Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Mouais, ça n'a rien à voir, on domine outrageusement là, contre Nantes on avait des occas' mais beaucoup moins de maîtrise.

 

Rentrée de Diabaté à la 60e et ça devrait le faire.

C'est pour ca que j'ai dit un peu patate. On domine, on marque pas, actions stéréotypées et on sent que derrière c'est fébrile. Allez les loulous, un ptit but pour nous rassurer.

 

Ce qui n'a rien avoir c'est le red wedding et la mi saison 4 de TWD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un lien qui marche sans spam de cul c'est possible ?

C est bien la premiere fois que tu te plainds de spam de cul, tu obliges madame a regarder le match ou bien? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, ça n'a rien à voir, on domine outrageusement là, contre Nantes on avait des occas' mais beaucoup moins de maîtrise.

 

Rentrée de Diabaté à la 60e et ça devrait le faire.

Je partage ton analyse et très bonne première mi-temps du jeune Pellenard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

YES ...

 

Ce fut chaud mais la victoire est là, difficile mais belle.

 

Gros match de Landry et Jussiê. Merci Cédric encore une fois et on retrouve le NMB de la première saison ...

 

4ème ce soir en attendant le match OL-OM et celui en retard des Verts, et beh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match compliqué , la victoire au bout ! +1 pour N'guemo , NMB , et j'ai bien apprécié Pellenard qui est juste techniquement et qui ne perds pas de ballon à la con

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouer à 14h porte chance cette année

 

 

Pourtant il y en a encore qui trouvent a redire de cet horaire....c'est vrai qu'ils sont dans leur canapé et pas a se geler les glaouis dans les tribunes !

 

 

 

ils sont ou les poêtes au fait ? plus personne pour parler du match du lundi soir devant 2812 spectateurs ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon match, avec une belle victoire pas évidente. GG LES GARS !

 

 

 

 

moi j'ai vu un bon match de merde...après les purges d'Ajaccio , Rennes , Guingamp je me demande comment il y a encore du monde dans les tribunes !

 

heureusement qu'il y avait une banda sinon ça aurait été tristounet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on vole ces 3 pts, enfin un peu de cul, ça tourne !

 

Pourtant il y en a encore qui trouvent a redire de cet horaire....c'est vrai qu'ils sont dans leur canapé et pas a se geler les glaouis dans les tribunes

 

ouais, y en a qui trouve à redire tout simplement parce que y a des mecs, des amoureux du foot et des clubs,qui se les gèlent tous les dimanches à jouer et organiser le foot amateur sans pouvoir suivre le fcgb à cause de ce putain d horaire

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vu un match de merde avec une victoire immérité mais on va pas se plaindre pour une fois qu'on a un peu de cul et l'arbitrage avec nous.

 

Sinon, bon match de NMB et bonne première pour PELENARD. C'est autre chose que ces merdes d'Orban et Poundjé.

 

Par contre Henriqué est vraiment débile.

 

Et grosse incompréhension sur le coaching de Gillot. Savic, Benk...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×