Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 32èmes] Raon-l'Etape US 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Personne n'en parle, mais le onze aligné face à Raon n'avait rien d'une équipe type. Cette équipe sans Diabaté, sans Jussié, sans Sertic, sans Mariano, sans Orban, sans Rolan, sans Henrique, sans Planus, bâtie de bric et de broc, s'est qualifiée. On attendait quoi ?

 

C'est le mieux qu'elle pouvait faire, en manque criant en plus d'automatismes.

 

Il faut espérer que face à TFC, Francis Gillot enregistre quelques retours, sinon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout les clubs de ligue 1 se font chahuter par des CFA, qui plus est sur un terrain qui ressemble à un champ de patates. Ca se voit depuis des lustres alors on va pas en faire un fromage

 

Ouais mais il faut avoir un minimum de recul pour le réaliser et visiblement certains sont plus inamovibles que d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y'est, t'as une signature qui déchire et tu te la pete !!!!

 

L'info n'est pas seulement pour toi grand fou....

 

 

Et là, il t'appelle Sucrette et tu dis rien ?

 

Il y a du favoritisme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au milieu je crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Du coup hier pendant le match les "commentateurs " ont annoncé que BX allait avoir un mois de janvier compliqué a gérer puis un début février difficile avec la réception de Qsg en CL..et ces ânes m'ont fait douter ! je suis allé regarder le calendrier du club au cazou.... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Hébé...je ne rappelle pas que l'on ai déja joué a l'ile Rousse...ils doivent pas avoir de terrain homologué ces pecnos , ce devrait être soit à Calvi ou a Bastia !

 

Forza BX :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×