Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Il faut rompre cette série et sauver le record de gueguette !!

Maintenant, ça va être chaud. Mais on peut le faire. On sera dans le coup si on gagne. Allez Bordelais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup est jouable merde !

Le LOSC ne semble pas flamboyant mai c'est ce que se disent toutes les équipes depuisle début desaison avant de perdre. A défaut d'être beau, c'est diablement efficace et très très solide. Ca va pas être simple de leur en coller un... Surtout avec leur espèce de gardien bionique !

Ca serait franchement le bon coup de prendre les 3 points, on reviendrait à hauteur des sardines en pleine déconfiture avec Anigo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des pronos à 2h du mat' ce ne sont jamais des pronos raisonnables... ou claires comme de l'eau (?) de roche. :sifflote:

Bon du coup je viens de voir que le diab n'était pas dans le groupe donc je change : toujours 2-1 mais but de Sané et Jussie! Vous l'aurez lu ici en premier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match sans attaquant de pointe ... le challenge du match : marquer un but à Enyama ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon du coup je viens de voir que le diab n'était pas dans le groupe donc je change : toujours 2-1 mais but de Sané et Jussie! Vous l'aurez lu ici en premier!

 

 

Wè mais les pronos changés alors qu'il y a déià 5 matchs de joués c'est chelou....

Share this post


Link to post
Share on other sites
des moyens de revoir le match après sa diffusion svp ?

 

GirondinsTV.com

 

99 centimes. Le match est souvent dispo le dimanche soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GirondinsTV.com

 

99 centimes. Le match est souvent dispo le dimanche soir.

 

le dimanche soir à minuit je crois...

je cherchais un moyen de le voir plus tôt !

 

merci quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le dimanche soir à minuit je crois...

je cherchais un moyen de le voir plus tôt !

 

merci quand même !

 

Ils l'ont rendu dispo à 21h un dimanche, mais plus tôt j'pense pas que t'ai d'autres moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il nous manque notre meilleur atout offensif , ils ont une très bonne défense avec une DC et un gardien au sommet de leur art , il va être difficile de claquer ! a moins que Obra décide de se faire regretter et nous plante un cf dont il a le secret (tiens il y a longtemps qu'il n'en a pas mis un...)

 

0-0 serait un bon résultat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il faut mettre à distance toutes les équipes >20 points qui peuvent nous faire basculer à tout moment dans la 2e partie de tableau en cas de mauvaise série..

Pour que l'année se finisse bien, devant les sardines (match le 22/12) il nous faut les 3 points, histoire de montrer que Bordeaux a de l'ambition pour la fin d'année et que les Sané, Diabaté, Mariano et consorts ne quittent pas le navire dès cet été

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×