Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Une belle 1ere mi-temps , j'ai cependant peur que Sertic soit blessé !

 

Un Jussié qui me surprend de plus en plus , Obra qui confirme qu'il est un escroc et qu'il choisit ses matchs , un Belay on fire et un Poundjé qui est plus qu'un remplaçant ! sans parler de la DC héroïque jusqu'a présent ...

 

Montrons que nous savons jouer 2mi temps de la même facture !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour N'Guemo et Maurice-Bellay que je trouve vraiment bon, ce dernier joue souvent en une touche, juste... Super !

 

Allez les Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoiils joeunt avec un ballon rouge quasi-invisible ? Y'a pas un pet de neige sur le terrain et il fait grand beau.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samedi dernier, Bordeaux était au fond du trou.

 

En une semaine, beaucoup de chose peuvent changer, le football va décidément très vite !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Cette défense centrale a définitivement tout mon respect.

 

Gros gros match de Sané qui a du couvrir le placement minable de Poundjé tout le match. Henrique solide bien que discret, tant mieux pour lui !

 

Je le dis et le redis, vivement l'arrivée d'un vrai 6 pour soulager ces deux gars, les latéraux son catastrophiques et ils ne pourront pas couvrir leurs erreurs de placement tout le temps !

 

L'attaque archi-stérile, énorme match de NMB qui malheureusement comme toujours fait la différence mais ne peut que centrer. J'espère le revoir à droite s'il s'améliore niveau frappe de balle.

 

Merci encore Nguémo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoiils joeunt avec un ballon rouge quasi-invisible ? Y'a pas un pet de neige sur le terrain et il fait grand beau.....

 

 

Because ce sont les nouveaux ballons...pis quasi invisible ? on peux y mettre des clochettes dedans si tu le vois pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ils jouent comme aujourd hui ,c est top 5 je pense..

les + ,mariano (malgres des imprécisions mais très utile ds son jeu vers l avant),henrique énorme ,poundje très bon ,nguemo énorme comme il y a 2 ans ,NMB,evidemmt,et jussié quand il joue comme ça c est parfait ,on sait que c est un des tous meilleurs techniciens de L1,et obraniak très bien aussi

 

si ils jouent comme aujourd hui ,c est top 5 je pense..

les + ,mariano (malgres des imprécisions mais très utile ds son jeu vers l avant),henrique énorme ,poundje très bon ,nguemo énorme comme il y a 2 ans ,NMB,evidemmt,et jussié quand il joue comme ça c est parfait ,on sait que c est un des tous meilleurs techniciens de L1,et obraniak très bien aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
si ils jouent comme aujourd hui ,c est top 5 je pense..

les + ,mariano (malgres des imprécisions mais très utile ds son jeu vers l avant),henrique énorme ,poundje très bon ,nguemo énorme comme il y a 2 ans ,NMB,evidemmt,et jussié quand il joue comme ça c est parfait ,on sait que c est un des tous meilleurs techniciens de L1,et obraniak très bien aussi

 

 

On a vu le même match....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×