Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Jussie fait sa meilleure saison, il a été précieux aujourd'hui.

Très bon Nguemo, l'axe defensif et Mariano ont assuré. Sertic comme d'hab et même s'il a des loupés, Obra a fait son match.

Nous sommes 5ème, curieux d'entendre Riolescroc et Menes. Encore un peu d'ironie les médiocres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie fait sa meilleure saison, il a été précieux aujourd'hui.

Très bon Nguemo, l'axe defensif et Mariano ont assuré. Sertic comme d'hab et même s'il a des loupés, Obra a fait son match.

Nous sommes 5ème, curieux d'entendre Riolescroc et Menes. Encore un peu d'ironie les médiocres ?

 

 

Tu as oublié de citer Sané qui a fait un match très propre aujourd'hui ...sans contestation le meilleur Bordelais avec Nguemo sur ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mon Yvon, axe defensif c'est à dire Henrique et Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie vient d'enchainer plusieurs matchs comme titulaire, il devrait donc logiquement enchainer les prochains à l'infirmerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mon Yvon, axe defensif c'est à dire Henrique et Sané

 

 

Ok j'avais mal lu !

 

Jussie vient d'enchainer plusieurs matchs comme titulaire, il devrait donc logiquement enchainer les prochains à l'infirmerie.

 

 

Pourquoi ? depuis qu'il est a BX je n'ai pas souvenir de le voir autant impliqué dans le jeu ...les raisons je ne les connais pas et tôt ou tard on saura ce qui s'est passé cet automne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas? c'est cette passe qui fait que !

 

 

La passe ne semble pas décisive pour le but ( a l'inverse de celle qu'il fait sur le but de Faubert à Guingamp)

 

Bon après ça reste mon interprétation hein !

 

ps si Juju marque en début de match , je pense par contre que Mariano fait une passe décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La passe ne semble pas décisive pour le but ( a l'inverse de celle qu'il fait sur le but de Faubert à Guingamp)

 

Bon après ça reste mon interprétation hein !

 

ps si Juju marque en début de match , je pense par contre que Mariano fait une passe décisive...

 

ouais mais la même passe dans la surface, elle serait décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
la pression tu connais pas? faut arrêter de chialer comme des gonzesses à chaque fois que ça siffle "bhuhuhuhu les ultras ils ont insulté le stade" "buhuhuhu les ultras ils ont insulté le gardien lillois eniamamonculsurlacommode"

par contre tu chiales pas quand ça siffle pour roux? facho.

 

Humour l'ami....

 

J'aurais bien aimé entendre des chants sympas après que le reccord de Gaetan ait été préservé, plutôt que les sifflets! Chambrer plutôt que siffler en somme. Siffler c'est trop classique hein

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie fait sa meilleure saison, il a été précieux aujourd'hui.

Très bon Nguemo, l'axe defensif et Mariano ont assuré. Sertic comme d'hab et même s'il a des loupés, Obra a fait son match.

Nous sommes 5ème, curieux d'entendre Riolescroc et Menes. Encore un peu d'ironie les médiocres ?

On peut rajouter NMB qui met le feu dés qu'il a le ballon, mais effectivement équipe très solide, très compacte avec une DC retrouvée.

 

Bravo à Nguémo décisif sur son but qui sauve le record d'Huard et sur son sauvetage sur la ligne.

 

On est 6ème, 5ème attaque et 7ème défense, ça commence à devenir intéressant.

 

Contre VA, une 4ème victoire de suite est attendue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

3 pts de plus, c'est bien, ne boudons pas notre plaisir, y' a du mieux et un classement flatteur....

 

Alors il est vrai que la zone de relegation parait bien s'eloigner et je vais pouvoir bientot enlever une partie de ma signature, mais que peut on esperer comme objectif pour cette 2eme partie de championnat ? Assurer le maintien, ce qui n'est pas tres bandant pour un nostalgique comme moi, ou viser une place qualificative en EL ??, coupe dont tout le monde se fou y compris la direction et qu'on ne pourra pas gagner faute d'effectif....

 

Pourquoi pas un coup en coupe si l'equipe reste solidaire ??

 

Bref, ca va mieux, mais on est condamne a se contenter d un milieu de tableau comme objectif alors ???

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×