Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

Guest suckro

Bon, clairement j'ai pas tout lu, mais tout comme Fdg j'ai bien aimé son apparition, pas dans un grand match certes, mais de l'assurance de la technique, du toucher, et une certaine intelligence...

 

Un petit Tremou Bis, mais c'est vrai que le contexte pour lui n'est pas favorable pour s'épanouir. Toutefois du temps de jeu dans l'élite n'a jamais fait de mal a personne, donc a revoir, et a utiliser si il prouve point !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, clairement j'ai pas tout lu, mais tout comme Fdg j'ai bien aimé son apparition, pas dans un grand match certes, mais de l'assurance de la technique, du toucher, et une certaine intelligence...

 

Un petit Tremou Bis, mais c'est vrai que le contexte pour lui n'est pas favorable pour s'épanouir. Toutefois du temps de jeu dans l'élite n'a jamais fait de mal a personne, donc a revoir, et a utiliser si il prouve point !!!!

 

Gros regret pour moi ne ne l'avoir pas vu en coupe. Clairement, difficile de faire pire que Poundjé cette saison. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir rapidement et qu'il va bousculer la hiérarchie. On l'a vu une fois et il a été plutôt bon. Et je pense que notre équipe a besoin de sang frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais à quoi bon revoir un jeune qui a été bon sur le seul match qu'il a fait, hein ...non vaut mieux revoir Poundjé ou Karaté Kid, au moins on connaît déjà la fin..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé ou Karaté Kid

 

C'est pas le meme ?

 

Pour Orban, je propose tout simplement : "El Carnicero " ? Le boucher ? comme ça on les mélangera pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas le meme ?

 

 

Ben si ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
au chaud ? ça veut dire quoi ?

 

s'il est bon, faut qu'il joue !

 

Tout à fait. Ainsi on loue et les joueurs les premiers, la technicité et la vision du jeu du petit Badin. Qu'il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu est intéressant, c'est que c'est un attaquant , milieu gauche offensif de formation et qu'il arrive à etre solide défensivement. On peut penser que quand il arrivera à être rassuré dans son jeu en défense, il pourra monter beacoup plus car il a déjà les qualités offensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voilà un qui a su saisir sa chance. Aux entrainements cette semaine, il est visiblement devenu N°1 à son poste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au chaud ? ça veut dire quoi ?

 

s'il est bon, faut qu'il joue !

 

 

Moi je pense que comme Sala il faudrait le prêter pendant les 8 prochaines saisons pour qu'il s'aguerrisse. On commence en PH et ainsi de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sala, je pense au contraire que ses prêts lui sont bénéfique car la marche était encore un peu haute et surtout la concurrence de Diabaté l'aurait empêché d'avoir assez de temps de jeu pour pouvoir progresser.

 

Je suis certain que Sala fera un bon attaquant mais à la progression lente comme Pujol ou Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Sala, je pense au contraire que ses prêts lui sont bénéfique car la marche était encore un peu haute et surtout la concurrence de Diabaté l'aurait empêché d'avoir assez de temps de jeu pour pouvoir progresser.

 

Je suis certain que Sala fera un bon attaquant mais à la progression lente comme Pujol ou Chamakh.

 

Tu crois vraiment que Diabaté a eu le temps de concurrencer qui que ce soit cette saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Sala, je pense au contraire que ses prêts lui sont bénéfique car la marche était encore un peu haute et surtout la concurrence de Diabaté l'aurait empêché d'avoir assez de temps de jeu pour pouvoir progresser.

 

Je suis certain que Sala fera un bon attaquant mais à la progression lente comme Pujol ou Chamakh.

 

Il n'est vraiment pas dit que Diabaté soit foncièrement meilleur que Sala qui apparaît autrement plus complet.

 

Et puis les prêts, ça va bien un moment, quand tu les réitères ça finit par signifier au joueur que tu ne comptes pas sur lui ; ce qui est sans doute le cas !

 

Perso, et surtout depuis le départ de Gouffran qui était acté bien avant la trève de 2013, un Sala aurait été plus qu'utile dans l'effectif !

 

Là, rien ne dit qu'il va revenir, et j'espère que comme pour un Krychowiak d'ailleurs, il ira vers un club qui lui proposera une perspective de temps de jeu intéressant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×