Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Et grosse incompréhension sur le coaching de Gillot. Savic, Benk...

C'est pour mieux les vendre cet hiver ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match compliqué , la victoire au bout ! +1 pour N'guemo , NMB , et j'ai bien apprécié Pellenard qui est juste techniquement et qui ne perds pas de ballon à la con

 

 

Quand tu dis qu'il est "juste" techniquement....Il est juste ( dans le sens de moyen ) ou bon techniquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai vu un match de merde avec une victoire immérité mais on va pas se plaindre pour une fois qu'on a un peu de cul et l'arbitrage avec nous.

 

Sinon, bon match de NMB et bonne première pour PELENARD. C'est autre chose que ces merdes d'Orban et Poundjé.

 

Par contre Henriqué est vraiment débile.

 

Et grosse incompréhension sur le coaching de Gillot. Savic, Benk...

 

On domine outrageusement la 1ère MT en se créant une occasion franche. Ça s'équilibre sur la 2ème MT avec des défenses beaucoup plus laxistes et on prend l'avantage grâce à une dose de réussite qui nous faisait défaut en début de saison. Au final c'est loin d'être volé et même si VA n'a pas démérité, on mérite notre victoire.

 

Ok sur NMB, Pellenard & Henrique même si j'ai du mal avec l'attaque gratuite sur Orbàn & Poundjé.

 

Savic est entré dans l'entre-jeu comme Jeudi parce qu'on a plus de milieu axial en magasin. Je suppose que si Gillot le fait jouer à ce poste, c'est parce qu'il l'a déjà testé auparavant et c'est pas dégueulasse jusqu'ici. Ben Khalfallah était déjà précieux sur les fins de match l'an dernier et il l'a démontré une nouvelle fois cet après-midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match car le scénario sortait de l'ordinaire ... et c'est rare à chaban !

 

Il a fait quoi l'arbitre en notre faveur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On domine outrageusement la 1ère MT en se créant une occasion franche. Ça s'équilibre sur la 2ème MT avec des défenses beaucoup plus laxistes et on prend l'avantage grâce à une dose de réussite qui nous faisait défaut en début de saison. Au final c'est loin d'être volé et même si VA n'a pas démérité, on mérite notre victoire.

 

Ok sur NMB, Pellenard & Henrique même si j'ai du mal avec l'attaque gratuite sur Orbàn & Poundjé.

 

Savic est entré dans l'entre-jeu comme Jeudi parce qu'on a plus de milieu axial en magasin. Je suppose que si Gillot le fait jouer à ce poste, c'est parce qu'il l'a déjà testé auparavant et c'est pas dégueulasse jusqu'ici. Ben Khalfallah était déjà précieux sur les fins de match l'an dernier et il l'a démontré une nouvelle fois cet après-midi.

D'abord je souhaite te remercier pour le lien.

 

Savic au milieu je comprends pas désolé alors qu'on a Sané sur le terrain et Planus sur le banc. Benk, je vois pas l'intérêt non plus...il est en fin de contrat, il est nul, à quoi bon l'aligner...je préférerai qu'on essaye de faire progresser Sacko ou Rolan.

 

Concernant ma remarque sur Orban et Poundjé, j'exagère à peine...Pellenard est bien meilleur techniquement que les deux autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord je souhaite te remercier pour le lien.

 

Savic au milieu je comprends pas désolé alors qu'on a Sané sur le terrain et Planus sur le banc. Benk, je vois pas l'intérêt non plus...il est en fin de contrat, il est nul, à quoi bon l'aligner...je préférerai qu'on essaye de faire progresser Sacko ou Rolan.

 

Concernant ma remarque sur Orban et Poundjé, j'exagère à peine...Pellenard est bien meilleur techniquement que les deux autres.

 

 

 

 

Rolan est blessé , Sako est fatigué après son match entier de Jeudi (ils ne sont rentré que vendredi soir d'Israel ) quand a Savic il a montré qu'il était pas trop mal en milieux def Jeudi soir et Gillot qui ne souhaitait pas toucher a sa DC en cours de match l'a fait entrer a ce poste suite a la blessure de Sertic et les coups de moins bien de Juju et Belay

 

Benk il ne reste plus que lui en milieu de terrain après les blessures de Traoré et Poko...d'Almeida qui était aussi fatigué aprés le périple Israelien a commencé remplaçant avec le CFA hier soir puis est entré en jeu suite a la blessure rapide d'un de ses coequipiers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord je souhaite te remercier pour le lien.

 

Savic au milieu je comprends pas désolé alors qu'on a Sané sur le terrain et Planus sur le banc. Benk, je vois pas l'intérêt non plus...il est en fin de contrat, il est nul, à quoi bon l'aligner...je préférerai qu'on essaye de faire progresser Sacko ou Rolan.

 

Concernant ma remarque sur Orban et Poundjé, j'exagère à peine...Pellenard est bien meilleur techniquement que les deux autres.

 

Je t'en prie.

 

Tu préférais vraiment relancer une nouvelle fois Planus? Perso, sachant que comme Savic il lui reste 1 an et demi, je préfère tester le moins cramé des deux. Et puis le poste de MDF est beaucoup moins exposé que celui de DC et encore une fois il a pas été dégueulasse jusqu'ici.

 

Sinon Sacko est visiblement pas prêt et Rolan était blessé. Et puis on avait pas tellement le choix pour FBK puisque c'était le seul offensif qu'il nous restait en magasin. Mais de toute façon il fait une bonne entrée, c'est quoi le problème?

 

Pellenard a l'air effectivement bien meilleur techniquement que Orbàn & Poundjé mais je pense pas qu'il soits nécessaire de leur chier dessus pour le signaler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé mais je comprends pas l'intérêt de relancer des mecs en fin de contrat dans 5 mois et qui n'ont jamais rien branlé chez nous...

 

Je vous le redit, je préfère encore foutre Planus que Savic et au milieu ça fait un bail que j'aurais essayé Badin comme Barbet en défense centrale.

 

Sacko est fatigué ? Source ? Non parce que si c'est exact, faut que ce jeune change de job...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon match car le scénario sortait de l'ordinaire ... et c'est rare à chaban !

 

Il a fait quoi l'arbitre en notre faveur?

Alors :

 

-Pénalty généreux accordé

 

-Pas de rouge à henriqué sur le pénalty en tant que dernier défenseur

 

-Pas de second pénalty pour valenciennes suite au premier raté et la faute de notre jeune défenseur gauche.

 

 

Bref pour une fois on a eu beaucoup de réussite mais vu que ça arrive très rarement on va pas faire la fine bouche, tant mieux et on prend volontier les 3 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais je comprends pas l'intérêt de relancer des mecs en fin de contrat dans 5 mois et qui n'ont jamais rien branlé chez nous...

 

Je vous le redit, je préfère encore foutre Planus que Savic et au milieu ça fait un bail que j'aurais essayé Badin comme Barbet en défense centrale.

 

Sacko est fatigué ? Source ? Non parce que si c'est exact, faut que ce jeune change de job...

 

 

source Gillot qui l'a laissé au repos avec Bellion (ils n'ont même pas été appelés avec le CFA ) et jouera surement mercredi soir ...ça s'appelle gérer un effectif diminué par les blessures...

 

quand a relancer des mecs qui sont a 6mois de fin de contrat , et si c'était simplement faire jouer les seuls pro qui restent valides ?

 

Alors :

 

-Pénalty généreux accordé

 

-Pas de rouge à henriqué sur le pénalty en tant que dernier défenseur

 

-Pas de second pénalty pour valenciennes suite au premier raté et la faute de notre jeune défenseur gauche.

 

 

Bref pour une fois on a eu beaucoup de réussite mais vu que ça arrive très rarement on va pas faire la fine bouche, tant mieux et on prend volontier les 3 points !

 

 

 

Wè il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage pour une fois.....VA doit se sentir lésé a juste titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excuse moi mais tu ne peux pas être fatigué à 19 ans parce que t'as fait un match 3 jours avant.'.surtout quand c'est pour t'asseoir sur le banc et jouer éventuellement 10 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse moi mais tu ne peux pas être fatigué à 19 ans parce que t'as fait un match 3 jours avant.'.surtout quand c'est pour t'asseoir sur le banc et jouer éventuellement 10 minutes...

 

Faut arrêter de croire qu'un mec de 19 ans peut encaisser n'importe quelle sollicitation sans broncher. Dans tout les sports, on est plus endurant et on a plus de "caisse" en prenant de l'âge, c'est juste l'explosivité et la vitesse qui est au top à 19 ans.

 

De plus, match jeudi soir + retour tardif à bordeaux, rien d'anormal à le laisser au repos pour un match à 14h.

Savic et FBK ont tenu parfaitement leur rôle et le match est devenu plus calme suite à leurs entrées, c'était moins de "l'attaque-défense".

 

Bon match de Pellenard, mais inutile de trop l'encenser et d'enfoncer Orban + Poundjé. Pellenard est technique mais n'a pas eu fort à faire défensivement alors qu'Orban a montré une belle agressivité.

Mais j'espère aussi le revoir ce petit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le foot est vraiment un sport de gonzesse ....pour qu'on puisse penser qu'un jeune de 20 ans soit fatigué par un match 3 jours plutôt...et on lui demande juste d'être remplaçant hein...

 

En tennis, les mecs enchaînent les matchs tous les 2 ou 3 jours sans compter les décalages horaires...idem en basket..en natation, les types se lèvent à 5 heures du mat et nagent 10 bornes 5 jours sur 7...

 

En football, un jeune s'entraîne deux fois dans la semaine (4 heures à chaque fois) et fait un match de 90 minutes. Incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot n'aurait pas fait de changement, que certains auraient gueulés. Il en a fait, avec le banc qu'il avait et ça ne va toujours pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×