Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 1/4] Bordeaux 1-3 PSG

Recommended Posts

Et la finale contre l'OM !

Elle t'a enflammé toi cette finale? Perso, excepté le fait que ça me faisait chier, si on la perdait, de permettre aux chèvres de gagner un 1er titre depuis 19 ans, j'en avais pas grand chose à carrer. D'autant que j'étais plus en stress de l'état des troupes pour le 1/4 de LDC qui devait suivre.

En revanche, celle contre Lyon, juste pour faire fermer sa gueule à HoleAss, elle m'a emballé grave. Et la finale de CDF aussi, mais parce que c'était la CDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle t'a enflammé toi cette finale? Perso, excepté le fait que ça me faisait chier, si on la perdait, de permettre aux chèvres de gagner un 1er titre depuis 19 ans, j'en avais pas grand chose à carrer. D'autant que j'étais plus en stress de l'état des troupes pour le 1/4 de LDC qui devait suivre.

En revanche, celle contre Lyon, juste pour faire fermer sa gueule à HoleAss, elle m'a emballé grave. Et la finale de CDF aussi, mais parce que c'était la CDF.

 

La 1er quart d'heure contre Vannes était terrible. Bon, on s'est clairement fait chié ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle t'a enflammé toi cette finale? Perso, excepté le fait que ça me faisait chier, si on la perdait, de permettre aux chèvres de gagner un 1er titre depuis 19 ans, j'en avais pas grand chose à carrer. D'autant que j'étais plus en stress de l'état des troupes pour le 1/4 de LDC qui devait suivre.

En revanche, celle contre Lyon, juste pour faire fermer sa gueule à HoleAss, elle m'a emballé grave. Et la finale de CDF aussi, mais parce que c'était la CDF.

 

Ah mais je ne parle pas du match, mais de l'avant match. Oui, pour moi, une finale contre l'OM, c'est forcément quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben franchement, dans un autre contexte, peut-être que ça m'aurait emballé à titre personnel. Mais avec le 1/4 de LDC, ça m'a pas perturbé plus que ça. Comme quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a joué 5 Finales de Coupe Nationale ces 10 dernières années, ça t'évoque rien?

 

Déjà, moi je n'en compte que 4, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Oui, oui. Contre qui déjà ?

Evian Thonon-Gaillard et Vannes. Je me souviens, ça m'aait bien fait rêver. Celle contre l'OM alors que le FCGB était déjà en plein plongeon et que c'était perdu d'avance...

Reste la victoire contre Lyon qui effectivment était assez excitante sur le papier.

Après, moi, je trouve que cette affiche contre le PSG est plus bandante. Tu as le droit d'être d'un avis conraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la finale contre l'OM !

Elle aurait tout eu pour être ultra-palpitante. Malheuyreusement elle est tombée en plein milieu de la totale déconfiture du FCGB et je l'avait regardée comme on va à l'abbatoir, convaincu d'avance de la défaite. Ca avait gâché mon excitation.

Là, il y a aussi de très fortes chances de se faire sortir mais on est quand même sur une bonne dynamique.

Et puis sans vouloir jouer les pisse-froids, entre l'OM 2010 et le PSG actuel, y'a comme un fossé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà, moi je n'en compte que 4, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Oui, oui. Contre qui déjà ?

Evian Thonon-Gaillard et Vannes. Je me souviens, ça m'aait bien fait rêver. Celle contre l'OM alors que le FCGB était déjà en plein plongeon et que c'était perdu d'avance...

Reste la victoire contre Lyon qui effectivment était assez excitante sur le papier.

Après, moi, je trouve que cette affiche contre le PSG est plus bandante. Tu as le droit d'être d'un avis conraire.

 

5 en 11 ans en fait. Marseille je l'ai toujours pas accepté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle aurait tout eu pour être ultra-palpitante. Malheuyreusement elle est tombée en plein milieu de la totale déconfiture du FCGB et je l'avait regardée comme on va à l'abbatoir, convaincu d'avance de la défaite. Ca avait gâché mon excitation.

 

Pas du tout ! Le début de la fin du FCGB cette saison là démarre justement au stade de france.

 

entre début janvier et la finale : 10V, 4N, 3D

 

de la finale jusqu'à la fin de saison : 3V, 2N, 8D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà, moi je n'en compte que 4, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Oui, oui. Contre qui déjà ?

Evian Thonon-Gaillard et Vannes. Je me souviens, ça m'aait bien fait rêver. Celle contre l'OM alors que le FCGB était déjà en plein plongeon et que c'était perdu d'avance...

Reste la victoire contre Lyon qui effectivment était assez excitante sur le papier.

Après, moi, je trouve que cette affiche contre le PSG est plus bandante. Tu as le droit d'être d'un avis conraire.

Et celle contre Lorient, c'est en quelle année? C'est une vraie question hein. J'aurais dit 2003, ce qui ferait bien 10 ans, mais si c'est 2002, soit 11 ans, c'est jouer avec les mots.

Share this post


Link to post
Share on other sites

commençons par battre Paris .....après la finale nous verrons bien et en plus les sardines ils ne sont pas encore du voyage... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off : Comme prévu, tarif gala +:

 

Girondins de Bordeaux accueillent le Paris SG le mardi 14 janvier à 21h00. Cette rencontre fait l'objet de directives particulières.

 

DIRECTIVES PARTICULIERES

• Limitation géographique de la vente.

• Limitation à 5 places par personne.

• Pas de vente de billets VIRAGE SUD CENTRE (hormis aux guichets Place Johnston et à la boutique L’Esprit Girondins du Haillan).

• Billetterie nominative obligatoire – Une pièce d’identité pourra être exigée lors de l’achat des billets.

 

ABONNES

 

Tarif abonné sur remise du coupon G uniquement guichets Place Johnston et boutique Haillan. Place abonné réservée jusqu’au 31 décembre.

 

TARIF GALA +

L'e-guichet de girondins.com ouvrira le jeudi 2 janvier et jusqu'aux dates ci-dessous et surtout dans la limite des places disponibles :

 

• Fermeture billetterie en ligne classique (retrait des places au Stade*) : lundi 13 janvier 2014 à 12h30.

• Fermeture billetterie en ligne e-ticket (places à imprimer chez vous) : mardi 14 janvier 2014 à 17h00.

 

La vente de billets en ligne ne sera pas accessibles pour les internautes résidants sur Paris et région parisienne (départements 75, 77, 78 et 91 à 95) :

Attention : Aucune place en VIRAGE SUD CENTRE ne sera vendue par Internet.

 

* Si vous souhaitez retirer vos billets au guichet situé à L'Esprit Girondins du Haillan, les places sont disponibles DEUX JOURS OUVRES après la commande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous battez pas hein...

 

A savoir, je suis très gentil, je cuisine plutôt bien, je fais des blagues en veux tu en voila, je m'occupe bien des gosses et ... C'est à peu près tout.

 

BDX-PSG, le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×