Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Guingamp 0-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

 

 

16 Cédric CARRASSO ©

3 HENRIQUE

6 Lamine SANE

23 Lucas ORBAN

25 MARIANO

7 Landry N'GUEMO

22 Julien FAUBERT

26 Grégory SERTIC

10 Henri SAIVET

19 Nicolas MAURICE-BELAY

20 JUSSIE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert remplace Obraniak...

 

ohhh le camouflet !!

 

A moins que ce ne soit que le turn over, en prévision de la réception de Lille.

 

Les compositions de départ

 

 

Guingamp : Ndy Assembé, Martins-Perreira, Kerbrat, Sorbon, Lemaître - Atik, Mathis, Sankharé, Giresse - Beauvue, Douniama

 

Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Orban - Faubert, Sertic, Nguémo, Maurice-Belay - Saivet, Jussiê

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien moi j'ai trouvé les bordelais très bien dans l'ensemble.

 

Un super Jussiê, un bon Sertic, Nmb et Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mérité ce 1/0 à la mi-temps au bénéfice de nos favoris.

 

Cependant attention aux ailiers Bretons, vifs et bons centreurs.

 

Premier but de Faubert depuis son retour à Bordeaux, sur une passe lumineuse de Sertic.

 

Allez il faut tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire importante qui va bien avec les autres résultats ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a quand même vu un état d'esprit vraiment pas mal sur ce match (mis à part un joueur de 17 ans...) tout le monde se donnait à fond, les remplacents étaient à fond derrière, c'était plaisant à voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 3pts mais on va peut être eviter de s'attarder sur ce match ....

 

Du moche, du efficace et les 3 pts, j'en veux bien à chaque match à l'extérieur.

 

Je trouve Nguémo vraiment bon depuis 2-3 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait combien de temps qu'ils avaient pas battu un adversaire pour leur passer devant? Combien de temps qu'ils n'avaient pas joué un match clé comme celui-ci avec l'envie de le gagner?

Par contre, j'comprendrais jamais le coaching de Gillot. T'es à 10, tu mènes, tu sors les 2 gars qui peuvent garder la balle pour faire entrer un tout droit et un gars qui va faire reculer le bloc-équipe... Logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du moche, du efficace et les 3 pts, j'en veux bien à chaque match à l'extérieur.

 

Je trouve Nguémo vraiment bon depuis 2-3 matchs.

 

 

Itou ! en fait c'est depuis que son équipe Nat s'est qualifié pour le Mondial....étonnant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 11 contre 11, il n'y avait pas photo, Bordeaux était taille au dessus. Ensuite, à l'expulsion d'Orban, on a vu de la solidarité, de l'abnégation. Que demander de plus.

 

Ce genre de match, vous soude une équipe.

 

Espérons que ça n'a pas laissé trop de traces au niveau blessés. Ce qui est sur c'est qu'Orban ne jouera pas face au LOSC.

 

Faubert n'a pas été mauvais en latéral gauche. Et si, un peu à la Jurietti, on tentait face aux ch'tis de lui donner le poste ?

 

 

 

Itou ! en fait c'est depuis que son équipe Nat s'est qualifié pour le Mondial....étonnant non ?

 

Je pense simplement qu'il a très peu joué la saison dernière, longuement blessé et qu'il a eu en début de cette saison, un temps de reprise. Là il joue à son niveau et il apporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×