Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 16èmes] Balagne Ile Rousse 0-0 / 4-3tab Bordeaux

Recommended Posts

l herbe n' était pas assez verte sur le près ....alors nos chevres n' ont pas mangés..... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une CFA2 !

 

Oui. Ce n'est pas nouveau. Souvenez vous, Calais, Bayonne et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Déjà Raon l'étape la saison dernière, ça n'est pas passé loin.

 

C'est ainsi. Si la conviction majeure, l'envie de se faire mal, même face à une CFA 2 n'est pas là, sur un match ça peut ne pas passer.

 

Au revoir la vieille dame.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bizarre de constater que notre équipe peut se défoncer sur certains matches, et complètement dormir sur d'autres.

comment peut-on être 4è de L1 et redescendre 9è en 15 jours ? et ce n'est pas fini...

qu'est ce qu'il se passe dans la tête des joueurs pour avoir envie de gagner et puis brusquement, ne plus avoir cette envie ?

autant de mystères pour moi !

mais c'est vrai, je l'ai lu sur un post ici, on ne devrait leur donner leur salaire de pdg, qu'en cas de bon match.

un match comme hier, c'est une faute professionnelle et nous si on en fait une dans notre job, on se prend un avertissement. alors où est l'injustice ?

Triaud est le seul dirigeant de France de L1 qui est bénévole ! où est l'arnaque ?

M6 préfère investir dans leur émission de M...., et rien dans le club. où est le problème ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Ce n'est pas nouveau. Souvenez vous, Calais, Bayonne et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Déjà Raon l'étape la saison dernière, ça n'est pas passé loin.

 

C'est ainsi. Si la conviction majeure, l'envie de se faire mal, même face à une CFA 2 n'est pas là, sur un match ça peut ne pas passer.

 

Au revoir la vieille dame.

 

Montceau les mines...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Ce n'est pas nouveau. Souvenez vous, Calais, Bayonne et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Déjà Raon l'étape la saison dernière, ça n'est pas passé loin.

 

C'est ainsi. Si la conviction majeure, l'envie de se faire mal, même face à une CFA 2 n'est pas là, sur un match ça peut ne pas passer.

 

Au revoir la vieille dame.

Effectivement on a eu des périodes semblables où on a tout perdu sur quelques matchs la (les) coupe(s), le titre (ça c'était il y a longtemps). Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi cette année encore on arrive jamais à mettre la pression d'entrée pour étouffer l'adversaire. Quand je lis que l'Ile Rousse nous abousculé en début de match je suis assomé comme quand je lis l'interview de Saivet "on est pas bien, faut pas baisser la tête, on espère les trois points au prochain match... On a une équipe atone sans leader, sans personne pour pousser un coup de gueule, on baisse la tête et faut pas compter sur la coach pour boster ça.

Pauvre club !

ps: je viens de voir les images du péno de Sané......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané je comprends vraiment pas pourquoi il tire vu les joueurs sur le terrain!

Et Paris qui perd ... Ca nous aurait ouvert un peu plus les portes pour conserver notre titre ...

 

Et tu oublies l'OM sorti la veille par Nice....

 

Ce qui m'exaspère le plus c'est que pendant 90 minutes (hors prolongations) une L1 ne soit pas fichue de marquer au moins un but à une CFA2....

 

Je me rappelle qu'une équipe africaine de foot avait connu une désillusion et une fois de retour au pays... Tous les joueurs avaient été embrigadés au camp militaire durant 1 mois!!!!!...ça serait bien pour cette bande de nuls!!!

 

Et ce matin, ces mêmes joueurs viennent nous narguer sur les réseaux sociaux et autres en nous disant qu'ils sont déçus, qu'ils ne comprennent pas, qu'il ne faut pas baisser la tête...bla bla bla!!!!!

 

Dimanche....personne au stade...même les plus irréductibles!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, il a ses entrées maintenant Cléo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais y en a plein d'exemples d'élminations contre des petites équipes. Mais là, le contexte était complètement différent. On restait sur 3 défaites, on dégringole au classement, on se fait sortir comme des merdes de la Ligua Europa, sur ce match il devait y avoir de l'orgueil ! Il devait y avoir aucun problème de motivation sur ce match. C'est simplement scandaleux.

Je veux bien entendre ce discours quand une équipe survole un championnat, joue sur plusieurs tableaux, est habituée aux grands rendez-vous. Mais là, ce n'était pas le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais y en a plein d'exemples d'élminations contre des petites équipes. Mais là, le contexte était complètement différent. On restait sur 3 défaites, on dégringole au classement, on se fait sortir comme des merdes de la Ligua Europa, sur ce match il devait y avoir de l'orgueil ! Il devait y avoir aucun problème de motivation sur ce match. C'est simplement scandaleux.

Je veux bien entendre ce discours quand une équipe survole un championnat, joue sur plusieurs tableaux, est habituée aux grands rendez-vous. Mais là, ce n'était pas le cas !

 

Effectivement c'est scandaleux. Mais que faire ? Ces messieurs ont des contrats en béton, qui les rendent intouchables.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien ne peut servir de leçon à ses gros nuls à tous les étages !

Déjà, le FCGB a une longue tradition dans le domaine des éliminations ridicules... Vous en avez citées quelques unes mais il y en a bien d'autres: les Lusitanos par exemple, etc, etc... Je pense quie dans l'histoire des "grands clubs" français, nous sommes probablement ceux à qui c'est arrivé le plus souvent.

 

Pour cette équipe là c'est le pompon. L'année dernière ils vont aux tab contre Raon. Ca aurait dû les calmer un peu. Mais non. Cette année ils,s'en sortent contre cette même équipe dans les dernières minutes ! On aurait pu espérer une prise de conscience. mais toujours non. Au tour suivant ils font encore pire : Indécrottables.

 

Sanctionner sur les salaires : c'est évidemment la chose dont on a tous envie mais nous savons que c'est impossible ! Leur sucrer 75% du salaire (il leur en resterait bien assez...) serait hors la loi car avec le non respect du contrat de travail non seulement le club finirait condamné à leur verser le complément mais en plus des dommages et intérêts !!! Et ils sont tellement crevards et tellement dénué de tout sentiment de fierté et d'honneur que soyez sûrs qu'ils iraient les réclamer ! Et en plus ils pourraient rompre leurs contrats de travail et filer dans d'autres clubs pour pas un kopek ! Bref, même si moralement ce serait idéal, concretement ce serait à la fois contre-productif mais en plus suicidaire...

 

Donc les sanctions indispensables sont les suivantes :

-1 - tout ce beau monde en CFA pour au moins 1 mois et on fait jouer la CFA mêmé&e e Gambardella en L1 ! On n'a rien à perdre car vu notre calendrier à venir, on ne marquera de toute façon pas de points ou si peu... Et la CFA, elle, se sortirait peut-être les doigts du cul. Pour peu qu'ils s'en sortent pas trop mal, on pourrait même envisager de laisser plein de tocards en CFA.

-2 - Plus personne au stade, pas même les ultras, les abonnés... Personne... Ilsnous chient à la gueule à longueur de match. Montrons leur que nous aussi on leur pisse à la raie. De plus c'est le seul et unique langage que sont capables de comprendre les dirigeants : plus d'entrées d'argent !!! Il n'y a que ça qui les intéressent. Ils veulent des spectateurs et des recettes d'entrée ? Qu'ils investissent un minimum pour offrir une équipe un minimum compétitive. - Et dans les meilleurs des cas, ça pourra les inciter à vendre enfin ce club à une nouvelle équipe plus ambitieuse.

 

L'excuse du budget est une fausse excuse car malgré tout nous conservons depuis toujours l'un des plus gros budget de L1 (4ème je crois). Sur le terrain nous en sommes très très loin.

 

BOYCOTT de cette équipe jusqu'à ce que les dirigeants montrent enfin des signes d'évolution positive de leur stratégie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon il reste que 6 mois avant la libération..il restera Planus et Plasil mais a mon avis Plasil partira il trouvera surement refuge dans son club actuel, Obraniak,Sané et Diabaté seront peut être soumis a quelque offres enfin les seul qui peuvent en avoir !

 

Après ça va nous faire de sacrée économie donc on pourra recruter mais essayons d'être plus attentif cette fois ci..des mecs comme Feret,Fernando seront libre et niveau salaire c'est plus que respectable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Eliminé de la coupe de France.......je crois qu'on perd toute chance de revoir Knacky sur ce Forum !!!!

 

Plus rien ne me surprend avec les Girondins, et je me suis meme surpris,a ne connaitre le résultat que ce matin....

 

Ils ont tué ce Club.....

 

 

 

une nouvelle recrue, le frangin de planus ! on est sauvé

 

1554625_728285433862608_110848077_n.jpg

 

Tain, il a ses entrées maintenant Cléo ...

 

Je le trouve en forme la momie.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliminé de la coupe de France.......je crois qu'on perd toute chance de revoir Knacky sur ce Forum !!!!

 

Plus rien ne me surprend avec les Girondins, et je me suis meme surpris,a ne connaitre le résultat que ce matin....

 

Ils ont tué ce Club.....

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve en forme la momie.....

il peut remplacer Obraniak ça me va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×