Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 1/4] Bordeaux 1-3 PSG

Recommended Posts

Ne l'écoutez pas...on l'attends toujours au bar "le rendez-vous" nous.

Bah, a priori, t'as des chances de le rencontrer sur les Boulevards après le match d'après ce qu'il dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les putes, c'est après le match sur les Boulevards. Par contre, du peu qu'on peut voir en passant devant lorsqu'on part, c'est d'un vulgaire...

Je ne savais pas que yves et sa femme habitaient dans ce coin là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves c'est mon chouchou ! Un peu de respect pour le vioc !

 

 

Tsss.... commence pas a fayoter ! je ne serais pas au stade , c'est le soir et j'ai pas l'autorisation de la directrice de la maison de retraite , la dernière fois les copains ils ont fait les cons !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tribune présidentielle, je privilégie la vue à l'ambiance !

 

T'as bien fait car l'ambiance sera proche du néant ! Aller au stade en coupe de la ligue, c'est comme aller en dordogne, tu profites du silence de l'herbe verte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pour ceux qui souhaitent me rencontrer, on peut kicker une binouze ou deux !

 

J'en serai méga content !

 

faudra essayer de se retrouver un peu avant le match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra essayer de se retrouver un peu avant le match

 

 

fait quand même gaffe , j'ai l'impression qu'il est pas majeur.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu hier soir la promenade de santé de ce PSG surpuissant, face à Brest. Je ne reviendrais pas sur le résultat, Brest aurait pu en prendre 10, s'il y avait eu constance dans l'accélération Francilienne.

 

Ce qui m'a frappé, c'est que Lolo Blanc peut là se permettre de mettre son équipe type, sans craindre le sale pépin physique, car il possède un banc de qualité mondiale. Peut être le meilleur en Europe.

 

Oh ils peuvent être battus de temps à autre. Mais pour ça il faut une sacrée baisse de motivation et de concentration de la part des stars mondiales, car question blessures, ils sont quasiment épargnés (mis à part Jallet, mais qui n'est plus premier choix cette saison).

 

Côté Bordeaux, ni Jussié, ni Poko, ni surtout Diabaté ne seront de retour et j'ai bien peur que ça ressemble à de la baballe pour les Ibra, Cavani , Motta et autres vedettes, au fil du match.

 

Mais sur un match et avec un gros appui du 12eme homme, va savoir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux dernières saisons on a pris un point en jouant à 5 derrière. Alors je sais qu'on l'a pas vu cette saison mais est-ce que vous pensez qu'il va nous mettre ce système pour aller au Parc ?

 

Merde, je croyais que c'était le topic du match de championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux dernières saisons on a pris un point en jouant à 5 derrière. Alors je sais qu'on l'a pas vu cette saison mais est-ce que vous pensez qu'il va nous mettre ce système pour aller au Parc ?

 

Merde, je croyais que c'était le topic du match de championnat...

 

Aucun soucis, PSG jouant pareil, Parc ou extérieur, la solution du 5/3/2 est valable partout face à eux.

 

Il faudrait dans ce cas, avoir un gros travail des latéraux, pour espérer apporter le danger dans la surface adverse.

 

Pour l'heure, si c'est Mariano et Orban, ce sera leur premier match depuis un bail. Manque de compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu hier soir la promenade de santé de ce PSG surpuissant, face à Brest. Je ne reviendrais pas sur le résultat, Brest aurait pu en prendre 10, s'il y avait eu constance dans l'accélération Francilienne.

 

Ce qui m'a frappé, c'est que Lolo Blanc peut là se permettre de mettre son équipe type, sans craindre le sale pépin physique, car il possède un banc de qualité mondiale. Peut être le meilleur en Europe.

 

Oh ils peuvent être battus de temps à autre. Mais pour ça il faut une sacrée baisse de motivation et de concentration de la part des stars mondiales, car question blessures, ils sont quasiment épargnés (mis à part Jallet, mais qui n'est plus premier choix cette saison).

 

Côté Bordeaux, ni Jussié, ni Poko, ni surtout Diabaté ne seront de retour et j'ai bien peur que ça ressemble à de la baballe pour les Ibra, Cavani , Motta et autres vedettes, au fil du match.

 

Mais sur un match et avec un gros appui du 12eme homme, va savoir ...

 

Même si j'admire cette équipe pour ce qu'elle fait depuis quelques temps, meilleur banc d'Europe faut pas exagérer non plus...

Mais très étonnant que Blanc ait aligné l'équipe type hier soir contre une D2 si tôt dans la compétition!

 

La compo de leur match de samedi face à Ajaccio devrait nous donner une indication de ce qui va être aligné à Bordeaux. En gros s'il fait tourner samedi ça sent le sapin pour nous!

 

On a quand même l'impression qu'ils ont envie de tout gagner cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si j'admire cette équipe pour ce qu'elle fait depuis quelques temps, meilleur banc d'Europe faut pas exagérer non plus...

Mais très étonnant que Blanc ait aligné l'équipe type hier soir contre une D2 si tôt dans la compétition!

 

La compo de leur match de samedi face à Ajaccio devrait nous donner une indication de ce qui va être aligné à Bordeaux. En gros s'il fait tourner samedi ça sent le sapin pour nous!

 

On a quand même l'impression qu'ils ont envie de tout gagner cette année...

 

Il a peut-être aussi considéré ce match comme un reprise et a estimé que ses titulaires avaient besoin de recommencer la compétition. Avec le match de ce week-end, on peut envisager qu'il fasse un peu tourner mardi soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a peut-être aussi considéré ce match comme un reprise et a estimé que ses titulaires avaient besoin de recommencer la compétition. Avec le match de ce week-end, on peut envisager qu'il fasse un peu tourner mardi soir...

 

Tout à fait.

 

http://www.girondins.com/billetterie-psg-i...our-choc.html-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×