Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

ça fait 2 ans voir plus qu'on a le même groupe et aucune cohésion...c'est incroyable ..il manque de tout dans cette équipe de technique, de vitesse , de puissance, d'intelligence,de vision..et Gillot qui sèche la conférence encore en colère celui là ? ou il est partis péter la gueule a Triaud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
...et Gillot qui sèche la conférence encore en colère celui là ? ou il est partis péter la gueule a Triaud ?

 

Pour dire quoi de toute façon ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord le PSG quand il accélère c'est quand même pas mal!

 

 

quand t'es sous pression pendant 85' tu fais ce que tu peux ! On va pas être les seuls à boire le bouillonn là bas

 

Tout à fait d'accord avec toi.Le PSG nous est très supérieur et il n'y a aucune honte à ça. Pour la possession de balle on fait comme les autres : on se contente de 25 à 35% (bon, nous on est plutôt vers 25...), et évidemment c'est difficile de ne pas en prendre une. Enfin, oui, comme tu le dis, y'en a d'autres qui ont et qui vont prendre le bouillon au Parc (et de manière plus sévère) !)

 

Il n'en reste pas moins que nous avons montré un niveau de jeu vraiment très faible. La pression ne peut pas expliquer toutes ces pertes de balle faciles ni toutes ces passes foireuses que ma petite fille réussirait. C'est pas de perdre qui m'afflige, c'est ce qu'on voit sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec toi.Le PSG nous est très supérieur et il n'y a aucune honte à ça. Pour la possession de balle on fait comme les autres : on se contente de 25 à 35% (bon, nous on est plutôt vers 25...), et évidemment c'est difficile de ne pas en prendre une. Enfin, oui, comme tu le dis, y'en a d'autres qui ont et qui vont prendre le bouillon au Parc (et de manière plus sévère) !)

 

Il n'en reste pas moins que nous avons montré un niveau de jeu vraiment très faible. La pression ne peut pas expliquer toutes ces pertes de balle faciles ni toutes ces passes foireuses que ma petite fille réussirait. C'est pas de perdre qui m'afflige, c'est ce qu'on voit sur le terrain.

Ce qui me derange, ce n est pas la défaite mais la facon de la preparer. Cela fait 4 confrontations cette saison et toujours la même peur de perdre. Ils sont rentré sur le terrain avec les consignes de ne pas en prendre un et, sur un coup de chance, marquer un but et remporter le match. C'est une bien triste stratégie. Je pense que le faible niveau technique de certains n aide pas, mais le collectif est pitoyable. Et ca, c'est le travail de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok le psg nous est superieur !

 

Mais nos prestations ne sont pas bonnes franchement on tente rien ! on a zero occas

bref on se contente de defendre et on joue pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Eh les gars, le PSG n'est en aucun cas responsable de nos passes ratées et du moins de 80% de réussite dans cette exercice !!

 

Au bout d'un moment quand t'as toujours le même problème face aux grandes équipes tu imploses.

Avec notre équipe actuelle on est capable de défendre mais incapable de tenir le ballon et encore moins de l'utiliser

 

T'avais l'impression que N'guémo levait même pas les yeux avant de faire sa passe

Avec ca normal qu'on dépassait jamais le rond central avec le ballon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh les gars, le PSG n'est en aucun cas responsable de nos passes ratées et du moins de 80% de réussite dans cette exercice !!

 

Au bout d'un moment quand t'as toujours le même problème face aux grandes équipes tu imploses.

Avec notre équipe actuelle on est capable de défendre mais incapable de tenir le ballon et encore moins de l'utiliser

 

T'avais l'impression que N'guémo levait même pas les yeux avant de faire sa passe

Avec ca normal qu'on dépassait jamais le rond central avec le ballon....

la défaite est logique mais la manière de perdre est horrible !!!

 

Si les joueurs ont montré de l'envie notamment dans le pressing...quelle naïveté tactique, quelle fébrilité technique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la défaite est logique mais la manière de perdre est horrible !!!

 

Si les joueurs ont montré de l'envie notamment dans le pressing...quelle naïveté tactique, quelle fébrilité technique...

 

Effectivement. Et je crois bien qu'il faille désormais oublier ce mot "technique", tant des techniciens de qualité dans le groupe, c'est fini ni ni. Oh il y a bien Belay. Un Belay qui a été le seul Girondin hier soir a rivaliser avec les vedettes d'en face, mais qui ne peut tout faire à lui seul et dont on sait qu'il n'est pas buteur.

 

Alors vite que Diabaté revienne et que Hoarau soit mieux physiquement, pour que les longs ballons sur nos deux grands, permettant de remonter en passant le milieu de terrain adverse, servent à masquer cette faiblesse technique.

 

Pour gagner, il va falloir faire tout dans le hard, même face aux derniers de la classe. Et ce ne sera pas beau.

 

A priori ce mois de Février est à la portée du groupe actuel (Lorient, Reims, Evian, Sochaux). A priori seulement, surtout si les blessés longs ne reviennent pas. On peut quand même espérer 7 pts au minimum ... non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Et je crois bien qu'il faille désormais oublier ce mot "technique", tant des techniciens de qualité dans le groupe, c'est fini ni ni. Oh il y a bien Belay. Un Belay qui a été le seul Girondin hier soir a rivaliser avec les vedettes d'en face, mais qui ne peut tout faire à lui seul et dont on sait qu'il n'est pas buteur.

 

Alors vite que Diabaté revienne et que Hoarau soit mieux physiquement, pour que les longs ballons sur nos deux grands, permettant de remonter en passant le milieu de terrain adverse, servent à masquer cette faiblesse technique.

 

Pour gagner, il va falloir faire tout dans le hard, même face aux derniers de la classe. Et ce ne sera pas beau.

 

A priori ce mois de Février est à la portée du groupe actuel (Lorient, Reims, Evian, Sochaux). A priori seulement, surtout si les blessés longs ne reviennent pas. On peut quand même espérer 7 pts au minimum ... non ?

 

L'objectif de février est d assurer le maintien avec des victoires à la piaule et des nuls voir mieux à l extérieur....

 

Après si l'objectif est atteint (comme la tarte :jesorsportejk8: ) on verra ce qu on peut espérer début Mars.....

 

Reste que Sté, Lille, l'Ohème et pourquoi pas Nantes vont nous faire iech pour gratter une place dans les 5 ou 6 premiers.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe avec Diabaté, Jussié et un hoarau en forme ....c'est plus la même équipe.

Et même au complet on aurait du mal à rivaliser, alors dans le match d'hier je vois une chose positive, la résistance.

Si on joue avec cette solidarité défensive tout le reste de la saison en récupérant nos armes offensives, il y aura de quoi faire quelque chose.

Cela dit je rêve d'avoir 10 joueurs de champ avec la mentalité d'Henriqué, des vrais gagnants qui rentrent dans l'adversaire, qui détestent perdre.

 

PS : Dommage pour Trémoulinas. Pas qu'il ne revienne pas chez nous, mais qu'il aille renforcer un concurent direct

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on aura évité l'humiliation contrairement à bastia, lorient, lyon, sochaux et nantes.

 

Comment espérer quelque chose avec la compo d'hier ? Un n'guemo toujours très très limité dans ses passes, un saivet toujours aussi inutile, un belay qui attaque toujours seul et un faubert toujours aussi invisible en milieu droit.

 

Vivement les retours de Diabaté et Jussie qui vont faire beaaaaaaaaaucoup de bien ! C'est dommage car hier le qsg était dans un mauvais jour. Heureusement pour eux que l'arbitre leur file un but... car finalement Carrass a passé une soirée assez tranquille.

 

 

Bonne prestation défensive dans l'ensemble, avec un bon Sané !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on aura évité l'humiliation contrairement à bastia, lorient, lyon, sochaux et nantes.

 

Comment espérer quelque chose avec la compo d'hier ? Un n'guemo toujours très très limité dans ses passes, un saivet toujours aussi inutile, un belay qui attaque toujours seul et un faubert toujours aussi invisible en milieu droit.

 

Vivement les retours de Diabaté et Jussie qui vont faire beaaaaaaaaaucoup de bien ! C'est dommage car hier le qsg était dans un mauvais jour. Heureusement pour eux que l'arbitre leur file un but... car finalement Carrass a passé une soirée assez tranquille.

 

 

Bonne prestation défensive dans l'ensemble, avec un bon Sané !

Oui, d'accord avec . Un très bon Sané hier et 2 buts qui se ressemblent étrangement, venant du côté d'Orban....

 

Quant à Carrasso, en effet il est allé cherché 2 fois le ballon au fond des filets, sinon c était limite chômage technique.....

 

Bref, le réalisme parisien a encore frappé, et sincèrement j espère qu ils iront loin en Champion's....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, d'accord avec . Un très bon Sané hier et 2 buts qui se ressemblent étrangement, venant du côté d'Orban....

 

Un hors jeu et un corner. Tu veux qu'il fasse quoi le Orban?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu vois que la ligne de récupération de Paris était dans notre propre camp ...

 

 

 

"Allez on se met 2 par 2 et on se fait des passes ! contrôle-passe ! contrôle passe ! la semaine prochaine on essaiera sans contrôle !" Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Sérieux....Je serais curieux de voir les entraînements, les ateliers de "taureaux", les mises en places tactiques et les causeries d'avant-match...

 

Voilà les propos de JLT: "Tactiquement, ce n’est pas comme ça qu’il faut jouer pour battre Paris. Cela fait quatre fois qu’on les joue, quatre fois qu’on perd, on doit se poser la question… A la limite, on avait mieux joué en début de saison contre eux et plus ça va, moins on est bon. Parce qu’on n’ose pas ! On joue avec le frein à main ! »"...

 

J'espère que FGILLOT retournera près des siens dans le Nord...car j'en ai ma dose!!!! (ses discours, ses jérémiades, son attidude de Looser, sa voix monotone...On dirait que le gars amène un troupeau de vaches à l'abbatoir!!!!)

 

Comment a fait EAG pour tenir tête à Paris la semaine passée?...Leurs joueurs ne sont pas tellement meilleurs que les nôtres!!!!

 

Sans pour autant tomber dans les extrêmes, je trouve que les supporteurs bordelais sont trop gentils...C'est pas à Marseille ou Paris qu'une telle déconfiture se serait produite sans que les supporteur ne montent au créneau.... Même les supporteurs lyonnais se sont revoltés... Les bordelais non... on laisse couler...!!!!

 

M'enfin!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×