Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 1/4] Bordeaux 1-3 PSG

Recommended Posts

Ligue elle même qui peut donc se délecter des bénéfices engendrés sur le dos des supporters.

Je voudrais bien savoir de quoi on parle là. La coupe est télévisée sur une chaîne publique, si les supporters s'achètent des porte clés répliques de la CDL c'est leur problème et surtout leur choix, mais jusqu'à preuve du contraire même les billets c'est au club qu'on les achète.

 

-une place européenne en moins dans le championnat, le 6éme ne mérite il pas + de jouer l'europe?

Quand on sait que ce sera un un club qui sera déçu de ne pas finir sur le podium et qui jouera l'EL comme nous cette saison ou l'OM l'an dernier, franchement on est en droit de se poser la question...

 

-elle propose des primes supérieurs à la coupe de france pour "obliger" les clubs à la jouer

Et bien on a qu'à la gagner plutôt que la coupe de France on pourra peut-être recruter comme ça!

Et on pourrait en dire autant de la LDC vs l'EL, mais c'est vrai qu'on se met de plus en plus à boycotter l'EL...

 

Les ultras étant la pub préférée de la lfp pour mettre en avant la L1

Est-on bien sûr de ça? Voir les récents événements à Saint-Etienne, Nice et les commentaires de tout le monde qui ont suivi.

 

Ne cherche pas d'excuse, cette coupe est un poison ! A par chez nous, il n'y a qu'en angleterre qu'elle existe... tu veux comparer les effectifs et la passion du foot?

 

-La lfp touche forcément de l'argent, pourquoi l'avoir créée sinon?

 

-l'om n'a pas joué l'EL après avoir décroché la place grâce à la coupe, bordeaux n'a pas joué l'EL après avoir décrocher la place grâce à la coupe... coïncidence? je pense pas !

 

-http://www.youtube.com/watch?v=we-YTJio_6Q

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Metabolic on a compris que cette coupe t'emmerde ! ne la suis pas si tu le désire mais laisse les autres supporters choisir ....on a pas besoin qu'on nous expliquer ce que l'on doit regarder ou pas ! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Metabolic on a compris que cette coupe t'emmerde ! ne la suis pas si tu le désire mais laisse les autres supporters choisir ....on a pas besoin qu'on nous expliquer ce que l'on doit regarder ou pas ! :mbdrapoeq6:

 

J'explique pourquoi les ultras font gréve juste. On était beaucoup à ne pas comprendre, mais ces raisons là me suffisent pour les rejoindre dans leur boycotte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne cherche pas d'excuse, cette coupe est un poison ! A par chez nous, il n'y a qu'en angleterre qu'elle existe... tu veux comparer les effectifs et la passion du foot?

Il dit qu'il voit pas le rapport, mais alors c'est donc une histoire de passion cette coupe? Je ne suis plus là...

 

-La lfp touche forcément de l'argent, pourquoi l'avoir créée sinon?

Là j'avoue ça c'est de l'argument...

 

-l'om n'a pas joué l'EL après avoir décroché la place grâce à la coupe, bordeaux n'a pas joué l'EL après avoir décrocher la place grâce à la coupe... coïncidence? je pense pas !

Bon à part le fait que Bordeaux c'était la coupe de France (tiens?!), tu préfères parler de Nice cette année et Lyon l'an dernier (qualifiés via le championnat)

 

-http://www.youtube.com/watch?v=we-YTJio_6Q

Sur 1minute 10 de vidéo on voit 10 secondes les supporters, au début. Tout le monde sait bien qu'en communication le meilleur argument se donne toujours en premier et "vite fait"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'explique pourquoi les ultras font gréve juste. On était beaucoup à ne pas comprendre, mais ces raisons là me suffisent pour les rejoindre dans leur boycotte.

 

 

Comme biscotte :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, va au stade jabi33, mais faudra pas pleurer après ! car tu seras un des rares bordelais

 

Je prévois un stade rempli de bobos Parisiens et Bordelais, avec des tarifs pratiqués de gala.

 

Doubler les tarifs, si j'étais Jean Louis Triaud c'est ce que je ferais.

 

Au total pas loin du million d'Euro de recette + marchandising, prime spécifique LFP pour les quarts et droits TV.

 

Il ne manquera donc qu'une majorité d'Ultras qui n'aime pas la coupe de la ligue, mais qui seront largement compensés. Et si d'aventure, Bordeaux joue bien et l'emporte, dommage pour eux.

 

Allez gros à parier que s'ils ne viennent pas à Lescure, ils seront assidus à FR2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prévois un stade rempli de bobos Parisiens et Bordelais, avec des tarifs pratiqués de gala.

 

Doubler les tarifs, si j'étais Jean Louis Triaud c'est ce que je ferais.

 

Au total pas loin du million d'Euro de recette + marchandising, prime spécifique LFP pour les quarts et droits TV.

 

Il ne manquera donc qu'une majorité d'Ultras qui n'aime pas la coupe de la ligue, mais qui seront largement compensés. Et si d'aventure, Bordeaux joue bien et l'emporte, dommage pour eux.

 

Allez gros à parier que s'ils ne viennent pas à Lescure, ils seront assidus à FR2.

on ne peut pas se réjouir d'un stade plein dans ces conditions...

ce sera encore le symbole de la déliquescence de la relation entre le club et les "locaux"...

 

mais à force de les prendre pour des cons et les considérer comme des mauvais supporters, faut pas non plus s'étonner !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne peut pas se réjouir d'un stade plein dans ces conditions...

ce sera encore le symbole de la déliquescence de la relation entre le club et les "locaux"...

 

mais à force de les prendre pour des cons et les considérer comme des mauvais supporters, faut pas non plus s'étonner !!

 

Pour tout te dire, coupe de la ligue ou pas, je ne crois pas une seconde à l'absence pour cette réception de PSG, de la majorité des supporters fidèles, ultra ou pas.

 

Nos favoris auront besoin de tout son 12eme pour avoir une chance de battre ces "stars mondiales".

 

Et stoppons aussi cette histoire de bons ou mauvais supporters, c'est une question de choix et de possibilités de chacun.

 

Un point commun, les couleurs Marine et blanches, qui coulent dans le sang.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y aura des bandas ( Los arsouillos ? ) des chants et de l'ambiance! va falloir voir avec l'UBB pour qu'ils nous prêtent les pompom girls et ça va le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Nos favoris auront besoin de tout son 12eme pour avoir une chance de battre ces "stars mondiales".

 

Et stoppons aussi cette histoire de bons ou mauvais supporters, c'est une question de choix et de possibilités de chacun.

 

bizarrement les gens sont plus disponibles quand c'est paris ou marseille ! Quand c'est ajaccio... beaucoup ont toujours un truc à faire à côté ! c'est étrange !

 

Pour ce match là y'aura un bon silence de cathédrale comme à chaque fois que les ultras ne chantent pas, en + de ça on prendra notre petite pété. Et tout le monde sera heureux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bizarrement les gens sont plus disponibles quand c'est paris ou marseille ! Quand c'est ajaccio... beaucoup ont toujours un truc à faire à côté ! c'est étrange !

 

Pour ce match là y'aura un bon silence de cathédrale comme à chaque fois que les ultras ne chantent pas, en + de ça on prendra notre petite pété. Et tout le monde sera heureux !

 

C'est peut être "typiquement bordelais" mais évidemment qu'on aura plus tendance à mettre nos activités de coté si c'est le PSG que si c'est Ajaccio... la plupart des gens qui vont au stade sont des spectateurs et ils ont pas envie de se les geler en tribune pour voir un 0-0 ou un 1-0 de merde. Si c'est le PSG, même si on risque de prendre 4-0, la pilule passe mieux.

 

(Perso je suis du genre à aller voir les matches de merde et à ne pas aller aux matches de gala, je voulais juste dire que l'attitude que tu pointes du doigt est compréhensible)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me tarde d'y être. Je ne me souviens pas d'un match de coupe nationale plus excitant depuis au moins 10 ans.

Ah si ! La finale contre l'OL peut-être ?

 

Et la finale contre l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×