Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 16èmes] Balagne Ile Rousse 0-0 / 4-3tab Bordeaux

Recommended Posts

Nous avons les joueurs que nous méritons. Ils ne sont pas du niveau technique du PSG, soit. Mais ils n ont aucune motivation. Et ça c est grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fait !!! C'était impossible mais impossible n'est pas bordelais.

Se faire taper par des chypriotes en coupe d'Europe ? Yes we can !

Se faire taper par une CFA2 en coupe de France ? Yes we can ! Et encore c'est parce qu'il n'y avait rien en dessous...

Marre ! Marre et encore marre de suivre cette équipe ! Nuls dans le jeu, je peux le pardonner. Nuls dans l'état d'esprit, j'ai plus de mal.

C'est bon maintenant... M6, reprend tes billes et dégage ! Et n'oublie pas d'emporter ce tâchon de JLT !

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

J'en veux aussi à la terre entière, se faire emmener par une CFA 2 au tir au but.... Tant mieux qu'on aille pas plus loin en CDF !!!!!!

 

Faut pas se leurrer, pas d'argent (ou plutôt des dirigeants qui s'en mettent plein les poches), des blessures à n'en plus finir sur les titulaires, un manque de motivation pour TOUT les matches depuis la reprise (et avant c'était juste un sursaut pour se faire remarquer avant le mercato d'hiver on dirait...) et un coach sans c**** pour exiger des vrais joueurs...

 

Ca ne peut pas marcher. A l'heure actuelle seul une deuxième place en L1 peut nous rapporter du fric et nous donner une bonne équipe comme en 2009. Sauf que cette place est inaccessible. Nous sommes condamnés a rester en milieu de tableau (au mieux une quatrième place qui nous apporte que de l'indice UEFA). Ne nous voilons plus la face.

Hormis un changement de dirigeant....rien ne peut plus nous aider. Défaitiste mais réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais on peut crever avec dignité.

Merdeuuuuuh

Je suis d'accord death, mais pour moi, ce genre de match, faut même pas calculer. On doit au moins montrer du caractère.

 

Après les Chalmé, les Bellion et autres buses séculaire, j'en peux plus, j'en ai ras le bol de chez ras le bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de rentrer, pas suivi le résultat durant le match. Je m'y attendais à cette défaite, tout y laissait penser depuis le reprise, et pourtant j'hallucine quand même. On est tenant du titre quoi!!! J'en reviens pas.

On a perdu tout espoir pour cette saison en 10 jours. Ca me rappelle une autre saison tiens ...

 

PS: si jamais certains pensent que c'est une question d'argent, de budget ... non! C'est bien plus profond comme problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle de cette séance de TAB?

 

Pourquoi notre tireur de penalty (saivet) n'était pas dans les 5 ?

 

Pourquoi Belay, qui tiré parfaitement les TAB et avait même inscrit un péno, n'était pas dans les 5 ?

 

Pourquoi Bellion la grosse chévrasse joue ? Mais surtout POURQUOI il est le deuxième tireur ?

 

Pourquoi 3 de nos défenseurs étaient dans les 5?

 

Pourquoi des amateurs arrivent à chercher la lucarne et pas nos "pros" ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les mecs, c'est le charme de la coupe.......

 

 

 

 

:coupechampionsdo2: :campingdv7:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment être indulgent avec eux ? (Joueurs et entraîneur) perdre contre une équipe inferieure à notre propre réserve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment être indulgent avec eux ? (Joueurs et entraîneur) perdre contre une équipe inferieure à notre propre réserve !

Non mais y a aucune indulgence à avoir...... les punir, comme des gosses, on arrive en fin de mois, la paye va tomber...

 

Tu leur enlèves 75%, et tu vas voir si ils vont pas se bouger le cul en Février.....

 

Au delà de la pitié, c'est par respect pour les vrais galériens de toute la planète qu il faudrait les sanctionner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a tiré les tirs aux buts? Quel était le 11 au moment des tab?

Bellion et Sané ont chié leur péno.... mais j ai fait le tour du web à priori y a pas d image donc ça va peut être amoindrir la honte!!!!!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a tiré les tirs aux buts? Quel était le 11 au moment des tab?

 

1) Sertic

2) Bellion

3) Henriqué

4) Mariano

5) Sané

 

carrasso

-mariano-henriqué-sané-faubert

-sertic-poko-

-benkaka-belay-

-saivet-bellion-

 

 

Alors que :

 

-Saivet est notre tireur numéro 1 de penaltys

-poko a tiré en 1er le TAB en quart de la CAN

-belay les tir très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Sertic

2) Bellion

3) Henriqué

4) Mariano

5) Sané

 

carrasso

-mariano-henriqué-sané-faubert

-sertic-poko-

-benkaka-belay-

-saivet-bellion-

 

 

Alors que :

 

-Saivet est notre tireur numéro 1 de penaltys

-poko a tiré en 1er le TAB en quart de la CAN

-belay les tir très bien.

 

La question que tu poses...JLT doit la poser à F.GILLOT....et je serais curieux d'entendre ses explications de merde!!!!

Sané n'est pas fichu de faire une passe à 3 mètres...le faire tirer un pénalty...de la pure folie!!!! On termine l'année avec lui (FGILLOT)...mais il monte dans la charrette avec les Bellion, BKF, CHALME... C'est plus possible: ses discours défaitistes, ses compositions d'équipe, son manque d'ambition, l'EL qu'il a délibérément foiré...

 

Et ce qu'il fait à Crivelli est impardonnable: il le fait renter puis le sort 20 minutes après...c'est quoi les bayes de FGILLOT??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané je comprends vraiment pas pourquoi il tire vu les joueurs sur le terrain!

Et Paris qui perd ... Ca nous aurait ouvert un peu plus les portes pour conserver notre titre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×