Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Lorient

Recommended Posts

Oui et ?

 

Pareil pour Obraniak.

 

On sent que les mecs sont ailleurs.

 

Ca fait pas d'eux des mauvais joueurs.

ni des bons d'ailleurs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien meilleure deuxième mi-temps, même si à la fin, on a eu très chaud.

très bon match de Orban, même Sané s'est bien rattrapé

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 6 points de la LDC, malgré ce début d'année catastrophique, et plus récemment cette défaite vraiment évitable contre Reims.

Prochaine journée: on joue Sochaux, Marseille joue Paris et Saint-Etienne joue Monaco. Sachons répondre présent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A 6 points de la LDC, malgré ce début d'année catastrophique, et plus récemment cette défaite vraiment évitable contre Reims.

Prochaine journée: on joue Sochaux, Marseille joue Paris et Saint-Etienne joue Monaco. Sachons répondre présent...

 

Il va nous falloir un petit rythme de 2 points / match malgré les OL, OM, Monaco et Lille pour espérer finir dans les 5 premiers

 

Tout en rappelant que le budget de l'année a été établi pour une 5e à 7e place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et ?

 

Pareil pour Obraniak.

 

On sent que les mecs sont ailleurs.

 

Ca fait pas d'eux des mauvais joueurs.

 

 

Dis pas que c est un tocard alors, tu te contredis là.....

 

Et regarde l'action de la 69 ème minute.... des tocards comme ça en DC moi j en veux tous les jours!!!!

 

bien meilleure deuxième mi-temps, même si à la fin, on a eu très chaud.

très bon match de Orban, même Sané s'est bien rattrapé

Match assez agréable, avec du rythme en 2ème, sympa à regarder!!!

 

Si résultat à Sochaux il y a, ça peut commencer à faire en sorte que le stade se remplisse à nouveau peu à peu, parce que là, quelle misère!!!!

 

Je sais pas qui compte la recette du match mais 10 minutes après le coup d envoi, le gonze il peut rentrer chez lui!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si résultat à Sochaux il y a, ça peut commencer à faire en sorte que le stade se remplisse à nouveau peu à peu, parce que là, quelle misère!!!!

 

 

Même 4ème, le stade n'était pas rempli, il en faudrait plus pour revoir du monde à Lescure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va nous falloir un petit rythme de 2 points / match malgré les OL, OM, Monaco et Lille pour espérer finir dans les 5 premiers

 

Tout en rappelant que le budget de l'année a été établi pour une 5e à 7e place

 

Je sais bien, mais si tu dis aux gars qu'il faut jouer entre la 5e et la 7e place, tu perds ce week-end.

Si tu leur dis qu'en gagnant tu peux revenir sur Marseille, et à 2 pts de Saint-Etienne, c'est pas pareil dans les têtes.

Ensuite, le budget, je m'en fous. Ce que je vois, si je suis joueur, c'est que Lyon joue la troisième alors qu'ils ont qu'un point de plus que nous. Et que nous on nous parle de la 5ème place comme d'un rêve.

On peut motiver ses joueurs en leur fixant un gros objectif, ce qui permettra, en le ratant, d'être peut-être 5ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si résultat à Sochaux il y a, ça peut commencer à faire en sorte que le stade se remplisse à nouveau peu à peu, parce que là, quelle misère!!!!

 

On était même pas 20 000 pour le dernier match de la saison à Chaban il y a 2 ans... alors qu'on restait sur 4 victoires avec du beau jeu et que ce match contre Lorient était capital pour se donner une chance d'être européen... 19 500 à tout péter.

 

De tout façon si c'est pour avoir des plots assis qui sifflent Cheick parce qu'il ne met pas des retournés toutes les 2min... je préfère le vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très sympa. On a mal débuté, dominés par Lorient, puis on s'est bien repris avec une belle deuxième période, montrant, pour une fois, une maîtrise technique satisfaisante.

 

3 buts inscrits par 3 attaquants c'est encourageant, même si on prend des buts bien évitables.

 

J'ai bien aimé nos deux latéraux, très offensifs et assez solides avec notamment Orban, pourtant pas à la fête en début de match, présent sur les 3 buts (1 centre parfait pour Diabaté, un centre mal renvoyé par le gardien et repris par Hoarau et un CF obtenu sur le but de Saivet).

 

Bon match de Sertic qui a bien orienté le jeu, d'Henrique solide et enfin de NMB très percutant.

 

A confirmer à Sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'étais sur la route mais j'ai quand même entendu la victoire de Bordeaux, le match fut plaisant j'imagine !

 

3 buts 3 buteurs 3 attaquants çà fait plaisir et cerise sur le gâteau Guillaume HOARAU a marqué espérons que son compteur va continuer

 

en regardant j'ai trouvé cela

http://www.football.fr/football/equipes/bu...ordeaux-37.html

ROLAN çà serait sympa qu'ils marque ne trouvez vous pas ?

 

On a quand même 10 buteurs différents :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

J'étais sur la route mais j'ai quand même entendu la victoire de Bordeaux, le match fut plaisant j'imagine !

 

3 buts 3 buteurs 3 attaquants çà fait plaisir et cerise sur le gâteau Guillaume HOARAU a marqué espérons que son compteur va continuer

 

en regardant j'ai trouvé cela

http://www.football.fr/football/equipes/bu...ordeaux-37.html

ROLAN çà serait sympa qu'ils marque ne trouvez vous pas ?

 

On a quand même 10 buteurs différents :Invision-Board-France-163:

Faudrait surtout qu il soit opérationnel avant de penser à marquer.... Mais ça viendra, dans le futur stade!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait surtout qu il soit opérationnel avant de penser à marquer.... Mais ça viendra, dans le futur stade!!!! :Invision-Board-France-163:

 

L ' espoir fait vivre..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×