Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

J'imagine que Pellenard, sur ce que j'ai vu, présente moins de risque de recevoir un carton rouge que Poundje. Et ce jeune homme a du coffre.

 

Pour Badin, je ne connais de lui que les commentaires des pros avec qui il s'entraine assidument. Il jouerait juste, précis, à une touche de balle et son centre de gravité bas, en ferait un joueur bien accroché sur le terrain. Peut être ce fameux technicien central idéal pour lancer Diabaté.

 

A oeme ou ailleurs il faudra bien qu'il débute. Et là, avec en plus la motivation, dans ce que je considère comme le vrai classique du championnat.

On l'a tout de même vu contre une équipe niveau milieu de tableau L2 qui avait aucune attaque, difficile de se faire un opinion sur lui ! Même si j'ai apprécié tout de même ce qu'il a fait sur ce match il faut le revoir sur d'autres matches !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'a tout de même vu contre une équipe niveau milieu de tableau L2 qui avait aucune attaque, difficile de se faire un opinion sur lui ! Même si j'ai apprécié tout de même ce qu'il a fait sur ce match il faut le revoir sur d'autres matches !

 

Dans tous les cas il est parti avec la cfa pour le match de demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais clairement cher Eliot, je fais mon égoïste mais dans quelques années, un match à 14h me fera chier je pense également ...

 

Je pense effectivement que nous sommes une minorité pour ces matchs aussi tôt l'après-midi. Par contre un horaire à 16h peut être une bonne alternative pour rassembler un maximum ...

 

salut ELtet, 16h ? mais c est de pire en pire !!!!!

 

la mi temps reprend sur tous les stades de campagne, concrètement ça veut dire dans les ligues inférieures que tu perds 2 juges de touche et 4 joueurs entre la 1ère et la 2 eme, caltés pour le match.

 

dimanche c est pas avant 18h et si les gosses ont froid, tu les couvres, les miens sont encore en vie après des matchs hivernaux à 20 ou 21h.

 

soit rassuré. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est vraiment gênant c'est l'absence de Sertic. C'est ce que je crains car Greg est un rouage essentiel et qu'il ne se remplace. C'est un peu notre nouveau Fernando.

 

1 Point ? Je prends.

Share this post


Link to post
Share on other sites

18 bordelais convoqués pour le Vélodrome avec le forfait de Diabaté et le retour de Faubert :

 

Carrasso, Olimpa – Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané, Savic – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak – Jussiê, Sacko, Saivet.

 

Diabaté, Orban et Sertic (blessés), Jug, Bellion, Poko, Traoré et Kaabouni (repos) ainsi que Rolan (raison familiale) sont absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic vient de se faire opéré les gars ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 compos probables :

 

.............................Carrasso

 

Mariano...........Henrique.....Planus........Poundjé

 

.......................Sané............Nguemo

 

Faubert................................................NMB

..............................Obra

 

.............................Jussiê

 

 

Ou alors :

 

.............................Carrasso

 

Mariano...........Henrique......Planus........Poundjé

 

........................Sané............Nguemo

 

Obra.....................................................NMB

 

.........................Saivet......Jussiê

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je verrais ça :

 

----------------Carrasso--------------------

 

Mariano-----Henrique---Sané-------Poundjé

 

------------------Nguemo-------------------

 

Faubert-----------------------------------NMB

 

-------------------Obraniak--------------------

 

--------------Saivet---------Jussie---------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
je verrais ça :

 

----------------Carrasso--------------------

 

Mariano-----Henrique---Sané-------Poundjé

 

------------------Nguemo-------------------

 

Faubert-----------------------------------NMB

 

-------------------Obraniak--------------------

 

--------------Saivet---------Jussie---------------

t es résolument porté sur l'attaque, j ai du mal a adhérer au principe de nguemo en sentinelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ravi de retrouver Faubert sur le côté droit, j'aime beaucoup sa sobriété en attaque et sa solidité défensive.

 

Ce qui me gène principalement c'est évidemment la paire axiale à laquelle l'on va avoir droit. Ce sera soit Sané/Landry, soit Obraniak/Landry et c'est franchement pas une plaque tournante rassurante puisque ça manque de technique & de volume de jeu. C'est bien pour ça que Sertic est indispensable, il est le seul Girondin à allier ces deux qualités et son absence va nous faire du tord..

 

De manière un peu fantasque, je plancherais pour ça:

 

---------------Jussie

 

M'Belay--------------------Faubert

--------------Obraniak

-------Landry---------Savic

 

Poundjé-------------------Mariano

-------Henrique------Sané

 

--------------Carrasso

 

Ça évite de relancer Planus ou Bréchet dans l'axe et c'est plutôt solide défensivement à défaut d'être particulièrement dangereux mais dans tous les cas ça va être tendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je verrais ça :

 

----------------Carrasso--------------------

 

Mariano-----Henrique---Sané-------Poundjé

 

------------------Nguemo-------------------

 

Faubert-----------------------------------NMB

 

-------------------Obraniak--------------------

 

--------------Saivet---------Jussie---------------

Plutôt d'accord avec toi et éviter de faire jouer Planus ou Bréchet....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×