Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J6)] Maccabi Tel-Aviv 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Faux ....Poundjé a la place d'Orban ! Yvon avait la bonne info .......................

 

 

 

 

Tu l'as dit bouffit !

Pour un premier match avec les "grands" c'est pas un peu risqué de l'isoler en sentinelle?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant, le FB et Twitter des Girondins annoncent un 4-2-3-1. Vu la gueule de la compo, j'ai un doute que celui a posté ça connaissaient les joueurs, mais bon...

Olimpa - Chalmé ©, Planus, Bréchet, Poundjé - D'Almeida, Savic - FBK, Bellion, Sacko - Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un premier match avec les "grands" c'est pas un peu risqué de l'isoler en sentinelle?

 

 

avec 3 Dc il y a moins de risque de prendre l'eau dans l'axe ! par contre il va falloir que les milieux exentrés ferment bien les couloirs because il ne va pas pouvoir être partout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec 3 Dc il y a moins de risque de prendre l'eau dans l'axe ! par contre il va falloir que les milieux exentrés ferment bien les couloirs because il ne va pas pouvoir être partout !

Mouais... Des 3 dc y savic qu a quasiment jamais joué, brechet qu a fait des boulettes à buts et planus qui n'est plus ce qu 'il a pu etre, avec rouquemoute à droite et poundje qui rend jurietti et roll fiers et jaloux à la fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacrée compo !!

 

pour moi ce type est largement meilleur que Kaabouni !

 

 

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

 

j'avais suivi le parcours en Gambardella...

je sais qu'ils ne jouent pas dans le même registre mais Kaabouni franchement y a pas de quoi s'enflammer...alors que d'Almeida c'est le nouveau Mavuba !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais suivi le parcours en Gambardella...

je sais qu'ils ne jouent pas dans le même registre mais Kaabouni franchement y a pas de quoi s'enflammer...alors que d'Almeida c'est le nouveau Mavuba !

 

 

D'Almeida, on est d'accord et on en parlait en début de saison pour un contrat pro'.

 

Kaabouni a sorti de bonnes prestations sur le peu que j'ai vu et possède une très bonne réputation auprès de ceux qui suivent les jeunes. Son contrat pro' est là pour attester son niveau même s'il est vrai que ce n'est pas une assurance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant, le FB et Twitter des Girondins annoncent un 4-2-3-1. Vu la gueule de la compo, j'ai un doute que celui a posté ça connaissaient les joueurs, mais bon...

Olimpa - Chalmé ©, Planus, Bréchet, Poundjé - D'Almeida, Savic - FBK, Bellion, Sacko - Rolan.

 

Oh putain ça c'est de la compo équilibrée...

Je l'imagine bien le Gilot avant de faire sa compo.

Alors objectif : je laisse à Bordeaux (voire au bout du banc) tous les mecs que j'ai envie de faire jouer ce we.

Qu'est-ce qu'il me reste? Aïe, ça pas être facile de faire croire que ça ressemble à une équipe de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais pas ton deparis...

 

T'as vu cette défense un peu? Ça respire pas la mixité.. et le talent accessoirement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu cette défense un peu? Ça respire pas la mixité.. et le talent accessoirement.

 

Et pourtant, c'est la vérité du FCGB actuel ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant, c'est la vérité du FCGB actuel ...

 

Je t'accorde que Mariano/Sané/Henrique/Orban c'est globalement mauvais cette saison mais ça reste un cran au-dessus de cette défense de pré-retraités..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Logique que cette compo new look et très mixée, mette du temps à se trouver sur le terrain. Cependant c'était mieux dans le dernier quart d'heure.

 

Pas mal ce D'Almeida. Du coffre, de l'envie.

 

Alors qui sait, sur un malentendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×