Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

Guest
ce soir, il vient d'apporter une preuve scientifique au Principe de Peter...

 

T'es sûr qu'il a fallu attendre cette saison et spécifiquement ce joueur ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis étonné que Gourvennec lui propose une prolongation... Il ne joue jamais... Même face à l'OM, lorsque la défense centrale était décimée, il était encore sur le banc de touche, alors qu'il peut évoluer dans l'axe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois avouer qu'il me surprend. Ce n'est pas du grand arrière gauche, mais il propose des solutions et essaye de combiner. Bref, en attendant mieux, c'est "pas si mal" .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que Gourvennec a bien évalué quand il parlait d'une progression pas spectaculaire mais continue. Je trouve qu'il perd moins de ballons et commence à mieux se projeter sur le match de Lille. A confirmer pour tenir le rang aux girondins même s'il nous faudrait un titulaire au dessus en janvier. A moins qu'on comprenne ce qui se passe avec poundje (problème irrémédiable de comportement ?) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul souci que je lui trouve, un peu comme Trémou à l'époque et Contento récemment, c'est la distance qu'il laisse entre lui et son adversaire. Du coup, à moins que l'attaquant adverse rate son centre et balance le ballon directement sur Pellenard, il est toujours en retard et permet des centres à répétition sur son côté.

Bordel mais montez dessus un peu, à moins d'avoir si peu confiance en ses capacités défensives qu'on flippe de se faire passer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il s'est fait defoncer à la course plus d'une fois vs toulouse, mais sur le reste il fait un bon match.

ce qui fait en moyenne un match correct, mais il est en train de bien confisquer sa place de titu en 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ses prestations sont au dessus de ce que Poundjé et Contento ont pu nous proposer la majorité du temps. Pas un top player, mais une bonne surprise mine de rien à un poste où nous pensions partir avec quedale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, ses prestations sont au dessus de ce que Poundjé et Contento ont pu nous proposé la majorité du temps. Pas un top player, mais une bonne surprise mine de rien à un poste où nous pensions partir avec quedale.

En fait c'est tout notre côté gauche, traditionnellement le point fort à Bordeaux, qui ne va pas bien. J'attendais Cafu pour lui redonner des couleurs, mais il ne joue pas ou peu et Kamano / Pellenard c'est faible. Un gros chantier sans doute au marché d'Hiver à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre côté gauche est certes moyen mais :

- Kamano devrait progresser.

- Cafu a surement besoin de plus d'amplitude physique.

- Il faut vendre Contento et Poundjé.

- Je ne comprends pas pourquoi si Kamano est moins bien, Cafu pas au point, on ne teste pas Laborde à gauche ?

Le bon coup serait de vendre Laborde 8 millions :blink:(Salopard celui qui a fuité cette fausse info, joie) et de prendre De jung. 

Toujours est il que Pellenard nous fais un peu une Laborde. Attendu a un niveau plus faible, il fait du bon travail mais cela reste, pour le moment, assez faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2017 à 06:50, moadib a dit :

Notre côté gauche est certes moyen mais :

- Kamano devrait progresser.

- Cafu a surement besoin de plus d'amplitude physique.

- Il faut vendre Contento et Poundjé.

- Je ne comprends pas pourquoi si Kamano est moins bien, Cafu pas au point, on ne teste pas Laborde à gauche ?

Le bon coup serait de vendre Laborde 8 millions :blink:(Salopard celui qui a fuité cette fausse info, joie) et de prendre De jung. 

Toujours est il que Pellenard nous fais un peu une Laborde. Attendu a un niveau plus faible, il fait du bon travail mais cela reste, pour le moment, assez faible.

Digne je dirais, sans être génial. Ca peut tenir jusqu'à a trêve. Après évidemment, ce serait intéressant de recruter Accord Arana qui aura fini sa saison.

Si son prix n'a pas été multiplié par deux d'ici là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d'accord. Mais sans n'avoir jamais vu joué Arana ! ^^

Je vous trouve vachement présent toi et Ogu. Vous avez niqué la nouvelle adjointe au proviseur avec votre planning ??

:ph34r:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de ses pires matches. Je l'ai trouvè très mauvais... Le coté gauche reste encore et toujours défaillant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×