Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J5] Bordeaux 0-1 Eintracht Francfort

Recommended Posts

Pas le pire match, mais trop d'inefficacité et un manque de précision dans les derniers gestes (dribbles, passes, tirs).

 

On sort piteusement d'un groupe très faible. Une grosse déception pour moi.

 

Et après match tendu avec Faubert dans le feu de l'action avec Sané et Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il ni y a pas eu un match où on a réussi à mettre la pression chez nous cette année. Peut être que la blessure de Poko nous a fait mal c'est un des ares à courir dans tous les sens et à vite remonter le ballon

 

 

 

Wè mais enfin finir dernier d'un groupe ou il y a Tel Aviv et Nicosie ça fait désordre , je veux bien qu'on parle de standing aux Gigis mais là on est tombé bien bas !

 

D'ou l'utilité de jouer une C2 ou pas quand on a pas de banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

" ouf, on est éliminé; pas de recrutement et c'est essentiel" vient de déclarer triaud

" on est dernière nicosie et croyez moi- on fera pire l'année prochaine"

Share this post


Link to post
Share on other sites
" ouf, on est éliminé; pas de recrutement et c'est essentiel" vient de déclarer triaud

" on est dernière nicosie et croyez moi- on fera pire l'année prochaine"

 

 

Tiens salut Wilfrid ! toujours là dans les grands moments !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue un match pour le gagner. La, en seconde mi temps, on était pas loin de l équipe 1. J ai pas vu une grande différence devant. Tout le match est passé à centrer, mais il n y a personne à la réception. Diabate à besoin de 50 m pour atteindre une vitesse de croisière respectable qui fait qu il est toujours en retard et Rolan est trop petit pour prendre quoique se soit de la tête. Par contre, Diabate en remise avec du monde autour pour jouer, ca ressemblait davantage à du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est incroyable de produire aussi peu de jeu en première mi-temps d'un match couperet. Notre défense est toujours aussi inquiétante, et puis cette Diabaté dépendance devant nous pénalise énormément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rarement vu autant de fans du modem. C'est grandes oreilles qui doit être content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu un mauvais match, dans une ambiance un peu particulière. Bravo au VS qui a réussi à lutter comme il pouvait contre le débarquement fridolin..

 

Les gamins étaient heureux, m ont même pas chambrés, et reconnaissaient aussi que Diabaté est exaspérant, mais qu un attaquant ne peut avoir 100% de réussite...

 

L équipe dépend de lui de et uniquement de lui, ce qui n augure rien de bon en cas de méforme passagère ou d une soudaine envie d aller goûter les joies du football anglais...

 

Très bonne soirée donc, malgré la défaite, mais clairement, on ne peut pas jouer 6 matchs de plus que les autres équipes de notre championnat sans payer l addition au niveau comptable....

 

Je viens d entendre parler de Benzia, why not après tout, il est pas plus dégueulasse qu un autre!!!

 

B noche amigos!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plan, plan dit Jean Louis Triaud, match amical dit-il encore. Effectivement la 1ere mi-temps surtout, avec peu de vitesse, alors qu'il fallait emballer le match de suite et des imprécisions techniques effarantes était à peine de niveau CFA.

 

La 2eme aurait pu voir Bordeaux ouvrir le score, face à des Allemands qui défendaient bien. Mais toujours ce manque de vitesse et cette imprécision dans la surface adverse, qui sont maintenant l'image de marque de ce groupe Girondin.

 

Et bien sur, comme souvent, qui ne marque pas, prend le but en contre à la fin du match. Un but concédé aussi sur un manque d'efficacité défensive, puisque le buteur se trouvait seul à 5 mètres de Carrasso.

 

Un Carrasso, qui pourtant, hormis le but, aurait pu jouer aux cartes dans son but, tant il n'a été que peu inquiété.

 

Ce type de match, face à une équipe prenable, va encore se produire cette saison. Et pourquoi pas d'ailleurs face à Ajaccio ce week end. Des Corses, qui l'ont déjà fait, preuve que le "mal Girondin" de cette saison n'est pas nouveau.

 

Un mot sur le onze aligné et surtout sur celui de la 2eme mi-temps, qu'on peut qualifier de "type". On le voit, il n'est guère plus brillant que les équipes précédentes, que je qualifiait de B. Ce qui justifie les déclarations de Francis Gillot : "j'ai un groupe avec une vingtaine de joueurs moyens, qui se valent ".

 

Pour passer hier soir, il aurait fallu que les Girondins se subliment. J'attendais par exemple une partie genre Châteauneuf à Lescure la saison dernière. Dès le début de match, j'ai compris que ce ne serait pas le cas.

 

Mais Francis Gillot justement, sait il encore booster suffisamment ses troupes, ou a t'il dans cette league Europa un langage mi figue, mi raisin, lui qui sait qu'on le jugera surtout sur la suite des compétitions Nationales ?

 

Toujours est-il que je ne l'ai pas vu bouillir sur son banc. Alors plutôt soulagé le Francis ? Pourtant il va encore falloir ne pas se faire ridiculiser à Tel Aviv. Une équipe ... C ... là bas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

on, à froid, et d'après mes souvenirs :

 

-carrasso prend encore un but sans qu'il ne bouge

 

-faubert a du être le joueur ayant touché le + de ballons

 

-sané doit vraiment partir

 

-poundjé est catastrophique et régresse de match en match

 

-traoré > n'guemo

 

-rolan n'a vraiment pas le niveau

 

-si diabaté ne marque pas, personne ne marque.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Rolan et Traoré, pas du tout d'accord.

Sur le reste, Ok, même si sur le but Carrasso n'y peut rien. Son jeu aux pieds fut horrible par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×