Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J5] Bordeaux 0-1 Eintracht Francfort

Recommended Posts

ça va être benfica X100 ce soir ! wouuuuuw si franckfort marque un but on va vraiment se croire à l'extérieur... faut que les gars s'arrachent pour ne pas rendre cette soirée parfaite aux allemands.

Un peu comme pour le match contre psg, mais avec ou sans les insultes des ultras? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
aux dires d'un ami chauffeur chez TBC ... les allemands sont deja tres en forme (ils mettent l'ambiance dans le tram et hurlent comme des malades) et tres imbibés ... ca promet pour ce soir

 

 

T'as interet à faire gaffe a tes fesses Poupoune :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très cher Knacky-Cale, les supporters, globalement, se cogne de cette coupe depuis fort longtemps, ça ne date pas de l'ITW de Gillot.

 

Je dirai qu'on a le luxe de s'en cogner, un luxe très bourgeois extrêmement représentatif de ce que nous sommes aujourd'hui à savoir des grenouilles anciennement ''boeufs'' avec la subsistance inconsciente d'un corps de boeuf. B)

 

je me marre quand je vois des revenants tout excités comme des Nantais qui regoutent au sel, la seule chose que je peux leur souhaiter s'ils veulent conserver un petit moment leur entrain, c'est, surtout, de ne pas gagner un titre avec un bel enchainement en LDC derrière.

 

les parcours d'exceptions comme celui du FCGB av Gourcuff et cie sont devenus des anomalies dans ce foot dit moderne, derrière, les casses gueules sont inévitables sans la capacité de l'actionnaire à assumer une remise au pot en cas couac sportif.

 

Le problème, c'est qu'entre temps, les supps se sont habitués au luxe, et se branlent complètement de ce qui les excitaient ''avant''.

 

la déprime persiste et là, y'a pas de cachetons pour la soigner !!! ;)

 

 

Tu as malheureusement tellement raison !

 

Je me souviens avoir ressenti un sentiment footballistique d'invincibilité lors d'un glacial soir d'hiver 2009, où suite à une probante victoire à Toulouse, la 6ème de rang avant la trève, Bordeaux caracolait en tête du championnat avec les perspectives d'écarter définitivement son second l'OM à la reprise (au lieu de ça on les relancerait pour leur offrir un boulevard inespéré), et de réaliser un doublé qui ne souffrait alors aucune contestation.

 

Et au sortir d'un automne/hiver étourdissant de talent et de maîtrise en LDF.

 

A ce moment, n'ayons pas peur des mots les Girondins étaient l'une des équipes les plus en vue et talentueuses d'Europe, le PSG n'était encore rien, et à la limite en ce glacial soir de décembre, l'on nous aurait prédit un destin "qatari" 4 ans plus tard que les côtes auraient été faibles.....

 

Putain, 4 ans........ça passe comme un songe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu comme pour le match contre psg, mais avec ou sans les insultes des ultras? :Invision-Board-France-596:

 

Je pense pas que les ultras parlent allemand !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon bahut organise une sortie pour ce match de légende.... :Invision-Board-France-163: j en serai et je sens qu'en cas de revers, je vais prendre cher jusqu' à la fin de l'année :Invision-Board-France-590: ...

 

Quoique les conseils de classe approchant... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant que W9 ne contribue pas à l'humiliation du club en foutant ses micros d'ambiance côté virage nord.... MERDE ! W9 c'est NDT, c'est à lui de protéger son club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

l'arbitre du match de ce soir est réputé en Espagne pour ses décisions zarbis...j'ai cru comprendre (m'en souviens plus ) qu'il nous avait arbitré lors du match contre Lyon en C1 il y a quelques années , c'est pas là qu'il y avait eu " mimine au sol " de Chalmé et péno contre nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe est quand même très mauvaise dans son championnat (ils ont gagnés que deux matchs et le dernier en septembre), mais cartonne en europe, enfin le dernier ils ont perdu à tel aviv...faut voir s'ils seront en mode europe ou championnat dans tous les cas je pense que gillot fera un petit mix équipe A et B, avec des joueurs comme traoré, rolan, planus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe est quand même très mauvaise dans son championnat (ils ont gagnés que deux matchs et le dernier en septembre), mais cartonne en europe, enfin le dernier ils ont perdu à tel aviv...faut voir s'ils seront en mode europe ou championnat dans tous les cas je pense que gillot fera un petit mix équipe A et B, avec des joueurs comme traoré, rolan, planus..

 

 

et il doit leur manquer 4ou 5 joueurs par rapport au match aller ....on devrais gagner !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant que W9 ne contribue pas à l'humiliation du club en foutant ses micros d'ambiance côté virage nord.... MERDE ! W9 c'est NDT, c'est à lui de protéger son club.

 

Je pense que partout où tu les mettras, tu n'entendras qu'eux… A part les placer sous la sono des ultras bien sûr.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que partout où tu les mettras, tu n'entendras qu'eux… A part les placer sous la sono des ultras bien sûr.

 

 

pourquoi pas ?! ils font bien ça à marseille pour faire croire qu'il y a de l'ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'arbitre du match de ce soir est réputé en Espagne pour ses décisions zarbis...j'ai cru comprendre (m'en souviens plus ) qu'il nous avait arbitré lors du match contre Lyon en C1 il y a quelques années , c'est pas là qu'il y avait eu " mimine au sol " de Chalmé et péno contre nous ?

 

 

Je sais plus, mais personne n'a oublié cette main de Chalmé pas au sol mais tournant le dos au ballon oui, et donc pas exagérément volontaire.

 

C'est pourtant ce pénalty ô combien sévère qui précipite notre élimination vu qu'au match retour on les mange dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais plus, mais personne n'a oublié cette main de Chalmé pas au sol mais tournant le dos au ballon oui, et donc pas exagérément volontaire.

 

C'est pourtant ce pénalty ô combien sévère qui précipite notre élimination vu qu'au match retour on les mange dans le jeu.

 

Tout cela grâce à Blanc qui met les titulaires en finale de la Cdl 3 jours plus tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×