Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J5] Bordeaux 0-1 Eintracht Francfort

Recommended Posts

Ca fait bien pitié quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait bien pitié quand même ...

 

Je suis d'accord...

 

Que l'on ait un stade vite ça crain mais bon... Mais là que l'on ait autant de supp adverses ça fait de la peine. Enfin je n'ai rien à dire je ne suis pas moi non plus au stade donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'autre match, pour le moment, ça fait 0-0

Allez, si on gagne ne serait ce que 1-0, une victoire suffirait en Israel pour se qualifier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais les Allemands ne sont pas top non plus.

Une petite victoire étriquée !! J'aimerai bien être là en février quand même. Ca serait tellement inespéré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

19 fautes des Allemands, 3 cartons jaunes

10 fautes des Bordelais, 2 cartons jaunes

Share this post


Link to post
Share on other sites

50 occasions pas un but, les allemands, une occas, un but !

y'a rien à dire...

c'est pauvre ce qu'on développe, encore que ce soir je leur ai trouvé une certaine envie.

pour le reste, il manque tout

 

 

Certes, mais les Allemands ne sont pas top non plus.

Une petite victoire étriquée !! J'aimerai bien être là en février quand même. Ca serait tellement inespéré !!!

 

hélas, tu n'y seras pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai et pourtant, y'avait largement la place ce soir.

Piteuse campagne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Campagne européenne minable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait n'importe quoi les 20 dernieres minutes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Campagne européenne minable ...

 

 

Comme dit à BeIn on se demande à quel match et a quel moment ils ont eu envie de la jouer....c'est surtout dans l'approche du match qu'on est nul !

 

Bon passons a autre chose , félicitation aux supporters Allemand qui se sont déplacés si nombreux et merde pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça, c'est fait ...

 

On n'avait pas notre place, point barre.

 

 

Bye bye Lescure pour l'Europe, en espérant quelques belles victoires encore dans ce stade mythique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce forum ressemble un peu a l équipe que l on vient de voir à la fin du match. On se tire dessus en pensant détenir la vérité mais l on oublie ce pourquoi on est la.

Il n y a rien d incompatible à être supporter et dire que cette équipe est mauvaise, certainement la plus mauvaise de ces 20 dernières années. Mais on voit les limites de notre centre de formation......que du physique et pas de technique...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dit à BeIn on se demande à quel match et a quel moment ils ont eu envie de la jouer....c'est surtout dans l'approche du match qu'on est nul !

 

Bon passons a autre chose , félicitation aux supporters Allemand qui se sont déplacés si nombreux et merde pour la suite !

Je crois qu'il ni y a pas eu un match où on a réussi à mettre la pression chez nous cette année. Peut être que la blessure de Poko nous a fait mal c'est un des ares à courir dans tous les sens et à vite remonter le ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×