Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

je comprends pas pourquoi on ne joue pas en 4312 ,

 

Moi, je ne comprends pas pourquoi on joue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il ne faut pas trop fantasmer sur Pellenard et Badin. Gillot a lancé Pellenard parce qu'il n'avait pas le choix. Ce dernier a fait un match correct, propre en montrant des qualités, mais il faut avouer qu'il n'avait guère d'opposition ce jour là. A mon avis, s'il était si brillant, Gillot l'imposerait au poste d'arrière gauche.

Les jugements de valeur de Gillot hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si demain le match pouvait être reporté je pourrais regarder le hand tranquillou et surtout ca reposerait nos joueurs au vu de leur belle prestation de mercredi !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les jugements de valeur de Gillot hein...

 

 

C'est sûr que toi, tu vois le joueur à l'entraînement et que tu as une grande expérience dans le monde professionnel du foot ...

 

Sans compter sur les "obligations" de faire jouer tel ou tel joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
On va les exploser 0 - 0 ! Ou alors, on espère le report du match...

 

Entierement d'accord.... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que toi, tu vois le joueur à l'entraînement et que tu as une grande expérience dans le monde professionnel du foot ...

 

Sans compter sur les "obligations" de faire jouer tel ou tel joueur.

Faut arrêter d’être coincé du cul a un moment donné.

Le projet c'était pas de petit a petit incorporer des jeunes à l'équipe pro pour qu'ils jouent?

Vous avez, pour la plupart ici, été heureux de son arrivé car il avait lancé à Sochaux des jeunes.

Depuis qu'il est la on prête tout nos jeunes et eux se font remarqué ou brillent dans leurs club en ce moment.

 

On perd depuis la reprise, le jeu est transparent, nos buts sont ridicules, on ne fait pas 4 passes d'affilées, certains sont maintenus sur le terrain malgré des perf pitoyables.

 

On attend quoi?Revoir Poundgé sur l'aile et que tu pleures ici apres qu'il est pris un rouge a 5 minutes du début de match?

On attend de revoir le retour d'Obra le fantomatique?On attend que Rolan marque un but?Ou que Saivet sache enfin tirer un corner?

 

Qu'est ce qu'il te faut?Qu'on prenne 4-0 par Sainté ou Reims?Le match de Mercredi dernier t'a suffit?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Faut arreter d'etre coincé du cul a un moment donné.

 

Ca c'est du negationnisme, Eltet connait Cléo, donc automatiquement decontracté de la rondelle.......hein Eltet ;) !!!!

 

Le match de Mercredi dernier t'a suffit?

 

Je crois que Eltet a dit que c'etait l'un des meilleurs match des girondins depuis le Bordeaux-PSG de 2009, mais il y connait rien ce pauvre Eltet et en plus je le soupconne d'etre un pro-dieudo, donc laisse tomber..... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois, on peut être bien classé grâce aux mauvaises performances des autres .. Espérons une victoire dégueulasse sur CPA qui nous permettra d'être 5éme. Ca complétera la catégorie blowjobgillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est du negationnisme, Eltet connait Cléo, donc automatiquement decontracté de la rondelle.......hein Eltet ;) !!!!

Je crois que Eltet a dit que c'etait l'un des meilleurs match des girondins depuis le Bordeaux-PSG de 2009, mais il y connait rien ce pauvre Eltet et en plus je le soupconne d'etre un pro-dieudo, donc laisse tomber..... <_<

 

 

Suckro, il y a une partie du forum consacré au sujet. Merci de ne plus en parler ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Suckro, il y a une partie du forum consacré au sujet. Merci de ne plus en parler ailleurs.

 

Pardon Maitre :48xudm1:

 

Par contre t'as vu j'ai placé "Bordeaux - ASSE " , dans le topic " dieudonne"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter d’être coincé du cul a un moment donné.

Le projet c'était pas de petit a petit incorporer des jeunes à l'équipe pro pour qu'ils jouent?

Vous avez, pour la plupart ici, été heureux de son arrivé car il avait lancé à Sochaux des jeunes.

Depuis qu'il est la on prête tout nos jeunes et eux se font remarqué ou brillent dans leurs club en ce moment.

 

On perd depuis la reprise, le jeu est transparent, nos buts sont ridicules, on ne fait pas 4 passes d'affilées, certains sont maintenus sur le terrain malgré des perf pitoyables.

 

On attend quoi?Revoir Poundgé sur l'aile et que tu pleures ici apres qu'il est pris un rouge a 5 minutes du début de match?

On attend de revoir le retour d'Obra le fantomatique?On attend que Rolan marque un but?Ou que Saivet sache enfin tirer un corner?

 

Qu'est ce qu'il te faut?Qu'on prenne 4-0 par Sainté ou Reims?Le match de Mercredi dernier t'a suffit?

 

 

Coincé de quoi ? Ne raconte pas n'importe quoi, comme toi, je souhaite que nos jeunes évoluent au plus haut niveau, je relevais une nouvelle fois la critique facile de FDG à l'encontre de Gillot.

 

Pellenard, il a fait quoi clairement ? Un bon match et ? Orban découvre notre championnat et il faudrait qu'il soit déjà au top ? Surtout que ce joueur a lui aussi fait de bonnes choses même si perso' pour le moment, je ne lui trouve pas non plus de grosses qualités mais Pellenard désolé, c'est pas non plus le super latéral de demain pour le moment.

 

Mettre du jeune aveuglement, non. Si encore on n'avait rien derrière mais là, ce n'est clairement pas le cas.

 

 

Ca c'est du negationnisme, Eltet connait Cléo, donc automatiquement decontracté de la rondelle.......hein Eltet ;) !!!!

 

 

 

Je crois que Eltet a dit que c'etait l'un des meilleurs match des girondins depuis le Bordeaux-PSG de 2009, mais il y connait rien ce pauvre Eltet et en plus je le soupconne d'etre un pro-dieudo, donc laisse tomber..... <_<

 

 

Et ferme ta bouche, c'est du négationnisme Sucrette ? Et toi, à part préparer la biographie non autorisée de ton idole, tu connais autre chose ?

 

Et ma rondelle, tu pourras venir la lécher, tu me serviras de PQ, sympa de ta part de te proposer d'ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et ferme ta bouche, c'est du négationnisme Sucrette ? Et toi, à part préparer la biographie non autorisée de ton idole, tu connais autre chose ?

 

Et ma rondelle, tu pourras venir la lécher, tu me serviras de PQ, sympa de ta part de te proposer d'ailleurs ...

 

Qu'est ce qui t'arrive Eltet ?? Ta copine a pas voulu te pomper ou n'as tu pas compris le sens de mon post ???

 

Je t'avoue que ton avis m'interesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui t'arrive Eltet ?? T'as passé une sale soirée ou n'as tu pas compris le sens de mon post ???

 

Je t'avoue que ton avis m'interesse...

 

 

Tu m'attaques gratuitement, je réponds, logique ...

 

Mon avis sur quoi ? Pellenard, je l'ai donné surtout qu'à la base, je n'ai pas critiqué le joueur ou autre, juste dire que nous ne voyons pas les entraînements, n'avons pas l'expérience de Gillot et de ses adjoints, les discussions entre le joueur et Gillot et surtout, car c'est une réalité, Orban a été acheté afin de compenser le départ de Tremoulinas, il doit jouer, il jouera sauf à faire de grosses boulettes genre Bréchet puissance 3.

 

En début de saison, je ne voyais pas l'intérêt de faire venir l'Argentin justement en indiquant que Poundjé pouvait faire l'affaire et faire monter un jeune du centre en cas de disfonctionnement de Maxime, que Bréchet pouvait faire des piges à gauches également.

 

Aujourd'hui, Orban est là, est le titulaire en AG et les jugements de valeurs de Gillot, pour reprendre la phrase de FDG, sont justifiés pour le moment concernant ce poste.

 

Je me répète mais balancer du jeune pour balancer du jeune surtout en titu', non. La saison prochaine, on aura du jeune et on pourra clairement voir les qualités de ces joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu m'attaques gratuitement, je réponds, logique ...

 

Mon avis sur quoi ? Pellenard, je l'ai donné surtout qu'à la base, je n'ai pas critiqué le joueur ou autre, juste dire que nous ne voyons pas les entraînements, n'avons pas l'expérience de Gillot et de ses adjoints, les discussions entre le joueur et Gillot et surtout, car c'est une réalité, Orban a été acheté afin de compenser le départ de Tremoulinas, il doit jouer, il jouera sauf à faire de grosses boulettes genre Bréchet puissance 3.

 

En début de saison, je ne voyais pas l'intérêt de faire venir l'Argentin justement en indiquant que Poundjé pouvait faire l'affaire et faire monter un jeune du centre en cas de disfonctionnement de Maxime, que Bréchet pouvait faire des piges à gauches également.

 

Aujourd'hui, Orban est là, est le titulaire en AG et les jugements de valeurs de Gillot, pour reprendre la phrase de FDG, sont justifiés pour le moment concernant ce poste.

 

Je me répète mais balancer du jeune pour balancer du jeune surtout en titu', non. La saison prochaine, on aura du jeune et on pourra clairement voir les qualités de ces joueurs ...

 

C'est bien ce que je pensais, t'as pas compris le sens de mon post qui etait l'inverse vu la personne qui t'attaquait...

 

Je pense meme qu'au jour d'aujourd'hui tes analyses sont sans doute bien plus pertinentes que les miennes sur les gigis que je suis moins maintenant...

 

Donc de loin de moi l'idée de t'attaquer, mais merci pour m'avoir sorti le mot "idole", t'as pas fait dans l'originalité ...mais no soucy ;)

 

P.s : par contre si t'as des copines, je veux bien me proposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×