Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

- Carrasso -
Mariano - Henrique - Sané - Orban
Poko - NGuemo
- Sertic -
Saivet - Hoarau - NMB

Le meilleur 11 pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est pour faire ça , restons à Bordeaux ! Ce match là on est quasi certains de le perdre ... Jouons ! soyons ambitieux ! proposons quelque chose ! Défendre on sait pas faire !

 

Ah bon ? Parce qu'on sait attaquer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Mariano - Henrique - Sané - Orban

Poko - NGuemo

- Sertic -

Saivet - Hoarau - NMB

 

Le meilleur 11 pour moi.

 

+1

A une exception près ! J'inverserai les lignes "Poko-N'Guemo" et "Sertic" pour jouer avec un meneur de jeu reculé à l'image du PSG ou de l'EDF contre l'Ukraine (match retour évidemment) ! Comme Sertic n'est pas fait pour jouer 10 mais qu'il sait orienté le jeu, je pense que c'est la meilleur solution ! Avec Poko et N'Guemo devant lui en mode chien de garde qui lui nettoierons le passage !

Ce qui donnerai : :

-------------Carrasso-------------

Mariano - Sané - Henrique - Orban

--------------- Sertic -------------

----------- Poko - N'Guemo ------

-----Saivet - Hoarau - NMB-------

 

Et cette formation me paraît la meilleur pas seulement pour le PSG mais pour le reste de la saison aussi !

Hoarau étant remplaçable par Diabaté, Rolan et Jussie pouvant jouer partout sur le front de l'attaque, Traore et Kaabouni pouvant assurer les remplacement au milieu, pour la défense, Poundje à Gauche et Faubert à Droite pour les remplacements... en revanche dans l'axe ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Mariano - Henrique - Sané - Orban

Poko - NGuemo

- Sertic -

Saivet - Hoarau - NMB

 

Le meilleur 11 pour moi.

Sans aucun doute

Le problème de Guillaume ... Peut il 60 à 70 minutes minimum ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans aucun doute

Le problème de Guillaume ... Peut il 60 à 70 minutes minimum ?

 

Pareil mais je préférerais Traoré à Poko/N'Guemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain le sondage !!!!! :blink:

 

 

Un problème ? Tu veux te battre, hein, hein ?

 

Ah non, c'est vrai, je ne peux pas taper du gros (balèze ?) ...

 

Sans aucun doute

Le problème de Guillaume ... Peut il 60 à 70 minutes minimum ?

 

 

Il manque un mot je pense mais : combien de temps va-t-on se poser cette question ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un problème ? Tu veux te battre, hein, hein ?

 

Ah non, c'est vrai, je ne peux pas taper du gros (balèze ?) ...

 

 

???

Share this post


Link to post
Share on other sites

????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manquera toujours un mot, par contre pas de point d'interrogation.

Vache, l'actualité du match nous passionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut les laisser jouer à la passe à dix derrière ......et les contrer dès qu'on a le ballon....nous n ' avons pas les moyens de faire autrement. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois les taules que prennent les équipes qui vont au parc et notre fond de jeu inexistant. Ca sent la rouste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois les taules que prennent les équipes qui vont au parc et notre fond de jeu inexistant. Ca sent la rouste.

 

En fait, ça fait 4 ans qu'il n'y a plus de fonds de jeu à Bordeaux et si on y ajoute la dégradation de la qualité du groupe, avec tous ces départs importants non remplacés à égale valeur, il n'y a qu'une solution pour freiner ce PSG composé de stars mondiales, se battre. Se battre partout sur le terrain, solidairement, comme le ferait une CFA2 face à nos favoris.

 

Et ça peut marcher.

 

Seulement voilà, au fond d'eux mêmes je ne suis pas certain que nos joueurs se rendent compte que le FCGB n'est plus une grande équipe et qu'il faut donc, faute de talents majeurs, se mettre minables en laissant sa fierté de côté.

 

3 fois nous avons rencontré ce PSG là, cette saison, 3 fois nos joueurs ont finalement beaucoup joué et ... se sont fait punir en essayant de lutter à armes égales. Trop d'écart.

 

Ce soir, il faut des "bourrins" face aux habits de lumière d'en face. Du marquage hard, du pressing tôt et fort. Et tant pis pour la vanité personnelle de certains.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×