Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Merci :Invision-Board-France-163:

 

Tu as du mal lire mais j'évoquais de faire jouer Sané "dans un registre a la Busquet " cad juste devant les 2 def centraux !

 

 

 

 

 

 

Qui seraient ?

 

 

C'est toi qui évoques la "surprise" de Gillot en parlant d'un 5/3/2, non ?

moi je parle d'un 4/4/2 avec Sane - Nguemo -Sertic pour occuper la largeur du terrain et devant eux Obra pour alimenter les deux de devant Jussié et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 0-0 bien chiant çà ramène toujours un point alors qu'un 0-1 à la 94e minute çà ramène 0

J'accepte donc de bien vouloir voir un match nul contre Lille et propose un sondage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le record c'est celui de Huard ou de Bordeaux? Une autre équipe que Bordeaux a réussi à garder sa cage inviolée plus de minutes que Bordeaux (avec différents gardiens)? Si non, alors c'est le record de Bordeaux, et pas de Huard seulement, et pour moi dans ce cas j'aimerais vraiment qu'on le garde, car c'est un beau record. Mais dans ce cas, qu'on arrête de parler du "record de Gueguette" partout dans les médias, c'est le record de tout le club (même si c'est l'acteur principal).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pronostiqué un 2-1 doublé du diab. C'est écrit.

 

Des pronos à 2h du mat' ce ne sont jamais des pronos raisonnables... ou claires comme de l'eau (?) de roche. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des pronos à 2h du mat' ce ne sont jamais des pronos raisonnables... ou claires comme de l'eau (?) de roche. :sifflote:

 

 

Déjà que le personnage n'est pas clair, rien que la coupe en dit long ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Poundje. Les Lillois vont probablement insister sur son côté. A lui de se sublimer.

 

Toujours pas de nouvelles pour Diabaté. Même sur twitter, la séance de ce matin 10 heures étant à huis clos.

 

En face, Mavuba ou pas ?

 

L'intox entre coachs ça sent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille fait un peu une saison à la Marseillaise offensivement ils sont largement moins fort qu'avant si nous montrons cette solidité défensive des deux dernier match je pense que nous pouvons viser un nul dans le pire des cas sinon une victoire je vois bien Obraniak et Belay en tant acteur de cette journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau fraicheur, Lille a une journée de récupération de plus, mais Gillot a fait tourner à Guingamp.

 

J'attend toujours de savoir si Diabaté a pu s'entrainer ce matin et là ... secret bien gardé pour l'heure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niveau fraicheur, Lille a une journée de récupération de plus, mais Gillot a fait tourner à Guingamp.

 

J'attend toujours de savoir si Diabaté a pu s'entrainer ce matin et là ... secret bien gardé pour l'heure.

 

 

On dirait une pucelle en attente de son premier orgasme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Lille demain après-midi. Toujours malade, Cheick Diabaté est forfait. Lucas Orban est suspendu. Matthieu Chalmé, Abdou Traoré et André Poko sont en réathlétisation. Azbe Jug, Hadi Sacko, Vujadin Savic et Younès Kaabouni suivront un entraînement. La réserve joue en Coupe d’Aquitaine et les professionnels ne peuvent disputer cette compétition.

 

FC Girondins de Bordeaux

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Bréchet, Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané – Ben Khalfallah, Nguemo, Obraniak, Sertic – Bellion, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Saivet.

 

Suspendu :

Orban.

 

Malade :

Diabaté.

 

Réathlétisation :

Chalmé, Poko, Traoré.

 

Entraînement :

Jug, Sacko, Savic, Kaabouni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je compte beaucoup sur NMB et Jussiê pour gêner la défense lilloise. Ils sont tous les 2 en forme et seront nos principaux atouts offensifs en espérant que Saivet se remette dans le bon tempo et qu'Obraniak, face à son ancien club, soit dans un bon jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×