Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

Gillot compte l utiliser 60 min maxi contre toulouse pour qu il soit prét pour le psg. a voir...

 

 

J'ai pas compris comme ça moi ! mais bon c'est vrai que je comprend rien .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas compris comme ça moi ! mais bon c'est vrai que je comprend rien .....

 

 

C'est bien vrai, avec l'âge, on devient lucide dans de rares cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une petite rentrée de 10 minutes pour les journaleux dès le prochain match c'est sur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite rentrée de 10 minutes pour les journaleux dès le prochain match c'est sur..

 

Il ne peut rentrer, même 10 minutes, si la lettre de sortie de Chine n'est pas arrivée et le transfert de Hoarau homologué par les instances Françaises.

 

Pour l'heure, rien de nouveau à ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic salue son incorporation facile "je le connaissais un peu, c'est un bon mec, il va vers les gens". Un bon point ça.

 

De plus, sur les photos de son travail sur d'autres sites de supps, on peut voir un gars en sueur et qui ne rechigne pas au job.

 

J'ai hâte de le voir en action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh merde, le gars est en sueur. Chapeau, quel bosseur ...

 

Xavier, sérieusement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh merde, le gars est en sueur. Chapeau, quel bosseur ...

 

Xavier, sérieusement ...

 

Je sais, je sais ... j'essaie simplement de contrer le pessimisme ambiant et les posts politisés qui fleurissent sur notre site en ce moment. Je n'ai plus l'impression que la vie de notre club intéresse les intervenants.

 

Alors je noie le poisson, pour faire illusion.

 

Là ça devrait pulser ... et n'oublier pas de cliquer sur les pubs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'essaie simplement de contrer le pessimisme ambiant

 

 

Pessimisme ambiant concernant Hoarau ? Je trouve au contraire que les gens, pour la majorité, sont plutôt ambitieux le concernant. Surtout dans la possibilité de le voir jouer rapidement ...

 

Perso', toujours pas emballé malgré sa belle mentalité, j'attends clairement de voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pessimisme ambiant concernant Hoarau ? Je trouve au contraire que les gens, pour la majorité, sont plutôt ambitieux le concernant. Surtout dans la possibilité de le voir jouer rapidement ...

 

Perso', toujours pas emballé malgré sa belle mentalité, j'attends clairement de voir ...

c deja mieux que bellion et moins cher :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c deja mieux que bellion et moins cher :Invision-Board-France-163:

 

Moins cher ? pas si sur. Ces 4 mois et demi de présence au Haillan, même si JLT dit qu'Hoarau a fait des sacrifices (tu parles), ça doit quand même coûter "bonbon".

 

Mine de rien, ça fait un gros salaire de plus, car personne pour l'heure n'est parti.

 

Comme Eltet, j'ai plutôt une bonne impression du garçon, mais il faut attendre et voir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, je sais ... j'essaie simplement de contrer le pessimisme ambiant et les posts politisés qui fleurissent sur notre site en ce moment. Je n'ai plus l'impression que la vie de notre club intéresse les intervenants.

 

Alors je noie le poisson, pour faire illusion.

 

 

Je plussoie ...ça sent la coupure pour moi ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je plussoie ...ça sent la coupure pour moi ici !

 

 

Ah, tu vas re-re-repartir ? Luda va être triste et encore nous prendre la tête pour ton retour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais deparis à totalement raison!

 

cela fait quelques jours que je suis le forum pour voir d'éventuels infos sur les girondins et je suis navré de voir autant de posts politique ( et sans que je prenne un quelconque parti pris politique) et sur des faits divers qui font réagir l'opinion publique.

 

On est pas sur le forum de SO ou du monde merde!

 

Alors parlons des gigi même si l'actualité n'est pas palpitante car j'ai peur que ce forum s'appauvrisse et perde de sa ( grande) valeur à continuer dans ce sens.

Aux administrateurs de réagir!

 

en ce qui concerne hoarau je suis impatient de voir ce qu'il peut nous apporter et outre les buts qu'il peut marquer je pense qu'il peut fluidifier notre jeu par ses remises

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais deparis à totalement raison!

 

cela fait quelques jours que je suis le forum pour voir d'éventuels infos sur les girondins et je suis navré de voir autant de posts politique ( et sans que je prenne un quelconque parti pris politique) et sur des faits divers qui font réagir l'opinion publique.

 

On est pas sur le forum de SO ou du monde merde!

 

Alors parlons des gigi même si l'actualité n'est pas palpitante car j'ai peur que ce forum s'appauvrisse et perde de sa ( grande) valeur à continuer dans ce sens.

Aux administrateurs de réagir!

 

en ce qui concerne hoarau je suis impatient de voir ce qu'il peut nous apporter et outre les buts qu'il peut marquer je pense qu'il peut fluidifier notre jeu par ses remises

 

Libre à chacun de parler sur ce forum.

 

Depuis le début, il y a la partie buvette pour justement parler d'autre chose que du foot.

 

Le sujet Dieudonné, puisqu'il s'agit de cette référence je pense Ezio, est le topic à la mode du moment, on y participe ou pas, on approuve ou pas et pour le moment, cela reste correct même si les dires des uns et des autres peuvent faire réagir.

 

Moi même au début, je me suis posé la question de fermer ou non ce topic mais jusqu'à maintenant, une fermeture ne serait pas justifiée. On veille à ce que cela reste un débat sans débordement. Le jour où on jugera que les posts ne trouvent plus leur place sur ce forum, on le fermera. Purement et simplement.

 

Après, ce topic dit "politique" ne vous empêche en rien de débattre sur le FCGB ou autre. Les "intervenants" sur le topic Dieudonné continuent également de parler du FCGB, l'un n'empêche par l'autre ...

 

WG reste et restera un lieu de libre échange, comme cela est le cas depuis le début et des débats limites, on en a déjà eu, cela n'est pas une première.

 

En espérant avoir répondu à tes interrogations Ezio :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×