Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

Il n'est vraiment pas dit que Diabaté soit foncièrement meilleur que Sala qui apparaît autrement plus complet.

 

j'y connais pas grand chose hein mais Diabaté avait foutu 18 buts en cfa et 14 en L2 à chaque fois en connaissant des blessures...Sala, lui, marque moins même s'il a mis lui aussi 18 buts en national..

 

Et puis les prêts, ça va bien un moment, quand tu les réitères ça finit par signifier au joueur que tu ne comptes pas sur lui ; ce qui est sans doute le cas !

moi, je serai pour en faire le n°2 ou 3 l'an prochain...mais ma position est tranchée, je ne fixerai aucun autre objectif que le maintient à l'effectif l'an prochain si celui-ci fait la part belle aux jeunes du centre de formation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrat pro' de 3ans, une concurrence certaine pour la prochaine saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 pour 2 places, il va falloir prêter un des 3.

 

-Poundjé : n'a pas vraiment montré de positif, mais par contre logiquement relégué remplaçant après ses multiples expulsions/erreurs... A peine plus vieux que Pellenard, c'est à noté.

-Pellenard : propulsé titulaire par défaut après les conneries de nos deux bouchers à gauche, il n'a pas été mauvais lors de ces 3 apparitions, tous comme titulaire. Pas de quoi s'enthousiasmer mais pas non plus de quoi être désabusé contrairement à son pote du dessus.

-Orban : n'apporte rien offensivement, et défensivement tout semble possible...

 

Y a de quoi se gratter la tête, mais personnellement je partirais sur un prêt de Poundjé. A voir cela dit, sur la fin de saison et sur la préparation cette été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une dizaine de matchs en tant que titulaire pour lui sur la saison à venir, un peu comme tresh en 2007/2008.

 

Mais c'est vrai que vu le niveau d'Orban depuis... toujours, c'est inquiétant ! Poundjé a craqué mentalement, espérons que Pellenard soit + fort dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Espérons Lucas (Orban) à la CdM et une offre d'un club pété de thunes genre le nouveau Valence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo jeune Pellenard. Voilà un bon contrat de 3 ans dans l'escarcelle et ça doit vous sécuriser un joueur ça.

 

On parle ici ou là d'un prêt. Je serais plutôt pour prêter Poundje. Tiens à Reims, ils aiment bien nos joueurs les Rémois. Le soucis, c'est qu'ensuite ils les gardent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons Lucas (Orban) à la CdM et une offre d'un club pété de thunes genre le nouveau Valence

POurquoi pas le replacer dans l'axe et conserver Pellenard/Poundjé pour le poste de latéral gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
POurquoi pas le replacer dans l'axe et conserver Pellenard/Poundjé pour le poste de latéral gauche ?

 

Orban me semble très léger pour faire un défenseur central en L1. Mais ça se travaille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo jeune Pellenard. Voilà un bon contrat de 3 ans dans l'escarcelle et ça doit vous sécuriser un joueur ça.

 

On parle ici ou là d'un prêt. Je serais plutôt pour prêter Poundje. Tiens à Reims, ils aiment bien nos joueurs les Rémois. Le soucis, c'est qu'ensuite ils les gardent.

D'un pret de Pellenard?

Ce ne serait pas une surprise au final. Souvent lors du mercato, on fait signer un premier contrat pro (ou une extension du contrat, comme pour Sala il me semble), puis on prete le joueur sans OA en national ou ligue 2 pour qu'il s'aguerisse.

 

Après, on approuve ou on n'appouvre pas.

 

Si ce n'est pas Pellenard, ce serait peut-etre Kaabouni? ou Badin?

 

Orban me semble très léger pour faire un défenseur central en L1. Mais ça se travaille.

Meme physique que Planus au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×