Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

je voulais un tout petit peu revenir sur ce match vs sainté ,encore un match qui fait " mal" puisque il fait croire a une amélioration ou encore que bdx est peut être une bonne equipe..ne nous y trompons pas ,sur un terrain normal sainté aurait peut être gagné ou du moins n aurait pas été aussi absent..etant bien + techniques les stéphanois furent vraiment désavantagés par l état du terrain..

 

Ah mais je ne me suis pas emballé après ce match. Mais dans l'envie, la détermination, on a été bien meilleurs qu'eux. Sans doute un de nos meilleurs matchs de ce point de vue. Il n'ont absolument rien fait. L'état du terrain... mouais, ça a peut-être joué. Mais je pense que les Girondins avaient surtout à cœur de se racheter après les roustes du début d'année. J'espère ne pas me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait d accord ,dans l envie aucun problème ..mais regarde le début de match vs psg si je me souviens bien bdx a pressé très haut et plutôt agressif les 10 premieres mns (en gros)…comme vs sainté (en gros)..sauf que là psg a pu poser son jeu (10fois +technik que celui de bdx)..qui dit que sainté sur un terrain normal n aurait pas fait de meme?sur un terrain pourri ,oui la détermination peut être gagnante la plupart du temps vu qu en face une réponse technique reste très difficile a mettre en place;;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, je suis pas sûr. On a vu que les matchs que nous avons gagné, c'était grâce à ça. Nous avons des joueurs techniques, comme Maurice-Belay ou Sertic qui peuvent ensuite faire la différence. Et les couilles dans le futal, c'est suffisant pour battre les équipes de seconde partie de tableau et ce qui nous a fait gagner contre Saint-Etienne. En tout cas, sans ça, nous serons effectivement condamnés à jouer le ventre mou.

 

Il faut un minimum de maîtrise technique pour viser plus haut.

Les cojones etc... Ca suffit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux-Lorient

Reims-Bordeaux

Bordeaux-evian

Sochaux-Bordeaux

Bordeaux-Lyon

Montpellier-Bordeaux

Bordeaux-Nice

Nantes-Bordeaux

Bordeaux-Rennes

Ajaccio-Bordeaux

Bordeaux-Guimgamp

Losc-Bordeaux

Valenciennes-Bordeaux

Bordeaux-Om

Monaco-Bordeaux

 

9 victoires en 15 matches (60%) ? Tu me parais plutôt optimiste. Pour l'instant on en est à 9 victoires en..... 23 matches (39%) ! Et si on compte les matches de coupe on est à 35% je crois....

Avec une quipe encore affaiblie, ça tiendrait du miracle.

Que Toutatis t'entende quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir à la problématique de Gillot ou pas Gillot : oui, il fait avec ce qu'il a et avec ce qu'on lui laisse. Et non, ce n'est pas lui qui vend les joueurs.

Néanmoins n'a-t-il pas son mot à dire ? L'a-t-on jamais entendu dire :"j'ai besoin d'un joueur de qualité à tel ou tel poste !". Non, il est spectateur. un vrai mendiant qui fait son repas avec les quignons de pain que M6 et JLT lui laissent quand il en reste. Et quand JLT lui a dit qu'il vendait Tremou ou Obraniak, a-t-il jamais fait part d'une quelconque réprobation, a-t-il exigé qu'ils soient remplacés en avançant des noms ? A-t-il seulement une liste de joueur en tête ?... je ne crois pas, il est là, il regarde ses pompes, il ne fait rien, de demande rien. C'est un coach ça ? Il est donc en partie responsable de la liquidation du fond de commerce (m^^eme si les denrées en stock sont avariées). A un moment donné s'il avait une véritable ambition et une paire de couille, il devrait dire aux dirigeants :"ça va maintenant ! je veux un effectif qui tient la route, je ne veux plus que vous vendiez les "bons" joueurs et que vous les remplaciez par des quiches. Je veux machin et si vous vendez truc ça sera sans moi, je me casse. Mais la gamelle est sans doute bonne. Entrainer Bordeaux, même ce médiocre cru, c'est l'apothéose de sa carrière. Alors il s'écrase et subit."

Donc il peut partir, il neme manquera pas.

 

Pas mieux!!!!!....

 

Les Dupraz, Fournier, Renard, Courbis...se sont des meneurs d'hommes, des guerriers...qui insufflent un certain état d'esprit à leur groupe... Le nôtre c'est un Looser fini!!!!!!

Quant tu constates, qu'après le match et la victoire de Sochaux contre Nantes, que J. Ayew ( qui est quand même une belle tête de con) était en pleurs... Tu te demandes quels ont pu être les mots d'H.RENARD???...

 

Tu as raison, jamais tu n'entends FGILLOT....(je pense que c'est pour cela que NDT a dit que FGILLOT était l'homme de la situation pour le FCGB)... LBLANC lors de sa première année avait "exigé" l'achat de A.DIARRA...voilà voilà!!

 

Au mois de décembre, u, journaliste demande à FGILLOT s'il pense que F.CAVENAGHI pourrait être une recrue pour le FCGB..Sa réponse: "Je ne connais pas ce joueur"...Foutage de gueule...Quel entraîneur de L1 ne connait pas Fernando CAVENAGHI... C'est pas croyable comme le gars peut être déprimant!!! Je ne pense pas qu'il en ait deux comme lui...

Idem lorsqu'on lui évoque la possibilité de revoir B.TREMOULINAS à Bordeaux... Aucune émotion, Rien du tout...Le gars subit les événements sans broncher....c'est normal que les dirigeants considèrent sa non-réaction comme étant...euh..je ne trouve pas les mots!!!

 

Il y à un vieil adage qui dit: On n'a pas de pétrole, pas de sous mais...on a des idées!!!! Nous n'avons rien de tout ça!!!

JLT a dit qu'on pouvait faire autrement contre le PSG et il a raison..

 

La force de Paris c'est aussi sa faiblesse: deux latéraux qui montent constamment.... Les rares ballons que nous avons eu nous aurions pu les jouer dans les dos des latéraux avec NMB et Faubert..et demander à Saivet de faire des appels cntre-appels afin de s'extirper du marquage d'Alex et T SILVA et de couper toutes les balles au premier poteau... ce n'est qu'une option, qu'une idée parmi d'autres!!! Je pense que les entrainements de Bordeaux sont faibles tactiquement

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut un minimum de maîtrise technique pour viser plus haut.

Les cojones etc... Ca suffit !

 

Bah, personnellement, je les attends toujours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 victoires en 15 matches (60%) ? Tu me parais plutôt optimiste. Pour l'instant on en est à 9 victoires en..... 23 matches (39%) ! Et si on compte les matches de coupe on est à 35% je crois....

Avec une quipe encore affaiblie, ça tiendrait du miracle.

Que Toutatis t'entende quand même !

 

Lorient, Evian, Nice, Rennes et Guimgamp c'est largement prenable à domicile !

 

Au pire 1 seul nul, mais pas de défaite sur ces matchs là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré notre mauvaise passe, on a le cul un peu bordé de nouilles.

Les défaites conjuguées de Reims, Lyon et Nantes + les nuls des Marseille et Lorient nous permettent de ne pas être largués et de rester dans la course. On est certes nuls mais l'ensemble de cette L1 est suffisamment médiocre pour que ça suffise à se mêler à la lutte.

C'est vraiment incompréhensible cette Ligue 1 !

c'est exactement ce qu'on disait l'an passé... sauf que cette année les coupes c'est déjà mort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×