Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Toulouse

Recommended Posts

C'est clair pour Sertic.

Et devant, on va mettre qui ? Guillaume qui vient d'arriver ? Ou Saivet en dépannage ? Ou Bellion pour un coté humanitaire ?

 

Personnellement, je pencherai pour Saivet; cad dans la continuité de Raon pour les offensifs, hormis Sacko. Concernant ce dernier, il serait judicieux de renforcer le milieu soit par Sertic si il est remis, soit par Kaabouni pourquoi pas.

 

Après cela dépendra aussi de Hoarau et du jugement que portera le staff sur sa conditions physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TFC diminué, mais FCGB aussi. D'ailleurs seul Planus semble selon Sud Ouest susceptible de sortir de l'infirmerie.

 

Par rapport à Raon en coupe de France, on devrait enregistrer le retour d'Henrique, de Mariano et de Rolan dans le groupe.

 

Rien n'est moins sur pour Sertic, Poko et Orban et Jussié et Diabaté sont HS pour longtemps.

 

Hoarau peut être aligné, situation administrative vite réglée. On peut penser qu'il n'est pas au niveau. Francis Gillot pourrait cependant être tenté.

 

Alors ça ? :

 

----------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------- HENRIQUE--- SANE--------------------------- POUNDJE (ou ORBAN)

 

-------------------NGUEMO-------------------------------- TRAORE

 

FAUBERT (ou ROLAN)--------------- OBRANIAK-------------------------------- BELAY

 

------------------------------------------SAIVET

 

 

Hum, ça manque de taille et de puissance, à part en défense centrale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est-ce qui s'amuse à mettre des sondages? C'est nouveau cette mode?

 

17 votes seulement. Hum ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
TFC diminué, mais FCGB aussi. D'ailleurs seul Planus semble selon Sud Ouest susceptible de sortir de l'infirmerie.

 

Par rapport à Raon en coupe de France, on devrait enregistrer le retour d'Henrique, de Mariano et de Rolan dans le groupe.

 

Rien n'est moins sur pour Sertic, Poko et Orban et Jussié et Diabaté sont HS pour longtemps.

 

Hoarau peut être aligné, situation administrative vite réglée. On peut penser qu'il n'est pas au niveau. Francis Gillot pourrait cependant être tenté.

 

Alors ça ? :

 

----------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------- HENRIQUE--- SANE--------------------------- POUNDJE (ou ORBAN)

 

-------------------NGUEMO-------------------------------- TRAORE

 

FAUBERT (ou ROLAN)--------------- OBRANIAK-------------------------------- BELAY

 

------------------------------------------SAIVET

 

 

Hum, ça manque de taille et de puissance, à part en défense centrale.

 

Ok pour la taille, mais où vois-tu le manque de puissance ? Faubert, NMB, Saivet, Nguemo ou Traoré, c'est pas des danseuses non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est-ce qui s'amuse à mettre des sondages? C'est nouveau cette mode?

 

C'est Loïc qui a encore craqué son slip..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est-ce qui s'amuse à mettre des sondages? C'est nouveau cette mode?

 

 

Ben quoi ? Cela permet d'avoir un avis du forum ...

 

Si vous aimez pas, pas de soucis, je retire dans le futur mais je trouvais intéressant de connaitre le pronostique du fofo ...

 

C'est Loïc qui a encore craqué son slip..

 

 

Encore ? Toi et ton équipe avec 10 offensifs hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quoi ? Cela permet d'avoir un avis du forum ...

 

Si vous aimez pas, pas de soucis, je retire dans le futur mais je trouvais intéressant de connaitre le pronostique du fofo ...

 

Perso ça me convient mais dans un premier temps je préfère toujours m'opposer à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso ça me convient mais dans un premier temps je préfère toujours m'opposer à toi.

 

 

Pour au final avouer que j'ai raison, belle technique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quoi ? Cela permet d'avoir un avis du forum ...

 

Si vous aimez pas, pas de soucis, je retire dans le futur mais je trouvais intéressant de connaitre le pronostique du fofo ...

Boarf, si ça plait ou pas, je veux pas répondre pour les autres. T'as une vingtaine de réponses, la preuve que ça plait (quand on connait le nombre d'actifs ici, je pense que c'est un excellent ratio) je pense.

 

Après, j'ai remarqué ça ce week-end pour le match de CDF, et je me demandais simplement d'où ça venait.

Bon, perso, je vote pas, mais je m'en fiche aussi, donc, c'était juste une question comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je valide aussi personnellement, c'est sympa d'avoir un sondage sur le résultat du match. Cependant, je ne suis pas certain que tout le monde vote selon ce qu'il pense (V ou N OU D) ou ce qu'il souhaite (Victoire Victoire Victoire...); mais ce n'est pas grave.

 

----------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------- HENRIQUE--- SANE--------------------------- POUNDJE (ou ORBAN)

 

-------------------NGUEMO-------------------------------- TRAORE

 

FAUBERT (ou ROLAN)--------------- OBRANIAK-------------------------------- BELAY

 

------------------------------------------SAIVET

Je vois bien ça également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoarau dans le groupe face au TFC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau dans le groupe face au TFC ...

 

Et une période de 15 jours avec traitement d'entrainement particulier.

 

Tout cela tend à montrer, qu'il n'est pas trop loin, du moins physiquement, de pouvoir briguer à une place de titulaire.

 

Peut être même une entrée face à TFC, suivant l'évolution de la partie. Plutôt en fin de match, lorsque l'adversaire en aura plein les jambes.

 

Sur le sondage pratiqué avant chaque match, une bonne idée c'est. Représentatif du forum ? c'est une autre histoire, car pour l'heure, seulement une vingtaine de votes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
17 votes seulement. Hum ... :(

 

 

22 maintenant, on va exploser l'audimat là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×