Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

t'es sérieux toi , Poundjé très bon ? on a plutôt un réel problème à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo les gars. Ce soir, Lillet et petites saucisses. Comme quoi un vrai 12eme homme qui vous booste, ça sert. Bravo donc aussi aux supporters qui, malgré ce match à 14 heures, ont répondu présent.

 

Du Nguemo de gala cet après midi. Un but et un sauvetage sur la ligne.

 

On connait maintenant la recette pour que nos "escrocs" tiennent leur rang. Vite sortir d'Europa league (ils sont comme soulagés, league du fric ou rien en fait), mener au score et jouer à dix la seconde mi-temps.

 

J'oubliais peut être le principal bravo, celui à Francis Gillot, qui a concocté le juste schéma pour inquiéter ce Lille là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben ça marche pas chez moi??? sniff j'aime bien vous dire bonjours et yo tous les jours

oui mais ça c'était avant lol aujourd'hui c tout pourit le porge,et la misers que des pigne a bouffer lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mention spéciale à ceux qui sifflaient Enyama :chapeauxe4:

 

 

Ouai, non moi je trouve ça débile, la L1 possède des tops joueurs et ont les sifflent...

 

 

Bref superbe victoire ! +1 pour Juju qui fait encore un super match seul en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mention spéciale à ceux qui sifflaient Enyama :chapeauxe4:

 

la pression tu connais pas? faut arrêter de chialer comme des gonzesses à chaque fois que ça siffle "bhuhuhuhu les ultras ils ont insulté le stade" "buhuhuhu les ultras ils ont insulté le gardien lillois eniamamonculsurlacommode"

par contre tu chiales pas quand ça siffle pour roux? facho.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la pression tu connais pas? faut arrêter de chialer comme des gonzesses à chaque fois que ça siffle "bhuhuhuhu les ultras ils ont insulté le stade" "buhuhuhu les ultras ils ont insulté le gardien lillois eniamamonculsurlacommode"

par contre tu chiales pas quand ça siffle pour roux? facho.

 

J'ai bien entendu les sifflets quand le talentueux goal Lillois touchait le ballon. Mais rien de bien méchant, aucune insulte.

 

Et bravo pour l'ambiance elle parfaitement vue et entendue grâce à un bon streaming, que ce soit de la part des ultras ou des supporters lambda.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon matchs des girondins comme Mercredi soir.

 

Y a du mieux tant au niveau du jeu que de l'état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bravo pour l'ambiance elle parfaitement vue et entendue grâce à un bon streaming, que ce soit de la part des ultras ou des supporters lambda.

 

Niveau ambiance, c'était limite parfait lors des dernières minutes ! D'habitude tout le monde reste muet en croisant les doigts, mais là tout le stade était debout, sifflait, chantait pour encourager l'équipe !

 

Dommage que ce soit juste pendant 5-6 minutes, le reste du temps c'était la mort... un seul petit mégaphone pour faire bouger la tribune, c'est IMPOSSIBLE. Il faut le retour de la sono !

 

 

Sinon pour le match, beaucoup d'envie ! et ça fait plaiz'. Les lillois n'ont rien pu montrer.

 

En tout cas avec cet état d'esprit c'est bon pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la pression tu connais pas? faut arrêter de chialer comme des gonzesses à chaque fois que ça siffle "bhuhuhuhu les ultras ils ont insulté le stade" "buhuhuhu les ultras ils ont insulté le gardien lillois eniamamonculsurlacommode"

par contre tu chiales pas quand ça siffle pour roux? facho.

 

Par contre ils sont toujours aussi con d'aller se foutre en haut du virage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 pts sur 12 possibles lors des 4 derniers matchs , c'est excellent !

 

on envoie les U19 a Tel Aviv jeudi et on enquille 3pts de plus contre VA dimanche :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce que le public, le VS a fêté le sauvetage du record de notre ancien gardien ?

 

pas eu l'impression depuis la télé d'entendre quoique ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre ils sont toujours aussi con d'aller se foutre en haut du virage ...

 

Chacun ses goûts, perso je préfère les entendre plutôt que de les voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la pression tu connais pas? faut arrêter de chialer comme des gonzesses à chaque fois que ça siffle "bhuhuhuhu les ultras ils ont insulté le stade" "buhuhuhu les ultras ils ont insulté le gardien lillois eniamamonculsurlacommode"

par contre tu chiales pas quand ça siffle pour roux? facho.

Comme faut arreter de dire que les ultras ne filmaient pas le cul de cavani et/ ou son profil à l'échauffement, ni que le virage sud est toujours rempli quelque soit l'adversaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sérieux toi , Poundjé très bon ? on a plutôt un réel problème à ce poste !

 

non pardon ,pour moi poundje est " irrécupérable " ds le placement etc ..par contre j ai aimé son engagement..aussi " le problème a ce poste" ,moi je trouve orban bon..aussi certains disent ne pas avoir vu le meme match…mariano certes déficient ds les transmissions mais g trouvé ultra utile en seconde mitps…quant a jussié j ai trouvé également très utile ,dos au but ,combatif ,a bien aidé le bloc equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×