Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

500211.png - 500225.png



140123023813619303.jpg



140126072740252295.jpg


_________________________________________


Nos "amis" vert pour se remettre la tête à l'endroit ?

Face à Saint-Etienne, le FCGB se doit de gagner sous peine de vivre une véritable crise. Après l'élimination en CDF contre l'Ile-Rousse, Bordeaux vient de perdre son 5ème match d’affilé.

Au delà de ces défaites, c'est le jeu proposé et l'implication des joueurs qui posent clairement problème depuis le début de l'année. Que la fin de l'année 2013 semble loin ...

On commence à entendre que le vestiaire a lâché le coach, le match de dimanche permettra de savoir véritablement si tel est le cas.

Sans attaquant de niveau correct valide, la confrontation contre l'actuel quatrième du championnat semble difficile voir impossible.

Et pourtant, avec d'aller à Paris, les 3 pts sont plus que jamais nécessaires. Avec quelle équipe ? Là est aussi la question tellement l'infirmerie semble être le coin à la mode du côté du Haillan.


Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
500211.png - 500225.png

 

 

140123023813619303.jpg

 

 

_________________________________________

 

Nos "amis" vert pour se remettre la tête à l'endroit ?

 

Face à Saint-Etienne, le FCGB se doit de gagner sous peine de vivre une véritable crise. Après l'élimination en CDF contre l'Ile-Rousse, Bordeaux vient de perdre son 5ème match d’affilé.

 

Au delà de ces défaites, c'est le jeu proposé et l'implication des joueurs qui posent clairement problème depuis le début de l'année. Que la fin de l'année 2013 semble loin ...

 

On commence à entendre que le vestiaire a lâché le coach, le match de dimanche permettra de savoir véritablement si tel est le cas.

 

Sans attaquant de niveau correct valide, la confrontation contre l'actuel quatrième du championnat semble difficile voir impossible.

 

Et pourtant, avec d'aller à Paris, les 3 pts sont plus que jamais nécessaires. Avec quelle équipe ? Là est aussi la question tellement l'infirmerie semble être le coin à la mode du côté du Haillan.

 

 

Allez Bordeaux !

 

Malheureusement je ne nous voit pas faire de résultat ni contre St Etienne ni au PSG deux défiates de plus pour sceller le départ de Gillot et l'arrivée de Zizou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'arrivée de Zizou ?

 

 

La nouvelle légende urbaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement je ne nous voit pas faire de résultat ni contre St Etienne ni au PSG deux défiates de plus pour sceller le départ de Gillot et l'arrivée de Zizou ?

désolé mais j'ai rigolé au taff quand j'ai lu ton mot :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais j'ai rigolé au taff quand j'ai lu ton mot :Invision-Board-France-557:

j'ai du zipper sur le clavier club me désespère tant :suicideeo9:

 

La nouvelle légende urbaine ...

en période de crise on peut bien écrire n'importe quoi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre je suis d'accord sur le fait que l'on risque bien de prendre 2 branlées de plus,et ça pas bon du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout n'est plus qu'annecdotique pour cette saison. Ils perdent, ils gagnent. Franchement, maintenant je m'en cogne ! j'aime mon club mais je ne peux pas blairer ses dirigeants, son entraineur m'énerve et ses joueurs me font vomir. Il y a une vraie cassure là. Qu'ils dégagent tous autant qu'ils sont, ce n'est plus "supportable" dans tous les sens du terme.

 

Ce week-end ? Bof, probablement une nouvelle défaite. Mais c'est surtout la grosse branlée du Parc qui risque de faire mal. Et comme je suis loin d'être sûr que ça se passera beaucoup mieux contre Lorient puis Reims qui sont meilleurs que nous.... Oh, on arrivera bien à arracher un petit point, voire deux. mais pour être honnête, je m'en fous complètement.

 

Je ne souhaite même pas une qualification européenne puisque nous basardons l'Europa League. Se qualifier pour quoi faire ? Se faire encore ridiculiser par des clubs albanais, islandais ou luxembourgeois? Merci, c'est bon, j'ai donné!

 

On verra la saison prochaine si les choses ont bougées ou pas. Malheureusement, j'en doute. M6 n'a aucune ambition et aucun projet ne serait-ce qu'à moyen terme. Triaud est un crocodile : une grande gueule et des tous petits bras. Quand aux joueurs ne rêvez pas : ils sont tellement nuls que personne n'en voudra et qu'on va se les garder sur les bras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement je ne nous voit pas faire de résultat ni contre St Etienne ni au PSG deux défiates de plus pour sceller le départ de Gillot et l'arrivée de Zizou ?

S'il pouvait faire entraineur/joueur ce serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je conchie ce groupe pour ce qu il nous a fait mercredi, mais je suis persuadé qu'ils vont réagir dimanche et torcher les stéphanois avec la manière....

 

Quand on touche le fond à ce point ou on rebondit avec un vrai sursaut d'orgueil ou alors on se meurt complètement....

 

On est des tanches, c'est clair et l'élimination en CF est IMPARDONNABLE mais Bordeaux n'est jamais meilleur que quand il est au pied du mur...

 

Victoire 2/0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match référence ou le but déclic ?

 

Déclic? des claques !

 

Une claque sur vos cuisses, une claque sur vos bras, avec

, on repart plus fort !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous le savons tous, sauf miracle sur le terrain, les Verts ont beaucoup plus d'arguments valides que le Bordeaux actuel.

 

Et pourtant, sans attaquants, sans milieux capables de mettre un but (même contre une CFA2), prendre ces 3 pts là, ferait un bien fou.

 

Alors, il faut compter sur un fait de jeu, un pénalty généreux ou un coup de boule d'Henrique. Et garder le score ensuite, même en balançant. Triste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tente une compo d'équipe ... j'avoue, je n'y arrive pas, tant tout ça se vaut dans le moyen, l'insuffisant.

 

Quand même le sort se lie contre nos favoris. Ce mois de Janvier à foultitude de matchs tous les 3 jours, arrive avec beaucoup d'absents importants et quoi qu'en disent certains, qui pensent que tous les joueurs se valent et qu'une tactique appropriée va permettre du beau jeu, jouer sans vrais attaquants ça pèse. Sauf bien sur s'il y a de vrais talents parmi les milieux.

Las nos milieux sont ... moyens ... sinon ils joueraient chez les British.

 

Et comme la cerise sur le gâteau, le dernier pari de JLT, qu'on pouvait quand même qualifier de plutôt bien pensé, fait lui aussi pschitt. Hoarau est hors service.

 

Logiquement, ça doit faire 3 pts pour les Verts. Mais la logique en foot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×