Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

Tu vas finir par changer ta photo d'avatar si ça continue...

 

Se calmer ça va. Pour l'heure, un international A Français, qui plus est attaquant, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça à Bordeaux.

 

Dommage qu'il ne puisse jouer plus rapidement, avec cette régularisation administrative, dont on ne connait pas les limites.

 

Quant à l'avatar, Sertic, j'espère qu'il va durer longtemps.

 

Tiens Hoarau sur RMC en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont parler d'Hoarau sur l'Equipe21 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il émargeait dans les 4M€/an net en Chine et est parti là-bas aussi pour des problèmes avec le fisc ...

 

Des doutes sur son apport en 6 mois au FCGB après une année au club Med ...

 

Petit résumé gratuit avec des dires qui me confortent dans mon idée de l'état du joueur et sur la durée du contrat où, pour une fois, je suis d'accord avec Triaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La couverture médiatique des girondins n'en est que bonifiée.

 

Eh oui tout le monde ira jeter un petit coup d'oeil aux matchs de Guillaume (coupe de France y compris)

 

Il y a surement dans son contrat des années automatiques si X matchs disputés (comme titulaire) ou X buts...

 

Quoi qu'il en soi un attaquant gratuit, génial.

 

Manque plus qu'à dégraisser sérieusement d'ici à fin aout 2014 et de recruter un gars par ligne et c'est parfait.

 

Même si le groupe France sera chargé en Juin avec Giroud, Benzema voir Gignac il reste une place dans les 30 à prendre, voir plus si blessure (en 3e attaquant)

 

Sur cpa avec Sané, Henrique, Diabaté, Hoarau... Les défenseurs peuvent pleurer pendant 90min

 

Ma seule inquiétude : ses déviations. En général je trouve qu'il ne dévie pas intelligement de la tête et que ces dernières sont certes bien en profondeur mais trop forte et les attaquants / ailiers sont souvent bien bien loin pour les avoir..

 

Enfin wait and see

 

Allez Guillaume montre nous que t'en as encore sous la semelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant ça doit usiner pour obtenir la lettre de sortie de Chine et mettre à jour son dossier chez les instances du foot Français, car sans ça, il ne peut jouer en L1.

 

De plus il a une sacrée dose de travail à faire pour se mettre à un niveau acceptable. Je ne le vois pas en match officiel avant une grosse quinzaine de jours.

 

Mais je peux me tromper sur toute la ligne bien sur, avec une formalité administrative rondement menée et un Francis Gillot tout surpris du bon niveau de son nouvel attaquant.

 

De toute façon, ce n'est pas un contrat de 6 mois, mais déjà de 4 mois et demi au mieux (championnat terminé le 17 Mai à Monaco).

 

Le pari est lancé, en cours. Alea jacta est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou le coup de projecteurs que le club reçoit avec cette arrivée, des brèves en veut-tu en voilà, et même de nombreux messages de sympathie de supporters Parisiens, c'est dire si le garçon est apprécié !

 

Certes seul le terrain et le temps nous dira si c'est une bonne affaire mais l'engouement médiatique est déjà un premier bon point pour notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que ce sera un peu juste pour Toulouse, mais il sera prêt pour le match de coupe de la ligue? Parce que j'ai aucune confiance en Sacko et Bellion pour percer la défense Silva-Alex du PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que ce sera un peu juste pour Toulouse, mais il sera prêt pour le match de coupe de la ligue? Parce que j'ai aucune confiance en Sacko et Bellion pour percer la défense Silva-Alex du PSG.

Tu vois, en CDL, je parierais plus facilement sur un Camara-Marquinhos qu'un Silva-Alex à titre personnel.

Surtout en ce retour de vacances où il faut concerner un max de joueurs. Blanc l'a appris à ses dépends chez nous, et la qualité de certains remplaçants est toute autre que lors de son passage à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que ce sera un peu juste pour Toulouse, mais il sera prêt pour le match de coupe de la ligue? Parce que j'ai aucune confiance en Sacko et Bellion pour percer la défense Silva-Alex du PSG.

Gillot compte l utiliser 60 min maxi contre toulouse pour qu il soit prét pour le psg. a voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot compte l utiliser 60 min maxi contre toulouse pour qu il soit prét pour le psg. a voir...

 

 

oui c 'est une bonne idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot compte l utiliser 60 min maxi contre toulouse pour qu il soit prét pour le psg. a voir...

 

 

60 minutes ? Dès ce WE ? Je demande à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×