Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

C'est une surprise pour quelqu'un ? Il était nul ya 3 mois il sera nul dans 6 mois. Il sait ni être agressif en défense ni déborder ni centrer. Alors ouais il a une tête sympa il est gentil il sort du centre mais il a pas le niveau. Rarement eu autant de mecs mauvais sur un même poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La blague c'est qu'au départ il était prolongé pour dépanner en défense centrale

Gourvennec disait : 

"On a voulu constituer un nouveau groupe de défenseurs centraux, avec également les jeunes Théo Pellenard et Olivier Verdon, je trouve qu'il est équilibré."

"J’espère qu'il choisira de rester et d'être un élément moteur du groupe, dans son club formateur, même sans jouer. "

"Dans ce que je veux construire à Bordeaux il a un rôle à mes yeux, je le lui ai dit. Après, s'il veut jouer tous les weekends, c'est sûr qu'il pourrait décider autrement..." 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon par contre avec Pellenard titulaire, sur 19 matchs c'est 10 victoires, 7 nuls, 2 défaites

Faut croire qu'il porte chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bon techniquement, mais ça fait pas tout à ce poste surtout... Je me demande combien d'années encore jouer sans arrière gauche avant de se décider à faire quelque chose..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'on fait de ce poste l'une des priorités au mercato (avec tous les épisodes Arana, Ferland Mendy, Marçal) et finalement, on se retrouve avec 2 mecs blacklistés (Poundjé et Contento) et donc on fait jouer un mec (Pellenard) qui a été prolongé semble-t-il pour jouer en défense centrale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a 3 joueurs sous contrat à ce poste, donc je pense que faute de mieux, Gourvennec veut pousser nos 2 tricards à dégager et recruter Arana (ou un autre) avec l'argent de la possible vente de Laborde. La stratégie est encore de vendre les remplaçants pour améliorer le 11 titulaire (dans l'esprit de Gourvennec) même si pour l'instant les recrues sont pas toutes au niveau attendu. La méthode paraît claire, on réduit en quantité le groupe et on essaie d'améliorer la qualité poste par poste... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est incompréhensible, c'est d'avoir prolongé Poundje pour le black-lister quelques mois plus tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part le fait qu'il soit moyennasse, il a fait une connerie dans le match pour mériter autant de messages négatifs après ce bordeaux-nantes ?

Parce que moi, les Lerager, Kamano, Préville, Cafu et Otavio m'ont beaucoup plus déçu personnellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Geof a dit :

Ce qui est incompréhensible, c'est d'avoir prolongé Poundje pour le black-lister quelques mois plus tard...

Le chant du cygne de JLT, qui pensait sans doute sincèrement, que Poundje avait une grosse marge de progression.  Ce poste de latéral gauche, quel gâchis, 3 postulants, pas un seul au niveau, même si Pellenard fait de louables efforts. Notre point fort traditionnel, le côté gauche, est devenu notre point faible. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe aïe aïe...

  • 62 ballons joués (plus haut total girondins)
  • 14 ballons gagnés
  • 27 ballons perdus (ouille, pire total girondins)
  • 57% de passes réussies (ouille, pire total girondins)

Bref, dur dur. Tout comme Poundjé, il a l'air d'être un amoureux du club, fidèle... etc, mais il n'est pas au niveau tout simplement. Dommage pour un des fidèles parmi les fidèles, mais la réalité du terrain ne pardonne pas: en juin, il faudra trancher dans le vif sur ce poste de latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends toujours pas pourquoi on a prolongé ce mec. Je t'en trouve 20 en L2 des comme lui. Le latéral gauche de Clermont à largement plus de talent et coûtait 400 000 euros cet hiver, Marseille était dessus d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan là je peux plus. Qu'il est nul, mais qu'il est nul...

On flingue souvent poundjé mais je vois vraiment pas ce qu'il fait de mieux. Plus je le vois et plus je le trouve mauvais. C'est quoi ses qualités en fait à lui à part avoir une bonne tête et sortir du centre de formation ? Il sait pas être agressif et bien défendre, ne déborde pas et ne centre pas. Des passes hyper prévisibles et ne combine pas avec l'ailier gauche. Je vois même contento meilleur. Quelqu'un m'éclaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses 2-3 premiers matchs en pro avaient été pas mauvais mais c'est tout.

Il n'a aucune qualité pour le très haut niveau. Fin de contrat en 2019, ça va être long...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi on a prolongé ce mec. Je t'en trouve 20 en L2 des comme lui. Le latéral gauche de Clermont à largement plus de talent et coûtait 400 000 euros cet hiver, Marseille était dessus d'ailleurs.

Parce qu'on est idiot sans doute... Mais c'est vrai ses qualités faut aller chercher loin...en fait il est à son niveau, même pas titulaire en L2 comme l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×