Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-0 Ajaccio {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

tout petit match avec 12000 spectateurs y compris de triaudpipo

18 ème au classement en taux de remplissage

merci à triaudpipo et au tout petit M6 pour leur œuvre

 

pour décourager les supporters à venir au stade, adressez-vous à M6 et à traudpipo

 

" pour cela, on sait y faire " pourrait déclarer notre incompétent Triaud

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel pauvre match ... lamentable ! et il faudrait dépenser 30 euros pour voir ça ?

 

Quand t'es amoureux d'une fille, tu l'emmènes au restaurant uniquement quand elle te fait bander?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand t'es amoureux d'une fille, tu l'emmènes au restaurant uniquement quand elle te fait bander?

 

Bah écoute si t'as un salaire qui te permets de ne pas compter tant mieux ! c'est pas mon cas , j'ai une famille et chaque euro compte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pu m'empécher pendant le match d'avoir une pensée émue pour tous ceux qui nous ont bassiné il y a peu de temps avec Ochoa qui s'en prend 4 dans la musette pour 4 occases Bordelaises...un très grand gardien ou un bon gardien de D1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Quand t'es amoureux d'une fille, tu l'emmènes au restaurant uniquement quand elle te fait bander?

 

Ca me couterais cher ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pu m'empécher pendant le match d'avoir une pensée émue pour tous ceux qui nous ont bassiné il y a peu de temps avec Ochoa qui s'en prend 4 dans la musette pour 4 occases Bordelaises...un très grand gardien ou un bon gardien de D1 ?

 

 

Ouais enfin quand t'es le gardien d'une aussi faible équipe et défense, t'as quand même le droit de te "louper" quelques fois !

 

Et puis je dis louper mais sur les 4 buts il est fusillé à bout portant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère une petite balade avec 3 ou 4 buts histoire de remettre de l'ordre dans les stats à domicile. Cette équipe corse a déjà presque les deux pieds en L2.

 

trop de force en moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah écoute si t'as un salaire qui te permets de ne pas compter tant mieux ! c'est pas mon cas , j'ai une famille et chaque euro compte !

 

Soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout petit match avec 12000 spectateurs y compris de triaudpipo

18 ème au classement en taux de remplissage

merci à triaudpipo et au tout petit M6 pour leur œuvre

 

pour décourager les supporters à venir au stade, adressez-vous à M6 et à traudpipo

 

" pour cela, on sait y faire " pourrait déclarer notre incompétent Triaud

Victoire 4.0 faut pas en demander plus aujourd'hui...Que de regrets pour Franckfort..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
trop de force en moi

 

 

ne bascule pas du coté obscur... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont fait ce qu'il fallait avec 4 buts dans le jeu, et des beaux mouvements. 3 points qui nous permettent de revenir dans les 10 premiers.

 

ça prouve que d'autres que Diabaté peuvent marquer. J'en étais pas vraiment convaincu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont fait ce qu'il fallait avec 4 buts dans le jeu, et des beaux mouvements. 3 points qui nous permettent de revenir dans les 10 premiers.

 

ça prouve que d'autres que Diabaté peuvent marquer. J'en étais pas vraiment convaincu.

Oui faut pas faire la fine gueule non plus...on est 8ème, c est à dire à peu près dans les cordes de ce qu on vaut réellement.

 

4 buts à la piaule, ça fait quand même plaisir même si l adversaire est ultra faible, reconnaissons-le...

 

Que Diabaté ne marque pas, soit...sur ce match avec les boulevards qu'ont laissés les corses en 2ème MT, c est pas bien grave...

 

Le retour en grâce de NMB fait plaisir, Sertic tire de mieux en mieux les CPA et la défense s'est frisée les moustaches ce soir sauf entre la 30ème et la MT où les ajacciens ont essayé, avec leurs moyens de se révolter...

 

Allez 3pts dans la fouille, le match de Guingamp s annonce très intéressant du coup....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle victoire avec un but de NMB.

 

J'ai pas vu grand chose du match mais coup de chance, j'étais présent pour le second et le troisième.

 

Du peu que j'ai vu, un NMB percutant et un Obra' qui fait une belle course pour le troisième but.

 

On est huitième, pour le moment en attendant les autres matchs, conforme à ce groupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle victoire avec un but de NMB.

 

J'ai pas vu grand chose du match mais coup de chance, j'étais présent pour le second et le troisième.

 

Du peu que j'ai vu, un NMB percutant et un Obra' qui fait une belle course pour le troisième but.

 

On est huitième, pour le moment en attendant les autres matchs, conforme à ce groupe ...

Je n'ai pas vu le match mais vu la compo, l'équipe paraît beaucoup plus équilibrée que lors du match contre Francfort, match qu'on aurait certainement gagné avec cette composition;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×