Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

[/b]

Surement avec bonnets marine et blancs distribués aux gosses....

bonnets distribués ?

 

tu peux en dire plus stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonnets distribués ?

 

tu peux en dire plus stp ?

 

 

Bin en principe le dernier match avant Noël le club fête ça au stade avec les gamins ! ils donnent des bonnets et en vendent aussi > ça se passe coté virage nord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était quand même un bon match de merde avec à la clef un but dégueulasse. Lille 2eme du championnat avant la rencontre ... Quelle tristesse que cette ligue 1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé la 1ère MT correcte.

Par contre, quand on mets en corrélation le jeu de Lille et leur classement, c'est assez hallucinant de médiocrité.

Lille est surcoté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin en principe le dernier match avant Noël le club fête ça au stade avec les gamins ! ils donnent des bonnets et en vendent aussi > ça se passe coté virage nord !

merci de l'info ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était quand même un bon match de merde avec à la clef un but dégueulasse. Lille 2eme du championnat avec la rencontre ... Quelle tristesse que cette ligue 1 ...

Pour une fois que je vois les Girondins proposer de l'engagement, le niveau de jeu, j'm'en cogne. Lille est venu pour casser le jeu, on connaît les capacités girondines pour en proposer... Bref, si tu t'attendais à du beau jeu hier, j'comprends que tu sois déçu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois que je vois les Girondins proposer de l'engagement, le niveau de jeu, j'm'en cogne. Lille est venu pour casser le jeu, on connaît les capacités girondines pour en proposer... Bref, si tu t'attendais à du beau jeu hier, j'comprends que tu sois déçu...

C'est clairement ça ! D'ailleurs ça sentait la fin de match à la Ricardo, où on a la chiasse jusqu'à la 94eme minute et où on dégage un peu partout jusqu'au coup de sifflet final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve qu'on a essayé, je vous trouve un peu sévère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut signaler que la réussite est de retour avec nous ! Celle qu'on n'a pas eu contre nantes par exemple...

 

Bref, 27 points, le même nombre que l'année dernière au même niveau. On doit passer la barre des 30 avant noel, victoire contre VA et match nul au vélodrome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même été plus intéressant dans l'engagement que dans le jeu, tu ne peux pas nier ça quand même.

Putain, ça fait 3 ans qu'on se tape des merdes niveau engagement, rien que la semaine dernière, contre Ajaccio, jusqu'au 3ème, ils étaient pas tranquilles bien que menant et n'étant jamais pris à défaut.

 

Alors, pour une fois, j'retiens que les gars en voulaient (effet Enyama?) et que c'est ce genre d'état d'esprit qui fera revenir les gens au stade. Le jeu, c'est pas la priorité, et hier, c'était quand même difficile face à des lillois qui ne proposaient rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont quand même été plus intéressant dans l'engagement que dans le jeu, tu ne peux pas nier ça quand même.

Putain, ça fait 3 ans qu'on se tape des merdes niveau engagement, rien que la semaine dernière, contre Ajaccio, jusqu'au 3ème, ils étaient pas tranquilles bien que menant et n'étant jamais pris à défaut.

 

Alors, pour une fois, j'retiens que les gars en voulaient (effet Enyama?) et que c'est ce genre d'état d'esprit qui fera revenir les gens au stade. Le jeu, c'est pas la priorité, et hier, c'était quand même difficile face à des lillois qui ne proposaient rien.

 

effectivement, beaucoup d'envie, un pressing coordonné et efficace et un jeu collectif cohérent...

sans doute grâce, au retour en forme de NMB, N'guémo et Mariano, Jussié...et à l'intelligence de Sertic (attention toutefois aux pertes de balles par suffisance parfois)

en revanche, Henrique parait complétement à côté de la plaque ! (je parle même pas de Poundjé qui doit acheter ses neurones dans la même boutique que Sacko)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ! =D

 

 

Alors en fait d'après ce que j'ai compris , la passe décisive est accordé car le but est donné à Nguemo ! si c'est le défenseur qui marque csc il n'y a pas passe decisive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×