Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

6 mois ca sent l'histoire de fin de soirée genre

 

Hoarau : "'tain il est moche ton club ! et puis Gillot il pue de la gueule...moi je reste pas plus de 6 mois dans ce trou boueux"

Triaud :"Ouais en même temps t'es moins sexy qu'un nem moisi et j'ai pas envie de remplacer le boulet à moustache par une asperge impuissante, donc dans 6 mois tu gicles"

Nico :"Je crois qu'on a une bonne base pour une relation saine là..."

 

Après sur un malentendu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 mois ca sent l'histoire de fin de soirée genre

 

Hoarau : "'tain il est moche ton club ! et puis Gillot il pue de la gueule...moi je reste pas plus de 6 mois dans ce trou boueux"

Triaud :"Ouais en même temps t'es moins sexy qu'un nem moisi et j'ai pas envie de remplacer le boulet à moustache par une asperge impuissante, donc dans 6 mois tu gicles"

Nico :"Je crois qu'on a une bonne base pour une relation saine là..."

 

Après sur un malentendu....

 

 

c 'est tout....!!!! ça sent l' inachevé ton exposé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert a bien gagné le droit à 12 mois supplémentaires lui.

 

 

Exact.

 

Curieux également de connaitre les conditions salariales ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact.

 

Curieux également de connaitre les conditions salariales ...

 

 

Et toi tu gagnes combien ?

 

Il y a tellement de paramètres qui nous échappent quand on évoque la feuille de paye des sportifs que c'est impossible de se faire une idée concrète ! il y a surement du fixe + des interressements ou des primes de match ou des arrangements entre amis comme ça se fait partout (genre parts dans opé immobilière ) ! En Cfa 2 les mecs ont des "arrangements " niveau construction de leur maison ou emploi de leurs épouses ext donc on peux imaginer ce qui doit se passer au niveau pro...

 

après tout ce que la presse ou les sites alacon racontent , ça n'engage que ceux qui les lisent et y croient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi tu gagnes combien ?

 

Il y a tellement de paramètres qui nous échappent quand on évoque la feuille de paye des sportifs que c'est impossible de se faire une idée concrète ! il y a surement du fixe + des interressements ou des primes de match ou des arrangements entre amis comme ça se fait partout (genre parts dans opé immobilière ) ! En Cfa 2 les mecs ont des "arrangements " niveau construction de leur maison ou emploi de leurs épouses ext donc on peux imaginer ce qui doit se passer au niveau pro...

 

après tout ce que la presse ou les sites alacon racontent , ça n'engage que ceux qui les lisent et y croient !

 

 

Tu fais dans les réponses connes maintenant ?

 

Je sais bien que l'on aura jamais une réponse claire sur ce sujet. Il avait un bon salaire au PSG (dans les 100k€), plus encore en Chine, curieux donc de savoir de combien il est descendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis content, on refait le coup de faubert 6 mois "pour voir" et si c'est bon on prolonge

Sachant que Hoarau est plus sou moins dans le m^me cas que Faubert, ces joueurs sont demandeurs pour venir à Bordeaux (la femme de Haoarau et sa famille sont de Bordeaux), Triaud était en position de force pour négocier….

si ces 6 mois sont confirmés je dit Bravo Triaud, on le critique assez quand il fait des erreurs, il faut aussi saluer la bonne gestion de certains dossiers (faubert et peut être maintenant Hoarau)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est tout....!!!! ça sent l' inachevé ton exposé....

 

je me réserve pour la confirmation de la durée ;)

 

Bon ceci dit j'ai vraiment hâte de voir tourner l'équipe avec lui.

 

Sinon le déficit a combler est de 7 M€, et vont partir à la fin de l'année :

 

- Chalmé : 120 K€/mois net ==> 2.6 M€

- BenK : 100 K€/mois net ==> 2.2 M€

- Bellion : 120 K€/mois net ==> 2.6 M€

- Olimpa : 40 K€/mois net ==> 0.8 M€

 

soit 8.2 M€, ce qui permet pour l'année prochaine de combler le déficit et de dégager un peu de ronds pour payer le fixe d'Hoarau ( 80 / 100 k€ ) sans prendre en compte la situation des autres attaquants

 

Restera à dégager Plasil et Jussié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'apres l'equipe.fr de ce matin on partirais sur un contrat d'un an et demi

 

a choisir je préfère croire l'equipe qui et plus fiable generalement que 10sport

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'apres l'equipe.fr de ce matin on partirais sur un contrat d'un an et demi

 

a choisir je préfère croire l'equipe qui et plus fiable generalement que 10sport

 

 

L'Equipe parle de 2 ans et demi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me réserve pour la confirmation de la durée ;)

 

Bon ceci dit j'ai vraiment hâte de voir tourner l'équipe avec lui.

 

Sinon le déficit a combler est de 7 M€, et vont partir à la fin de l'année :

 

- Chalmé : 120 K€/mois net ==> 2.6 M€

- BenK : 100 K€/mois net ==> 2.2 M€

- Bellion : 120 K€/mois net ==> 2.6 M€

- Olimpa : 40 K€/mois net ==> 0.8 M€

 

soit 8.2 M€, ce qui permet pour l'année prochaine de combler le déficit et de dégager un peu de ronds pour payer le fixe d'Hoarau ( 80 / 100 k€ ) sans prendre en compte la situation des autres attaquants

 

Restera à dégager Plasil et Jussié...

 

Je doute que les "boulets" gagnent autant que ça en net. On parlait plus de 100K pour Chalmé, 80K pour FBK et Bellion. Olimpa aucune idée et Plasil serait à 120K.

 

Mais pourquoi tu veux virer Jussié qui n'a jamais été aussi bon que lorsqu'on le fait jouer devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais dans les réponses connes maintenant ?

 

Je sais bien que l'on aura jamais une réponse claire sur ce sujet. Il avait un bon salaire au PSG (dans les 100k€), plus encore en Chine, curieux donc de savoir de combien il est descendu ...

 

 

A question conne réponse conne !

 

je me demande a quoi ça sert de faire des suppositions sur des chiffres qui ne sortent de nulle part ! des fois il faut savoir tourner ses doigts 7 fois au dessus du clavier....je sais ça s'applique pour moi aussi ! Mais venant de certains ce genre de discourt ne m'étonne pas ce qui n'est pas le cas venant de toi mon petit Lolic d'Amür !

 

le principal c'est qu'il joue bien au foot et nous apporte un + , le reste .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute que les "boulets" gagnent autant que ça en net. On parlait plus de 100K pour Chalmé, 80K pour FBK et Bellion. Olimpa aucune idée et Plasil serait à 120K.

 

Mais pourquoi tu veux virer Jussié qui n'a jamais été aussi bon que lorsqu'on le fait jouer devant ?

quand je dis net c'est pour le club, pas de leur point de vue.

 

Pour les salaires, cf ecofoot au milieu environ

 

Pour Bellion, il me semble fortement qu'on est entre 120 et 150, Chalmé c'est 100-120 et donc Fbk 100 mini. Olimpa c'est une estimation, mais ca me parait assez raisonnable.

 

Pour Jussié, on peut en débattre. Une prolongation à la baisse ou un départ, voilà à mon avis les 2 options de cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×