Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 16èmes] Balagne Ile Rousse 0-0 / 4-3tab Bordeaux

Recommended Posts

Pas besoin il s'est blessé !

Comme quoi il y a toujours du positif à retirer de ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'exaspère le plus c'est que pendant 90 minutes (hors prolongations) une L1 ne soit pas fichue de marquer au moins un but à une CFA2....

 

Pas mieux ! C'est incroyable...Après j'ai suivi le match sur Gold FM et visiblement leur gardien était on fire...

 

Dimanche c'est victoire impérative, ou au moins prestation digne...mais je pense qu'ils vont s'effondrer.

et la fin de saison sera alors une longue purge dégueulasse ou chacun préparera son avenir : Entraineur , joueurs, et peut être même dirigeants

 

Par contre, en cas de victoire, ca passera tout seul comme une lettre à la poste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mieux ! C'est incroyable...Après j'ai suivi le match sur Gold FM et visiblement leur gardien était on fire...

 

Dimanche c'est victoire impérative, ou au moins prestation digne...mais je pense qu'ils vont s'effondrer.

et la fin de saison sera alors une longue purge dégueulasse ou chacun préparera son avenir : Entraineur , joueurs, et peut être même dirigeants

 

Par contre, en cas de victoire, ca passera tout seul comme une lettre à la poste...

 

Les dirigeants ? La blague ...

 

N’empêche, heureusement que le QSG s'est fait taper par le MHSC au Parc, on parle moins de la victoire des Corses. De plus, pas d'images de nos héros, une chance ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude ils vont gagner contre sainte et on ne parlera plus de rien ... comme s'il n'y avait aucun problème ... vous ne le savez pas encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'habitude ils vont gagner contre sainte et on ne parlera plus de rien ... comme s'il n'y avait aucun problème ... vous ne le savez pas encore ?

bin franchement je signe tout de suite pour une victoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je signe !

 

Car entre une équipe bordelaise au fond du gouffre et st étienne qui est dans une bonne dynamique, il va falloir montrer autre chose que ce qu'on fait depuis 2014.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

battre les verts avec aucun attaquant impossible match nul oui défaite oui mais victoire non sauf exploit mais qui peut marquer en ce moment Rolan,Saivet,Belay ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

28 eme sertic frappe de mule sous la barre

64 eme Sané tête sur corner

 

entre : 4 arrêts de classe international signé Dieu

 

un but d'hamouma à la 76 eme

 

Victoire finale Verdun Stylzz

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Je viens de voir la seance des TAB seulement maintenant....

 

...et j'ai envie de vomir !!!!

 

Ca me rappelle Celui de Canto, qui nous sort également de la CDF.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir la seance des TAB seulement maintenant....

 

...et j'ai envie de vomir !!!!

 

Ca me rappelle Celui de Canto, qui nous sort également de la CDF.....

Arrête de te faire du mal mon pote....Tous les amateurs de la CFA2 visent la lucarne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de te faire du mal mon pote....Tous les amateurs de la CFA2 visent la lucarne....

oui après ça c est anecdotique, les tirs aux buts, c'est l'euro millions....

 

Par contre ce qui est gravissime c est de ne pas planter au moins un pion à une équipe de 5ème division, ça c'est dramatique.... les pénos, c'était pour la blague et aller jusqu au bout de leur ridicule délire....

 

En tout cas, ça fait encore mal au rectum.... même 3 jours après, la cicatrice est béante!!!!! :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
oui après ça c est anecdotique, les tirs aux buts, c'est l'euro millions....

 

Par contre ce qui est gravissime c est de ne pas planter au moins un pion à une équipe de 5ème division, ça c'est dramatique.... les pénos, c'était pour la blague et aller jusqu au bout de leur ridicule délire....

 

En tout cas, ça fait encore mal au rectum.... même 3 jours après, la cicatrice est béante!!!!! :sloggy:

 

Non mais le Landais, tu plaisantes ?? T'a vu la conviction dans les frappes de Sané et Bellion, sans parler de la puissance !!!

 

C'est une honte pour des joueurs pro !!! La loterie je veux bien mais la......non franchement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×