Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J6)] Maccabi Tel-Aviv 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

L'art de tailler gratuitement le club que l'on dit aimer..

 

C'est beau le supportérisme de nos jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
L'art de tailler gratuitement le club que l'on dit aimer..

 

C'est beau le supportérisme de nos jours.

 

Ce match en milieu de semaine plombe le physique des joueurs, je ne vois pas où est le problème de le décrier.

On n'a pas besoin d'un match amical supplémentaire en Israel alors qu'on a 2 matchs capitaux pour la course aux premières places de cette fin d'année 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match en milieu de semaine plombe le physique des joueurs, je ne vois pas où est le problème de le décrier.

On n'a pas besoin d'un match amical supplémentaire en Israel alors qu'on a 2 matchs capitaux pour la course aux premières places de cette fin d'année 2013

 

T'es au courant que tous les titulaires sont restés au Haillan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'es au courant que tous les titulaires sont restés au Haillan ?

 

Et...? La saison se joue pas à 11. Et Rolan, Orban, Sacko, Poundjé et autre ce ne sont certes pas mes titulaires en puissance mais ils ne sont pas à mettre dans le même panier que les Chalmé, BKF, Bellion...

À VA et l'OM on aura aussi besoin d'Orban et Rolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et...? La saison se joue pas à 11. Et Rolan, Orban, Sacko, Poundjé et autre ce ne sont certes pas mes titulaires en puissance mais ils ne sont pas à mettre dans le même panier que les Chalmé, BKF, Bellion...

À VA et l'OM on aura aussi besoin d'Orban et Rolan

C est qui ton titulaire en puissance en arg cette saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Vautrat dans Sud Ouest électronique ce matin, Savic serait titulaire d'entrée.

 

Un duo avec Barbet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Vautrat dans Sud Ouest électronique ce matin, Savic serait titulaire d'entrée.

 

Un duo avec Barbet ?

 

 

La defense s'articulerait avec une DC a 3 avec Brechet et Planus a coté de lui ..on y rajoute Poundjé a gauche et le rouquin a droite ! D'almeida sera titularisé en milieux def (source à moi !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La defense s'articulerait avec une DC a 3 avec Brechet et Planus a coté de lui ..on y rajoute Poundjé a gauche et le rouquin a droite ! D'almeida sera titularisé en milieux def (source à moi !)

 

Source qui semble effectivement fiable.

 

Bien sur il n'y aura pas d'automatismes, mais face à un onze qui va jouer sa qualification, ce match pourrait être une belle rampe de lancement pour des audacieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem !

 

J'aimerai voir Savic et Barbet, voir ce que cela donne pour éventuellement prendre petit à petit les places des vieillissants Planus et Henrique.

Touré également !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le twitter de Vautrat :

 

 

--------------------------------------------------OLIMPA

 

-----------------------------------PLANUS------ SAVIC------BRECHET

CHALME-------------------------------------------------------------------------------------- ORBAN

 

------------------------------------------------D'ALMEIDA

ROLAN-----------------------------------------------------------------------------------------BEN K

 

----------------------------------------------SACKO--BELLION

 

 

Un 5/3/2, dont j'ai imaginé le positionnement, ça peut être positionné différemment bien sur.

 

Mais de toute façon ça va permuter offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match en milieu de semaine plombe le physique des joueurs, je ne vois pas où est le problème de le décrier.

On n'a pas besoin d'un match amical supplémentaire en Israel alors qu'on a 2 matchs capitaux pour la course aux premières places de cette fin d'année 2013

 

Les posts auxquels je faisais référence taillaient la qualité de l'opposition, pas l'intérêt du match en soi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sacrée compo !!

 

heureux de voir d'Almeida sur le terrain vu que je demandais de ses nouvelles depuis 3 mois...

pour moi ce type est largement meilleur que Kaabouni !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le twitter de Vautrat :

 

 

--------------------------------------------------OLIMPA

 

-----------------------------------PLANUS------ SAVIC------BRECHET

CHALME-------------------------------------------------------------------------------------- ORBAN

 

------------------------------------------------D'ALMEIDA

ROLAN-----------------------------------------------------------------------------------------BEN K

 

----------------------------------------------SACKO--BELLION

 

 

Un 5/3/2, dont j'ai imaginé le positionnement, ça peut être positionné différemment bien sur.

 

Mais de toute façon ça va permuter offensivement.

 

 

 

 

 

Faux ....Poundjé a la place d'Orban ! Yvon avait la bonne info .......................

 

La defense s'articulerait avec une DC a 3 avec Brechet et Planus a coté de lui ..on y rajoute Poundjé a gauche et le rouquin a droite ! D'almeida sera titularisé en milieux def (source à moi !)

 

 

Tu l'as dit bouffit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×