Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 16èmes] Balagne Ile Rousse 0-0 / 4-3tab Bordeaux

Recommended Posts

140107092025840029.jpg - 500211.png


_____________________________________________

Nouveau match à l'extérieur pour ce 16ème de la Coupe de France.

Face à cette CFA2, qui s'est qualifiée à l'AS LA CAYOLLE (0-2), Bordeaux fera certainement tourner comme face à Raon. Espérons la qualification sans les prolongations.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO parle d'un éventuel mini stage en Corse because nous jouont le SC Bastia chez eux quelques jours avant....perso ça m'étonnerai car je pense que les 3/4 des titulaires du match de championnat ne seront pas sur la feuille du match de coupe...

 

c'est une CFA quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SO parle d'un éventuel mini stage en Corse because nous jouont le SC Bastia chez eux quelques jours avant....perso ça m'étonnerai car je pense que les 3/4 des titulaires du match de championnat ne seront pas sur la feuille du match de coupe...

 

c'est une CFA quoi...

 

Et même une CFA 2. Un des petits poucets des 16eme.

 

Ceci dit, un mini stage pourrait concerner une grosse partie du groupe et du staff. Attention, ça coûte tout ça.

 

Mais comme le dit JLT, remercions Nico de Tavernost qui a fait l'effort pour Hoarau et sait donc, quand il est de bonne humeur, mettre la main au portefeuille. Ce que je traduis toujours par "quand M6 veut, il peut".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

 

Le 16ème de finale de la Coupe de France pourrait se jouer à Ajaccio.

 

Les Girondins affronteront l'Île Rousse, club corse de CFA 2, en 16ème de finale de la Coupe de France. Le site corse-sport.com nous apprend que la rencontre pourrait avoir lieu à Ajaccio.

 

En effet, le stade de l'Île Rousse n'est pas homologué pour recevoir la rencontre. Le club avait obtenu l'autorisation de jouer au Stade Armand Cesari de Bastia mais le CA Bastia (L2) doit accueillir les Chamois Niortais si la réserve de la Roche-sur-Yon n'est pas validée.

 

Bordeaux ne pourra pas non plus jouer à François Coty, le stade de l'AC Ajaccio. Le club de L1 doit accueillir le SM Caen.

 

Il ne resterait alors plus qu'une solution, le stade Mezzavia du Gazélec Ajaccio, évoluant en National. En attendant la programmation de la rencontre, il va falloir rester attentif au lieu du match !

 

Source : corse-sport.com

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à croire à quel point nous sommes moulus en coupe de France depuis l'an passé. Certes on joue toujours à l'extérieur mais il faut voir contre qui !!!

Contre une CFA j'avais exprimé mon opinion : sans vouloir vexer personne, il y a un fossé. Alors là, des CFA2, c'est encore plus large. Bref, ça doit passer sans problème (SI ON LA JOUE SERIEUX !!!!!!)

Par contre je peux déjà annoncer une ambiance de feu au stade où que ce soit. Le public corse est chaud bouillant et dans une affiche déséquilibrée comme celle-là, ça va être de la folie tant qu'on aura pas tué le match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à croire à quel point nous sommes moulus en coupe de France depuis l'an passé. Certes on joue toujours à l'extérieur mais il faut voir contre qui !!!

Contre une CFA j'avais exprimé mon opinion : sans vouloir vexer personne, il y a un fossé. Alors là, des CFA2, c'est encore plus large. Bref, ça doit passer sans problème (SI ON LA JOUE SERIEUX !!!!!!)

Par contre je peux déjà annoncer une ambiance de feu au stade où que ce soit. Le public corse est chaud bouillant et dans une affiche déséquilibrée comme celle-là, ça va être de la folie tant qu'on aura pas tué le match.

 

 

Je crois bien qu'il y a 3 ou 4 matchs de CF le même jour pour les clubs Corses , ça va disperser les spectateurs et calmer les ardeurs surtout s'ils ne sont que 2000 pékins ! pis l'ile Rousse c'est au nord ouest de la Corse et Ajaccio au sud donc ça m'étonnerais qu'il y ai grosse affluence ...

 

ah oui => excuse moi de t'avoir répondu et d'avoir cité ton post !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois bien qu'il y a 3 ou 4 matchs de CF le même jour pour les clubs Corses , ça va disperser les spectateurs et calmer les ardeurs surtout s'ils ne sont que 2000 pékins ! pis l'ile Rousse c'est au nord ouest de la Corse et Ajaccio au sud donc ça m'étonnerais qu'il y ai grosse affluence ...

L'Ile Rousse c'est au nord de la Corse et Ajaccio à l'ouest de la Corse.... Mais bon...

Y'a 3 matches sur l'île. Un à Bastia et 2 à Ajaccio. Je doute qu'on programme 2 matches en même temps à Ajaccio.

La Corse est une île, Ile Rousse-Ajaccio c'est 2h30 de route (je l'ai fait des dizaines de fois).PAs de quoi refroidir l'ardeur d'un Corse... Ca viendra de toue la Balagne, de Corte, de propriano. Les stades corses ne sont pas grands donc il sera plein comme un oeuf.

Enfin croire que les ardeurs seront calmées, je pense que tu ne connais absolument rien à la Corse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait fallu que le match ait lieu à Porto Vecchio pour qu'on soit plus tranquille ...

Non, mais sans plaisanter, c'est une CFA2, on doit passer sans trop souffrir si on reste sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des "paris totalement inhabituels" ont été enregistrés avant le match dimanche des 32e de finale de la Coupe de France de football entre le club marseillais de La Cayolle et le club corse de l'Ile-Rousse, a-t-on appris ce jeudi auprès de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel).

 

La rencontre entre le club marseillais de division d'honneur régional (DHR) et le club corse (CFA2) a finalement été remportée par l'Ile-Rousse (2-0) mais l'Arjel a relevé des montants de paris "exceptionnels" pour ce genre de match.

 

L'Ile Rousse est le prochain adversaire de Bordeaux en 16e de finale.

Source: la Charente Libre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh ben, le match contre nous va peut-être être reporté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors victoire sur tapis vert!

 

 

Aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les investigations menées par la police judiciaire de Marseille sur des «paris totalement inhabituels» enregistrés avant le match des 32e de finale de la Coupe de France entre La Cayolle et le club corse de l'Ile-Rousse n'ont «rien révélé d'anormal» annonce une source proche de l'enquête. Les enquêteurs«ont procédé à un certain nombre d'investigations qui, pour l'heure, n'ont rien révélé d'anormal qui pourrait déboucher sur une enquête judiciaire», a précisé cette source à l'AFP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé suspendu, j'aimerais bien revoir Pellenard. Ça permettrait en plus, de faire souffler Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×