Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Le foot est vraiment un sport de gonzesse ....pour qu'on puisse penser qu'un jeune de 20 ans soit fatigué par un match 3 jours plutôt...et on lui demande juste d'être remplaçant hein...

 

En tennis, les mecs enchaînent les matchs tous les 2 ou 3 jours sans compter les décalages horaires...idem en basket..en natation, les types se lèvent à 5 heures du mat et nagent 10 bornes 5 jours sur 7...

En football, un jeune s'entraîne deux fois dans la semaine (4 heures à chaque fois) et fait un match de 90 minutes. Incroyable.

 

 

C'est mieux de les laisser se reposer ou de les mettre sous produits de récup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors :

 

-Pénalty généreux accordé

 

-Pas de rouge à henriqué sur le pénalty en tant que dernier défenseur

 

-Pas de second pénalty pour valenciennes suite au premier raté et la faute de notre jeune défenseur gauche.

 

 

Bref pour une fois on a eu beaucoup de réussite mais vu que ça arrive très rarement on va pas faire la fine bouche, tant mieux et on prend volontier les 3 points !

 

ok ! Je suis d'accord sauf pour henriqué, le rouge aurait été sévère je pense, l'attaquant avait pas l'air d'être prêt à marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors :

 

-Pénalty généreux accordé

 

-Pas de rouge à henriqué sur le pénalty en tant que dernier défenseur

 

-Pas de second pénalty pour valenciennes suite au premier raté et la faute de notre jeune défenseur gauche.

 

 

Bref pour une fois on a eu beaucoup de réussite mais vu que ça arrive très rarement on va pas faire la fine bouche, tant mieux et on prend volontier les 3 points !

Alors, à un moment, va falloir arrêter avec votre trip du dernier défenseur. LA règle, c'est "anéantissement d'une action de but". En l'occurrence, on en est extrêmement loin sur cette action. Pénalty, why not. Jaune, OK. Rouge? Vous délirez les gars...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot n'aurait pas fait de changement, que certains auraient gueulés. Il en a fait, avec le banc qu'il avait et ça ne va toujours pas !!

Non mais y a un mois, Benedet explique sur Gold FM que Savic est nul, qu'il est à chaque fois le dernier à l'entraînement, qu'il ne montre rien, qu'il n'a pas l'air motivé...et aujourd'hui on le voit deux matchs de suite...

 

Benk, je le croyais au placard moi..le mec n'a pas marqué un seul but en 3 ans...

 

Alors ouais franchement à 2-1, je me suis un peu chié dessus quand j'ai vu ces deux buses entraient...mais c'est surtout le message adressé aux autres joueurs que je pige pas.

 

C'est mieux de les laisser se reposer ou de les mettre sous produits de récup ?

Ah ouais...il aurait besoin de se doper pour s'assoir sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais y a un mois, Benedet explique sur Gold FM que Savic est nul, qu'il est à chaque fois le dernier à l'entraînement, qu'il ne montre rien, qu'il n'a pas l'air motivé...et aujourd'hui on le voit deux matchs de suite...

 

Benk, je le croyais au placard moi..le mec n'a pas marqué un seul but en 3 ans...

 

Alors ouais franchement à 2-1, je me suis un peu chié dessus quand j'ai vu ces deux buses entraient...mais c'est surtout le message adressé aux autres joueurs que je pige pas.

 

Mais t'as bien regardé le banc qu'on avait aujourd'hui ??

 

Vujadin SAVIC 2

Jérémie BRECHET 5

Mathieu CHALME 21

Marc PLANUS 27

Fahid BEN KHALFALLAH 8

Cheick DIABATE1 4

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On domine outrageusement la 1ère MT en se créant une occasion franche. Ça s'équilibre sur la 2ème MT avec des défenses beaucoup plus laxistes et on prend l'avantage grâce à une dose de réussite qui nous faisait défaut en début de saison. Au final c'est loin d'être volé et même si VA n'a pas démérité, on mérite notre victoire.

 

euh, ce match est un vol (pénos +1, -1), ça n' arrive pas souvent à notre crédit, sachons le reconnaître au moins

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'as bien regardé le banc qu'on avait aujourd'hui ??

 

Vujadin SAVIC 2

Jérémie BRECHET 5

Mathieu CHALME 21

Marc PLANUS 27

Fahid BEN KHALFALLAH 8

Cheick DIABATE1 4

Je dis depuis 3 pages que je comprends pas le coaching mais aussi la composition du groupe !

 

Yves me répond que les jeunes sont fatigués...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis depuis 3 pages que je comprends pas le coaching mais aussi la composition du groupe !

 

Yves me répond que les jeunes sont fatigués...

 

Tu chipotes... Si tu commences à remettre en cause même le groupe, arrêtes de supporter Bordeaux, tu vas pas t'en sortir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, à un moment, va falloir arrêter avec votre trip du dernier défenseur. LA règle, c'est "anéantissement d'une action de but". En l'occurrence, on en est extrêmement loin sur cette action. Pénalty, why not. Jaune, OK. Rouge? Vous délirez les gars...

Le joueur se présentait seul face au but, si ca c est pas anéantissement blabla c est quoi? Pour moi rouge ou pas faute comme tu veux ! Par contre y a péno sur jussié et re-péno de pellenard (pas trés intelligent sur ce coup, le joueur était excentré et n allait pas marqué). Perso j ai trouvé pellenard un peu fréle et limite lorsque les ballons s approchaient de la surface(une fois il se fait piquer la balle,une fois péno et une fois dans le vent).Mais bon il a fait le job et c est déja bien notamment en attaque et dans les transmissions de balle. A voir contre une équipe qui attaque et surement pas a l om en tout cas. Les changements ont été bons pour moi, benk s est porté vers l avant, savic a défendu et on a gagné le match sans grosses frayeurs ,donc RAS . Cap sur l OM maintenant avec pourquoi pas une victoire de prestige!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le joueur se présentait seul face au but, si ca c est pas anéantissement blabla c est quoi? Pour moi rouge ou pas faute comme tu veux !

Il se présentait rien du tout. Il était même pas en possession du ballon. Qu'il y ait faute, on est d'accord. J'ai même hurlé après cette faute. Mais le reste? Apprenez les règles les gars.

Quant à la soi-disant faute de Pellenard, vous devriez consulter, parce que Dossevi se fait un joli croche-pattes. Je vois même pas comment, avec tous les ralentis, vous pouvez encore vous dire qu'il y a faute. Mais bref.

Et pour qu'on soit bien d'accord, pour moi, y'a jamais faute sur NGuémo... Même après 10 ralentis durant le direct, j'comprenais pas ce qui a été sifflé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu chipotes... Si tu commences à remettre en cause même le groupe, arrêtes de supporter Bordeaux, tu vas pas t'en sortir !!

 

 

Essaye de lui expliquer qu'il y a des joueurs blessés , d'autres suspendus ext et que l'on fait les fonds de tiroir pour trouver 15 valides ...moi je peux plus je déclare forfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais bon il n'y a pas faute de pellenard. Et la "faute" de diabaté est pas scandaleuse.

Faut arrêter de faire les tapettes putain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se présentait rien du tout. Il était même pas en possession du ballon. Qu'il y ait faute, on est d'accord. J'ai même hurlé après cette faute. Mais le reste? Apprenez les règles les gars.

Quant à la soi-disant faute de Pellenard, vous devriez consulter, parce que Dossevi se fait un joli croche-pattes. Je vois même pas comment, avec tous les ralentis, vous pouvez encore vous dire qu'il y a faute. Mais bref.

Et pour qu'on soit bien d'accord, pour moi, y'a jamais faute sur NGuémo... Même après 10 ralentis durant le direct, j'comprenais pas ce qui a été sifflé.

 

Vous devriez arrêter de dire "il y a rouge" ou "il n'y a pas rouge". Le foot est un sport dont le juge est un arbitre qui doit apprécier des situations !

 

Il n'y a aucune vérité, certains diront quelque chose, d'autres le contraire, ce qui est important c'est ce que dit l'arbitre car c'est lui qui prend ces décisions.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il y a pire : Valenciennes a vraiment pas de bol

 

ouais bon ça va, ils ont pas touché 5 fois les poteaux et on ne marque pas sur nos deux seuls occaz non plus... si ils avaient joué la deuxieme mitemps comme la première, ils seraient sans doute reparti avec quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×