Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Toulouse

Recommended Posts

Je ne vois pas l"intérêt de faire monter Sane alors que Polo, N'Guemo, Traoré et Sertic sont dans le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas l"intérêt de faire monter Sane alors que Polo, N'Guemo, Traoré et Sertic sont dans le groupe.

Pareil !

 

Et puis, stabilisons notre DC avec le duo Henrique / Sané, c'est ce qu'on a de mieux dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil !

 

Et puis, stabilisons notre DC avec le duo Henrique / Sané, c'est ce qu'on a de mieux dans l'effectif.

 

tout a fait d ' accord .....commençons par ne pas prendre de but , après nous en marquerons bien 1 ou 2 :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurier va remplacer Abdennour dans l'axe, c'est plutôt une bonne nouvelle, tant Aurier apporte offensivement sur le coté droit.

 

 

 

Je ne vois pas l"intérêt de faire monter Sane alors que Polo, N'Guemo, Traoré et Sertic sont dans le groupe.

Pareil !

 

Et puis, stabilisons notre DC avec le duo Henrique / Sané, c'est ce qu'on a de mieux dans l'effectif.

Oui, c'est vrai en fait. Pourquoi, ai-je continué à parler de Bréchet?!??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu des compos probables, une quasi certitude, Bordeaux va jouer sans véritable attaquant, alors qu'à TFC, ils sont au moins trois potentiels.

 

Mais on sait que ce n'est pas le nombre d'attaquants qui fait le nombre de buts. La preuve encore hier soir, quand Falcao, associé à Rivière, ont marque à eux deux ... zéro but ... à Montpellier.

 

Alors s'il y a victoire, pourquoi pas une prune d'Obraniak, une patate de Saivet ou un pet de Belay ? Même un coup de boule d'Henrique sur corner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas l"intérêt de faire monter Sane alors que Polo, N'Guemo, Traoré et Sertic sont dans le groupe.

 

Parce que Poko, Traoré et Sertic reviennent tout juste de blessure !

 

J'aimerais voir Sertic moi aussi, mais inutile de précipiter les choses, la saison est encore longue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

© Cédric CARRASSO16

HENRIQUE3

Jérémie BRECHET5

Lamine SANE6

MARIANO25

Maxime POUNDJE29

Ludovic OBRANIAK4

Julien FAUBERT22

Grégory SERTIC26

Henri SAIVET10

Nicolas MAURICE-BELAY19

 

 

30Ali AHAMADA

5Issiaga SYLLA

11Jonathan ZEBINA ©

15Uros SPAJIC

19Serge AURIER

4Jean-Daniel AKPA-AKPRO

8Etienne DIDOT

17Adrien REGATTIN

7Martin BRAITHWAITE

10Wissam BEN YEDDER

21Abel AGUILAR

 

 

J'ai du mal à comprendre la non-titularisation de Nguemo

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

© Cédric CARRASSO 16

HENRIQUE 3

Jérémie BRECHET 5

Lamine SANE 6

MARIANO 25

Maxime POUNDJE2 9

Ludovic OBRANIAK 4

Julien FAUBERT 22

Grégory SERTIC 26

Henri SAIVET 10

Nicolas MAURICE-BELAY 19

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
brechet-poundjé en défense + sané au milieux + pas d'attaquant = match nul.

 

C’était prévisible que ce soit Saivet en pointe je trouve. Par contre, Sané en milieu déf, c'est surprenant mine de rien (SO l’annonçait hier sur son site) sachant que Traoré, Poko et N'Guémo sont sur le banc.

 

Je pense que le staff a souhaité un grand gaillard au milieu pour contrer et perturber Toulouse plutôt que des petits récupérateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un expulsé de chaque côté, TFC qui gagne quasi tous les duels et on ne voit pas qui peut marquer chez les Girondins.

 

Carrasso qui stoppe encore un pénalty.

 

Bref, il faudra montrer autre chose en deuxième mi-temps, si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise.

 

Pas bon tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est très moche en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cruel de jeter la pierre à Poundjé sur cette action je trouve.

 

1) Seul Sertic revient aider

2) Il est à la bourre donc au final son retour ne sert à rien et on se retrouve à 3 (Bréchet, Henrique, Poundjé) contre 4 (Didot, Ben Yedder, Braithwaite, XXX)

3) Henrique monte donc sur le porteur du ballon et lâche Didot

4) Ce dernier emmène Bréchet avec lui sur le côté et laisse donc Poundjé seul dans l'axe

5) Poundjé est à la bourre et Bréchet n'a pas l'intelligence de jouer le hors-jeu

6) Poundjé panique et fait faute

 

Bref, si un des tocards du milieu ou de l'attaque avait eu la bonne idée de revenir défendre sur Braithwaite pour couvrir la montée de Mariano ou si Bréchet avait vraiment appris quelque chose après 15 ans de carrière, on aurait rien vu de tel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, il faudra revoir encore les images, je crois que l'attaquant du TFC plonge bien. Pas sur que Poundje l'ait vraiment fait tomber.

 

Ce qui était frappant quand même, entre l'expulsion du Toulousain et celle de Poundje, réduits à 10, les adversaires semblaient plus nombreux et gagnaient les duels.

 

Pas de jeu, pas de physique, si Bordeaux joue ainsi face à PSG, on en prend 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 cartons rouges en 7 matchs c'est pas que du hasard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×