE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre niveau ambiance on va être ridicules...

Ils vont mettre le feu a 12 000 tandis que les ultras vont être 4000-5000 vers la ça va être un carnage...

 

500-1000 tu veux dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De ta vie aussi on s'en branle.

Supporter transcende tout le reste, pour toi!

Pour d'autres, il s'agit de loisirs, de plaisir... qui ne se vit pas au détriment du reste.

La famille ou le club ?

En fin de mois, qui t'appelle pour financer les déplacements ?

Triaud pour te remercier ou ton banquier pour couvrir les dépenses

Dans une relation tu aimes pour 2, à sens unique, qu'importe les couleuvres ?

Ou ça doit être réciproque, s'enrichir mutuellement

 

Ta passion est respectable, mais ne t'autorise pas à juger le sens des priorités des autres.

2 mondes avec des critères différents mais une passion commune.

Pour quel usage ?

S'affronter sur les divergences ou se rencontrer sur les convergences

 

 

D'où je parle de ma vie. Je parle du club et de ce qui est censé l'entourer : le public.

il est où le public de Bordeaux ?

Sur tous les gens qui chouinent sur l'absence de motivation du club et de l'équipe pour l'EL, combien étaient présents l'an passé, quand il y avait les matchs contre Newcastle (1ère place en jeu), Kiev ou Benfica ? Faut-il rappeler les affluences faméliques lors de ces matchs ? Pourtant, ils la jouaient la coupe d'europe là. Et ce n'étaient pas des petits noms en face.

 

Gillot a mis la priorité au championnat, ok… n'empêche que les 11 bonhommes qui rentrent sur le terrain en EL, ça reste des joueurs des Girondins qui doivent être supporter comme tels. Quand on voit le vide des tribunes lors des matchs face Tel-Aviv ou Nicosie, vous croyez que ça les motive les mecs à se casser le cul pour pousser le ballon au fond.

 

moi qui croyais qu'on était sur un forum de supporters de football. Je parle même pas de "passion", ça serait faire trop d'honneur à certains.

Non c'est vrai qu'il est tout à fait normal de lire qu'on s'en tape du match parce que la qualif est quasi morte, que ça ne sert à d'y aller ou de le regarder.

 

 

Et Triaud a bien raison de refourguer autant de places aux teutons.

Eux, malgré que leur club soit à la rue en championnat, ils supportent leur équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gens du Nord de l'Europe sont très bons publics et enthousiastes. En plus bien sur du ciel bleu dans les yeux, qu'ils n'ont pas dehors (ah ce brave Enrico).

 

Mais surtout pour ce club Allemand, qui n'a plus goûté à l'Europe depuis très longtemps, c'est comme un match important de league du fric.

 

En comparaison Bordeaux est quasiment chaque année, soit en league du fric, soit en Europa league.

 

Blasés les supporters Girondins. De la Juventus, du Real, du Bayern ... sinon rien.

 

Et ça même s'ils sentent bien venir les "vaches maigres".

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y en a qui ont la mémoire courte ici ... :mbdrapoeq6:

 

 

http://www.sudouest.fr/2013/03/15/on-n-y-a...ge-995002-8.php

 

Je ne vois pas ou est le problème de partager les tribunes avec des supporters adverse si cela se passe dans le respect mutuel ! (ce qui avait été le cas à Lescure avec nos Amis Lisboètes )

 

Le match c'est sur le terrain que ça se passe et non pas au comptage de supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gens du Nord de l'Europe sont très bons publics et enthousiastes. En plus bien sur du ciel bleu dans les yeux, qu'ils n'ont pas dehors (ah ce brave Enrico).

 

Mais surtout pour ce club Allemand, qui n'a plus goûté à l'Europe depuis très longtemps, c'est comme un match important de league du fric.

 

En comparaison Bordeaux est quasiment chaque année, soit en league du fric, soit en Europa league.

 

Blasés les supporters Girondins. De la Juventus, du Real, du Bayern ... sinon rien.

 

Et ça même s'ils sentent bien venir les "vaches maigres".

A ce propos, il y a de forte chance (à moins qu'on refasse un parcours sans faute dans une des deux coupes) que ça soit le dernier match européen à Lescure, un stade qui en a connu plus de 150.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dialectique utilisant les mots comme "certains" "ils" "on" .... Mais non pas de généralisation ou de raccourcis, tu t'en défends.

Champion, mon ami, tu es un champion.

 

Sinon, le constat est juste et je le partage et je le regrette amèrement également.

Mais ce n'est pas une découverte.

En espérant que ce ne soit pas le dernier match à Chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La dialectique utilisant les mots comme "certains" "ils" "on" .... Mais non pas de généralisation ou de raccourcis, tu t'en défends.

 

Si j'avais fait preuve de généralisation, je n'aurais pas utilisé le terme "certains".

Share this post


Link to post
Share on other sites

aux dires d'un ami chauffeur chez TBC ... les allemands sont deja tres en forme (ils mettent l'ambiance dans le tram et hurlent comme des malades) et tres imbibés ... ca promet pour ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être benfica X100 ce soir ! wouuuuuw si franckfort marque un but on va vraiment se croire à l'extérieur... faut que les gars s'arrachent pour ne pas rendre cette soirée parfaite aux allemands.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×