Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 32èmes] Raon-l'Etape US 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Bien affaibli quand même ce onze Girondin. Comme souvent ce 1er tour de coupe de France vient trop tôt pour les pros et les amateurs eux, préparent ce match depuis des semaines.

 

Un coupe gorges dont il va falloir se sortir, si on veut utiliser le nouvelle recrue Hoarau autrement qu'en championnat. A moins évidemment d'éliminer PSG en coupe de la ligue.

 

Et bien sur, si on veut retrouver la magie du stade de France ou j'ai vu mes favoris l'emporter à chaque fois. Face à oeme, je n'avais pu me déplacer. En fait ils ont perdu parce que je n'étais pas dans les tribunes ... sic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et attention tout les favoris quasiment en ont chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et attention tout les favoris quasiment en ont chier !

Oui mais quasi tous sont passés. Le seul hic Bréchet de DC mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais quasi tous sont passés. Le seul hic Bréchet de DC mais bon...

C'est sur au fait? La composition off. est annoncée sur gold ou autre ?

 

Signé : un militant pour Savic en déf. centrale. (humour...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - Nguemo, Traoré - Saivet, Obraniak, Maurice-Belay - Sacko

 

https://twitter.com/girondins

 

Surement la bonne compo.

 

Défense en bois, avant centre en carton mais ça va passer quand même :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0, but de CV sur péno' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est bien.

Par contre on est loin d'être impérial, on ferait bien de doubler la mise rapidement avant qu'ils égalisent et s'enflamment. Faut plier vite fait et ne pas se compliquer la tâche tout seuls.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mi-temps sans plus face à une équipe de Raon limitée.

 

Bref, vite oui, un deuxième pour être tranquillou car avec Johanssen, on sent que le danger peut venir de lui.

 

Sinon, bon niveau du N°4 de Raon, solide le gaillard.

 

De notre côté, Sacko mauvais mais ça, on le savait, vite un prêt au Havre qui est un très bon club formateur. Pour le reste, pas grand chose ...

 

Allez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais arrivé en retard et n'avais pas vu le but... Mais en fait y'a même pas péno !

Bon, on va pas se plaindre hein, mais quand même ! J'espère qu'on ne va pas avoir besoin de ça pour passer face à cette équipe à deux balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×