Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

Je l'ai vu 4 ou 5 fois avec la CFA et il avait été bon à chaque fois.

Il ressortait du groupe au même titre que Barbet, Badin et Vada et à un degré moindre Kaabouni.

 

Je trouve que Pellenard n'est pas gêné avec le ballon, et il semble défendre debout avec du placement et de l'anticipation.

 

Barbet est très bon dans la relance et dans le jeu de tête.

 

Badin est très bon dans le petit jeu, jouant vite et simplement, le genre de joueur qui fluidifie le jeu.

 

Vada, c'est comme Badin avec trois ans de moins et un poil plus offensif. Il a en plus un rôle de créateur dans les derniers mètres et une bonne qualité de dribble.

 

Kaabouni, est irrégulier pour l'instant. Très technique, très bonnes ouvertures. Je le trouve bon lorsqu'il joue bas au côté d'un milieu défensif et pas terrible lorsqu'il joue sur un côté oú il se complique souvent la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille c'est a coté de Cotonou nan ? ...

 

Pov Gotou ...enfin c'est surtout ses proches qu'il faut plaindre !

 

 

Clairement, il a encore picolé sans nous le salaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, il a encore picolé sans nous le salaud ...

 

Je signale à tous que c'est Eltet qui a remis à jour le topic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je signale à tous que c'est Eltet qui a remis à jour le topic ...

 

J'avoue que j'ai fait une mise à jour avec date de naissance, taille, poids, etc... Mais j'ai pas mis Bénin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que j'ai fait une mise à jour avec date de naissance, taille, poids, etc... Mais j'ai pas mis Bénin.

 

 

Pourtant ça y était juste après Lille entre parenthèses...! comme sur la citation d'Alex (encore un coup de G4E ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mystère ...

 

Le mec pénard par contre, ce n'est pas moi ...

 

J'aime bien la proposition de Martinou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel super message envoyé a tous nos jeunes:

 

"Notre équipe pro est ridicule mais quoi qu'il arrive vous ne jouerez pas."

 

Il doit bien l'avoir mauvaise de revoir ce tocard de Poundgé

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que c'est beaucoup plus malin de balancer un jeune au premier rang en période de crise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que c'est beaucoup plus malin de balancer un jeune au premier rang en période de crise!

Ouais enfin les mavuba chamakh et Francia avaient été lancés en pleine crise aussi.

Je serai pour lancer Badin que je crois plus mûre que Kaabouni mais aussi Pellenard qui ne risque pas grand chose puisque ni Orban ni Poundjé n'ont donné satisfaction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi prendre le cas très récent de Poundjé dont la confiance a été totalement annihilée et qui ne ressemble plus à rien désormais.. Le foot a évolué depuis 10 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut aussi prendre le cas très récent de Poundjé dont la confiance a été totalement annihilée et qui ne ressemble plus à rien désormais.. Le foot a évolué depuis 10 ans!

y a toujours du déchet à ce niveau là...des mecs réguliers au haut niveau c'est super rare d'après mon expérience...regarde Gourcuff, regarde Saivet cette année par rapport à l'an dernier, regarde Marvin Martin, Payet.....

 

Le haut niveau c'est l'alliance de la technique du physique et du mental...force est de constater que Poundjé n'y est absolument plus, il fait pire que Marange c'est dire...quant à Orban, je crois que c'est plus un judoka qu'un joueur de foot...

 

et puis tu me cites l'exemple de Poundjé mais moi je pose ma carte Poko !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a toujours du déchet à ce niveau là...des mecs réguliers au haut niveau c'est super rare d'après mon expérience...regarde Gourcuff, regarde Saivet cette année par rapport à l'an dernier, regarde Marvin Martin, Payet.....

 

Le haut niveau c'est l'alliance de la technique du physique et du mental...force est de constater que Poundjé n'y est absolument plus, il fait pire que Marange c'est dire...quant à Orban, je crois que c'est plus un judoka qu'un joueur de foot...

 

et puis tu me cites l'exemple de Poundjé mais moi je pose ma carte Poko !!!

 

Au fond je dis pas que c'est une mauvaise idée de lancer Pellenard maintenant hein mais simplement que c'est vachement dangereux dans cette situation et que c'est vraiment pas un gage de réussite! Et puis l'influence de ces tocards de Chalmé/Bréchet/Planus m'inquiète aussi..

 

Donc à mon avis, comme il changera pas la face de l'équipe dans l'immédiat, il est peut-être préférable de rester prudent et de le laisser en CFA; d'autant plus avec la perspective du changement de coach à la fin de la saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est maintenant qu'il doit s'imposer ! Y a un boulevard devant lui...un nouveau coach voudra assurer avec un ag expérimente

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×