miniwiltord 0 Report post Posted January 14, 2014 Thiago Silva et Ibrahimovic étaient à Zurich hier soir, ne pourraient-ils pas être au repos ce soir ? Cela ne change que très peu la donne si c'est le cas. On pourrait ainsi s'attendre à ce que Cavani le remplace en pointe avec Lucas ou Ménez à la place de Cavani sur l'aile. EDIT: la "fatigue" me fait faire des fooootes punaise Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 14, 2014 Thiago Silva et Ibrahimovic était à Zurich hier soir, ne pourrait-il pas être au repos ce soir ? Cela ne change que très peu la donne si c'est le cas. On pourrait ainsi s'attendre à ce que Cavani le remplace en pointe avec Lucas ou Ménez à la place de Cavani sur l'aile. En fait, seule l'absence d'Ibra pourrait être intéressante pour Bordeaux. Ses stats, ou que ce soit, quelque soit la compétition, sont absolument monstrueuses. Même quand il est dilettante sur le terrain, en une action il fait basculer le match. "L'homme de classe, le moment venu, fait gagner le match", disait Platini. C'est toujours vrai. Share this post Link to post Share on other sites
hugo51 0 Report post Posted January 14, 2014 En fait, seule l'absence d'Ibra pourrait être intéressante pour Bordeaux. Ses stats, ou que ce soit, quelque soit la compétition, sont absolument monstrueuses. Même quand il est dilettante sur le terrain, en une action il fait basculer le match. "L'homme de classe, le moment venu, fait gagner le match", disait Platini. C'est toujours vrai. Je préfère voir Cavani sur le banc qu'Ibra. Le vrai monstre, toujours là, toujours battant, c'est Edinson Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 14, 2014 Je rejoins plutôt l'avis de Xavier. Ibrahimovic peut changer le cours d'un match contrairement à Cavani, certes combatant, exemplaire et buteur régulier. Si on regarde Brest en coupe de France, Ibrahimovic touchait très très peu de ballons en début de match; il était mal alimenté par ses coéquipiers ET mal placé ET bien cerné par les défenseurs. Puis, en un instant, il a mis tout le monde d'accord : - il a décroché pour venir toucher un ballon, - puis dans la foulée, il fait une passe à l'aveugle sur l'ailier gauche parisien, ce qui a tout de suite créé le décalage (à ce moment-là, c’était grosse occasion de but au minimum), - ce-dernier a centré au sol pour Ibrahimovic qui a frappé de l'extérieur du pied pour le 1-0. En dix secondes, Ibrahimovic a fait basculer le match (Bon, le résultat final, sans Ibrahimovic, aurait été tout de même victoire de Paris) Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 14, 2014 Monsieur Ruddy Buquet a été désigné par la Direction Nationale de l'Arbitrage afin de diriger la rencontre face à Paris. Le coup d'envoi du quart de finale de la Coupe de la Ligue sera donné ce soir à 21h00. M. Buquet est venu une fois au Stade Chaban-Delmas cette saison. Il a officié lors de Bordeaux-Ajaccio (4-0) lors de la 15ème journée. Ce sera par ailleurs son premier match de la saison en Coupe de la Ligue. Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted January 14, 2014 Selon moi, il faut mettre Hoarau d'entrée de jeu. Notre seule chance est de démarrer ce match tambours battants, avec une envie et un gros pressing. Et faire rentrer Rolan à sa place a la 60ème en espérant un scénario optimal pour nous.. La clé du match sera le milieu de terrain et il faudra un trio Poko-Sertic-Obraniak de haut niveau pour les contrarier. Hoarau pourra être un bon point d'appui devant et pourra gêner la relance parisienne. Marquinhos est pressenti sur un côté avec Digne de l'autre, il faudra bien utiliser la vitesse des Saivet et Maurice Belay. Bref, sur un match tout est possible. Sait-on jamais. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 14, 2014 http://www.girondins.com/matches/competiti...302/index.shtml Les deux onze et leur disposition sur le terrain. 4/2/3/1 pour Bordeaux, 4/3/3 pour PSG. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 14, 2014 Mariano est sur le banc ! Faubert le remplace. © Cédric CARRASSO16 HENRIQUE3 Lamine SANE6 Lucas ORBAN23 Landry N'GUEMO7 André BIYOGO POKO17 Julien FAUBERT22 Abdou TRAORE24 Diego ROLAN9 Guillaume HOARAU13 Nicolas MAURICE-BELAY19 Lequipe annonçait Saivet ce soir seul devant, manque de pot pour eux, il n'est pas titulaire, même sur l'aile ou en 9&demi. Obraniak est egalement sur le banc. CARRASSO FAUBERT----HENRIQUE-SANE-----ORBAN N'GUEMO POKO---TRAORE ROLAN------------------M-BELAY HOARAU Comme ça ? Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted January 14, 2014 En 4-2-3-1 pour le FB du club: Carrasso (c.) - Faubert, Henrique, Sané, Orban - Poko, Nguemo - Rolan, Traoré, MBelay - Hoarau. Rolan à droite, Traoré en 10 et NMB à gauche. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted January 14, 2014 Traoré en 10 ? Vraiment ? eh bah dis donc… Le Zidane Malien… :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 14, 2014 Le Zidane Malien… :jesorsportejk8: C'est comme ça qu'on l'appelait au pays ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 14, 2014 J'ai peur que Traoré, Poko et N'Guémo se marchent dessus. Faudra bien que ces 3 joueurs se placent entre les lignes et ne se dispersent pas. De plus, on voit très clairement que le staff a privilégié un milieu technique, fourni et en se reposant sur le jeu au sol. A voir quel sera la réussite de ce système. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 14, 2014 J'ai peur que Traoré, Poko et N'Guémo se marchent dessus. Faudra bien que ces 3 joueurs se place entre les lignes et ne se dispersent pas. Si vraiment Abdou joue haut, en véritable 10, je ne pense pas ... Après, le voir en 10, je n'y crois plus trop même si initialement, il devait occuper ce poste ... Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted January 14, 2014 Si vraiment Abdou joue haut, en véritable 10, je ne pense pas ... Après, le voir en 10, je n'y crois plus trop même si initialement, il devait occuper ce poste ... Comme Sertic, je le voyais en 10 quand Blanc l'a lancé en 2009. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 14, 2014 Obsédé par les précédents et notamment sur la deuxième partie de saison d'après titre de 2008/2009 ? toujours est-il que ma principale crainte ce soir, c'est la vilaine blessure chez les Girondins. Déjà que l'infirmerie ne se vide pas. Ensuite, surtout pas de rouste. Et si sur un coup, le FCGB est qualifié. Vive la France. Share this post Link to post Share on other sites