Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

En même temps, je pense que la période creuse - 3 semaines sans un vrai match - joue beaucoup sur le calme du forum. Difficile de parler de nos girondins, il ne s'y passe rien.

Malgré tout, j'entends les critiques de Xav et d'Ezio. Ils n'ont pas complètement tort. Personnellement, je veillerai à ne plus surenchérir sur ce thème. Mais, vous pouvez aussi admettre qu'il vous appartient ou non d'ouvrir les pages en question. Mais ça nous occupait de débattre ... :Diabolo pour WGLT09:

C'est intéressant de parler d'autres choses par moment, de la vie politique, des jeux vidéos, de la musique. On ne se limite pas au foot et à nos gigis adorés. Se confronter aux idées des autres c'est toujours intéressant. C'est vrai que pour le sujet "Dieudo", on tourne parfois un peu rond. Chacun campe sur ses positions. C'est assez classique. Mais malgré tout, on apprend des choses, chacun apporte ses liens, ses arguments. Mais je comprends les réticences et une certaine gêne.

 

Allez, on prend les paris ?

Titu contre Toulouse ?

 

Le membre le plus récent est HOARAU Guillaume

 

C'est bon, il s'est inscrit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, on prend les paris ?

Titu contre Toulouse ?

 

Le membre le plus récent est HOARAU Guillaume

 

C'est bon, il s'est inscrit ...

 

:Invision-Board-France-557:

 

Plus sérieusement, je pense qu'il va jouer 1h .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libre à chacun de parler sur ce forum.

 

Depuis le début, il y a la partie buvette pour justement parler d'autre chose que du foot.

 

Le sujet Dieudonné, puisqu'il s'agit de cette référence je pense Ezio, est le topic à la mode du moment, on y participe ou pas, on approuve ou pas et pour le moment, cela reste correct même si les dires des uns et des autres peuvent faire réagir.

 

Moi même au début, je me suis posé la question de fermer ou non ce topic mais jusqu'à maintenant, une fermeture ne serait pas justifiée. On veille à ce que cela reste un débat sans débordement. Le jour où on jugera que les posts ne trouvent plus leur place sur ce forum, on le fermera. Purement et simplement.

 

Après, ce topic dit "politique" ne vous empêche en rien de débattre sur le FCGB ou autre. Les "intervenants" sur le topic Dieudonné continuent également de parler du FCGB, l'un n'empêche par l'autre ...

 

WG reste et restera un lieu de libre échange, comme cela est le cas depuis le début et des débats limites, on en a déjà eu, cela n'est pas une première.

 

En espérant avoir répondu à tes interrogations Ezio :).

 

Merci pour ta réponse eltet qui m'a permis de comprendre ta position et celle des administrateurs.

 

je suis d'accord avec toi pour le fait que WG soit un lieu de libre échange.

 

En effet le topic buvette est particulièrement adapté à ce genre de post et je ne m'oppose en aucun cas généralement à ce qu'il y ait des discussion hors foot sur le forum.

 

Ce que je critiquais c'est que nous entendons parler de Dieudonné sur le topic "idée de transfert", sur le topic "guillaume hoarau", sur la "shoutbox" ... bref sur quasi tous les topics où le moindre commentaire est prétexte et qui n'ont strictement rien a voir ce qui peut souler les personnes qui souhaitent parler du thème évoqué dans ces topics.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon Xav', tu peux éteindre les cierges ...

 

http://www.girondins.com/hoarau-contrat-homologue.html

 

Funérailles !!! ... là, ils ont fait fort. Probablement le deal devait être prêt depuis longtemps. Disons mi Décembre. Cachotier ce JLT.

 

Alors, contre PSG en coupe de la ligue et à Lescure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse eltet qui m'a permis de comprendre ta position et celle des administrateurs.

 

je suis d'accord avec toi pour le fait que WG soit un lieu de libre échange.

 

En effet le topic buvette est particulièrement adapté à ce genre de post et je ne m'oppose en aucun cas généralement à ce qu'il y ait des discussion hors foot sur le forum.

 

Ce que je critiquais c'est que nous entendons parler de Dieudonné sur le topic "idée de transfert", sur le topic "guillaume hoarau", sur la "shoutbox" ... bref sur quasi tous les topics où le moindre commentaire est prétexte et qui n'ont strictement rien a voir ce qui peut souler les personnes qui souhaitent parler du thème évoqué dans ces topics.

En même temps sur ce topic c'est Xav' qui en parle et personne d'autres.

Et les personnes qui débattent du sujet se parlent, ne s'évitent pas, plaisantent entre eux.

Donc à vous aussi de ne pas faire tâche d'huile.

 

 

Pour répondre à Chuck, ouep, je le vois jouer 1 heure. Il aurait été sur le banc si nous avions Jussie ou Diab' mais là, nous n'avons guère le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une petite rentrée un ou deux petits buts pour prendre les 3 points .....et après bonjour au PSGQ.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse, a mon avis entrée à la 60 eme, pour lui garantir des applaudissements perso, une défense plus fatiguée, et une responsabilité moindre dans l'échec si on ne gagne pas.

 

Après titulaire face à Paris ca va être vraiment short...je serai tenté de mettre Rolan en pointe titulaire en lui disant "mon gars, 60 min de mission suicide : défonce toi, occupe leur défense, fais des grisgris, cherche la faute, et si tu as une opportunité réfléchis pas et shoot"

 

et hoarau rentrera à la 60...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas son état de forme mais revenant du championnat de Chine, je doute qu'il ait une condition physique à tout casser. 1 heure me semble un grand maximum (encore que le rythme des matches des girondins soit rarement très soutenu !...).

Je pense qu'il entrera 15-20 minutes histoire de le montrer et de lui faire retâter un peu du niveau L1 certes pas très élevé mais sans doute beaucoup plus que le rythmechinois.

En outre, je doute fort qu'il soit en état e jouer le match contre le PSG ou alors pareil, en fin de match s'il y a besoin (c'est à dire si on ne mène pas déjà 3 ou 4-0 ! :Diabolo pour WGLT09:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain c'est mort le forum en ce moment. Votre débat dieudonne est cassé l'ambiance on dirait. Personne pour nous parler de la rentrée d'Hoarau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant Hoarau : 66 minutes de néant, aucune action construire et donc aucune occasion.

 

Après Hoarau : 30 secondes sur le terrain, première action, premier centre d'Hoarau en retrait pour Poko qui tape la barre, première occasion du match.

 

Après ça, on a mieux "joué", on a + centré en tout cas. Hoarau aura débordé une deuxième fois, pour faire un centre en retrait parfait au 5m pour ... personne, car tout le monde est statique et n'a aucun sens d'anticipation.

 

Il aura fait une belle tête qui partait en lucarne aussi, malheureusement stoppée pour ahamadada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hoarau parlant de la discussion avec jlt sur son transfert à la conf:

 

‘Écoute, on te signe pour six mois, parce que tu es cher."

 

JLT POWER!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

je préfère en rire que pleurer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×