Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Lorient

Recommended Posts

Le comportement de Sané m’inquiète ..cette relance ratée qui amène le but est très révélatrice de son état d'esprit depuis un moment.

Déjà parti de Bordeaux dans sa tête sans doute ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match mais j'émets posé une question par rapport à " notre projet d'équipe jeune et compétitive pour le nouveau stade dans un an" . A 3-1 alors qu'il reste 15-20 min a jouer n'aurait il pas été malin de faire rentrer Kaabouni a la place de Faubert ou NMB ou alors on était pas si serein?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match mais j'émets posé une question par rapport à " notre projet d'équipe jeune et compétitive pour le nouveau stade dans un an" . A 3-1 alors qu'il reste 15-20 min a jouer n'aurait il pas été malin de faire rentrer Kaabouni a la place de Faubert ou NMB ou alors on était pas si serein?

 

 

Quand tu vois le premier but que Bordeaux se prend non tu n'es pas du tout serein ...et d'ailleurs le second but le confirme. Sans être dominés dans le jeu ils se prennent des buts cacahuète .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le comportement de Sané m'inquiète ..cette relance ratée qui amène le but est très révélatrice de son état d'esprit depuis un moment.

Déjà parti de Bordeaux dans sa tête sans doute ?

 

Clairement. J'espère que Gillot a bien gueulé à la mi-temps, à défaut de le sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le comportement de Sané m’inquiète ..cette relance ratée qui amène le but est très révélatrice de son état d'esprit depuis un moment.

Déjà parti de Bordeaux dans sa tête sans doute ?

 

Si seulement on avait un banc pour faire de la concurrence à certains...

 

C'est comme Mariano, ou encore Sertic, Saivet, NMB (quasi toute l'équipe vu notre banc...!), les mecs n'ont pas de concurrents, ils sont dans leur confort où ils n'ont pas à se battre pour être titulaire le we d'après

 

Pauvre rotation et pauvre concurrence..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le comportement de Sané m’inquiète ..cette relance ratée qui amène le but est très révélatrice de son état d'esprit depuis un moment.

Déjà parti de Bordeaux dans sa tête sans doute ?

 

Revoyez ce but avec la caméra qui se trouve face à l'attaquant.

 

Il repousse le ballon de son coude droit, impossible pour Sané de faire quoi que ce soit, il y avait main, ce but n'est pas valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Revoyez ce but avec la caméra qui se trouve face à l'attaquant.

 

Il repousse le ballon de son coude droit, impossible pour Sané de faire quoi que ce soit, il y avait main, ce but n'est pas valable.

 

Non mais que l'attaquant contre de la main, du cul ou de la nuque c'est pas le problème! Arrêtons de vouloir dédouaner sans arrêt les individualités, de les déresponsabiliser. Ca me fait toujours marrer, qu'après l'étude de 30 000 ralentis, on se rende compte que finalement l'attaquant fait faute (ou main ou hors-jeu) après. N'empêche que ça ne change rien au fait que ce n'est absolument pas la supposée main de l'attaquant qui entraîne la boulette de Sané.

 

L'attaquant court tout droit, Sané est le premier sur le ballon, il ne doit pas taper dans l'attaquant, un point c'est tout.

C'est la dernière erreur individuelle d'une série, qui coûte directement un but à son équipe.

 

Et quand on est défenseur central on sait que l'erreur individuelle se paie cash.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais que l'attaquant contre de la main, du cul ou de la nuque c'est pas le problème! Arrêtons de vouloir dédouaner sans arrêt les individualités, de les déresponsabiliser. Ca me fait toujours marrer, qu'après l'étude de 30 000 ralentis, on se rende compte que finalement l'attaquant fait faute (ou main ou hors-jeu) après. N'empêche que ça ne change rien au fait que ce n'est absolument pas la supposée main de l'attaquant qui entraîne la boulette de Sané.

 

L'attaquant court tout droit, Sané est le premier sur le ballon, il ne doit pas taper dans l'attaquant, un point c'est tout.

C'est la dernière erreur individuelle d'une série, qui coûte directement un but à son équipe.

 

Et quand on est défenseur central on sait que l'erreur individuelle se paie cash.

 

 

Attends le pauvre Sané, on lui demande de faire du foot et le mec en face fait du basket, il en a perdu tous ses moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends le pauvre Sané, on lui demande de faire du foot et le mec en face fait du basket, il en a perdu tous ses moyens...

 

Il arrive a être déstabilisé par un événement qui ne s'est pas encore passé?

C'est fort mais dans ce cas faut qu'il arrête le foot, je crois que Tom Cruise cherche des précogs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Revoyez ce but avec la caméra qui se trouve face à l'attaquant.

 

Il repousse le ballon de son coude droit, impossible pour Sané de faire quoi que ce soit, il y avait main, ce but n'est pas valable.

Pour moi, y'a pas main.

La main est collé au corps. En plus c'est Sané qui lui envoie directement.

 

L'erreur ne vient pas de l'arbitrage mais bien de Lamine, trop facile comme souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, y'a pas main.

La main est collé au corps. En plus c'est Sané qui lui envoie directement.

 

L'erreur ne vient pas de l'arbitrage mais bien de Lamine, trop facile comme souvent.

 

Vue ta signature ça m'étonnes pas que tu dises qu'il n'y a pas main... :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, y'a pas main.

La main est collé au corps. En plus c'est Sané qui lui envoie directement.

 

L'erreur ne vient pas de l'arbitrage mais bien de Lamine, trop facile comme souvent.

J ai pas réussi à récupérer l image et c est dommage mais cette action là est révélatrice... il sauve la maison sur un tacle énorme à 5 mètres du but sur un attaquant lorientais à la 69 ème...

 

Honnêtement un mec qui a déjà la tête en Angleterre va pas s emmerder à aller au turbin comme ça!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×